670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reception chaines espagnoles - Page 2

Question de saona le 25/05/2010 à 17h48
Dernière réponse le 05/10/2015 à 16h58
[ ! ]
Bonjour, je n'ai plus certaines chaînes espagnoles que je captais par l'intermédiaire de canal sat (tele madrid, andalousie etc) pouvez-vous me...
Répondre Lire toute la question
322 réponses pour « 
reception chaines espagnoles
 »
Réponse de houpeta09
Le 19/08/2012 é 14h33
[ ! ]
Merci a tous moi aussi je vais telephoner a canal sat demain, je vous direz ce que l'on m'a repondu , j'estime qu'on pourrait nous informer et nous dire ce qu'il y a lieu de faire dans ces cas là . tous les fins de mois ils n'oublient pas de prelever qd mm.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 16h11
[ ! ]
JE PENSE QUE CANALSAT NA RIEN AVOIR CAR LES CHAINE ESPAGNOLE ON DISPARUS AUSSI SUR LES AUTRE PARABOLE NON PAYENTE JAIMERAI SAVOIR COMMENT LES RECEVOIR SURTOUT LA CHAINE CANAL ANDALOUSIE CAR BEAUCOUP DE PERSONNE AGE ON QUE çA
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 19/08/2012 é 20h58
[ ! ]
Avec quel decodeur car moi je ne vais pas si haut en n° de chaine?
Répondre
Réponse de houpeta09
Le 20/08/2012 é 11h07
[ ! ]
Bonjour a tous , je viens d'appeler canalsat , reponse il " n' y a plus d'abonne au n°que vous demandez" est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe et eventuellement me donner le nouveau n° de telephone merci
Répondre
Réponse de gandar
Le 20/08/2012 é 11h21
[ ! ]
Si canalsat n'y est pour rien, pourquoi, au debut de l'annee, lorsque je suis arrive a les avoir, apres des heures;les informant que je navais plus de chaines espagnoles, que se passa-t-il: 1heure apres ,par miracle, elles etaient de retour!!!!!
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 20/08/2012 é 14h05
[ ! ]
Un ami a appeller le n° et voici la réponse qui lui a été faite; il a essayé d'y faire mais il n'a pas réussi. j'ai vérifié et ne capte pas en effet canalsur.j'ai téléphoné au n° que vous m'avez donné.Une dame m'a annoncé qu'ils avaient énormément de problèmes parce qu'ils changeaient de fréquence d'émission.La dame m'a indiqué qu'ils émettaient par satel.ASTRA 19,2 fréquence 11067,50 Mhrz.Il faut régler le récepteur sur cette fréquence.
Répondre
Réponse de saona
Le 21/08/2012 é 22h59
[ ! ]
Bonsoir j'ai téléphonée à canal sat qui m'ont confirmé le changement du décodeur- normalement je reçois le nouveau jeudi - je ne manquerai pas de vous informer de la suite après installation du nouveau décodeur bonne soirée
Répondre
Réponse de houpeta09
Le 21/08/2012 é 23h13
[ ! ]
Bonsoir, j'ai trouve , j'ai refait la recherche progressive, au bout de 3 fois , elle a sorti 1400chaines , je suis allee sur la liste des chaines , j'ai tourne les pages jusqu'a ce que j'ai trouve et elles sont andalousie 1363 et madrid 1366 a force de perseverance j' y suis arrivee. maintenant les n+° ne sont pas pareils pour tout le monde, il suffit de faire toute la liste des chaines jusqu'a ce qu'on y tombe dessus bonne soiree
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 22/08/2012 é 11h10
[ ! ]
Bonjour; comment faire la recherche progressive?? merci
Répondre
Réponse de houpeta09
Le 22/08/2012 é 11h26
[ ! ]
Bonjour, vous faites "menu" ou " pilote" tele sat) vous descendez jusqu'a reglages, vous allez sur recherche progressive et vous laissez faire 10 a15 nms , apres liste de chaines jusqu'a ce que vous trouviez ce que vous cherchez, si ça ne vous sort pas assez de chaines recommencez jusqu'a ce qu'il y en est jusqu' a (moi 1400chaines) je pense que vous allez trouver votre bonheur . bonne chance et bonne journee ( vous me direz si ça a marche)
Répondre
Réponse de houpeta09
Le 22/08/2012 é 11h29
[ ! ]
J'ai oublie de vous dire a la mosaique des reglages choisissez "confi satellite" et continuez comme je vous ai dit pardon pour cet oubli
Répondre
Réponse de saona
Le 22/08/2012 é 12h32
[ ! ]
Bonjour en effet j'avais les chaines espagnoles sur la télé de ma cuisine avec une parabole séparée et non reliées à canal sat. A ce jour je ne les ai plus - d'autre part dans mon salon j'avais ces chaînes sur canal sat (donc payantes) j'e leu ai téléphoné et m'ont envoyé un nouveau décodeur que j'attends - je vous dirai ce qu'il en ai dèsque je l'aurai installé.
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 22/08/2012 é 13h00
[ ! ]
Je vais essayer de faire la manip que Houpeta09 a faite et si ça ne marche pas je leur telephonerais; quel n° avez-vous appellé et quel prix le decodeur? dans quel région êtes-vous? moi je suis au nord de l'ardêche, en dessous de Lyon; avez-vous retrouvées les chaines canarias et la rail qui ont été supprimées voilà plus d'un an? sur canarias il y avait une emission de variétés avec Pépé Benavente qui était superbe; la regardiez-vous? merci
Répondre
Réponse de houpeta09
Le 22/08/2012 é 13h10
[ ! ]
Bonjour, quel decodeur avez vous ? etes vous abonnee a canal sat?si vous avez un decodeur recent vous devez pouvoir y arriver. je suis en midi pyrenees .la chaine des canaries, non, par contre sur internet, oui, j'aimais beaucoup car je regardais la bodega de julian , et tenderete , je l'ai retrouvee sur internet, mais sur le sat, non. vous me direz si vous y etes arrivee
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 22/08/2012 é 14h54
[ ! ]
Mon decodeur est marqué Pioner terminal TS7, c'est un grand appareil noir. j'ai canalsat.
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 22/08/2012 é 17h59
[ ! ]
Qu'appellez-vous la mosaique des reglages car je ne trouve rien qui corresponde à "confi satellite"; mon decodeur est de 2004!!!!!!!
Répondre
Réponse de gandar
Le 22/08/2012 é 18h06
[ ! ]
Peut-etre que la solution serai la parabole motorisee?
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 22/08/2012 é 18h27
[ ! ]
J'ai trouvé pour aller sur la recherche de chaines mais ça s'arrêtte à 448 et je n'ai rien après: andaloucia est toujours au 373 et avant j'avais canarias à 375 mais le canal a été carrément supprimé?????
Répondre
Réponse de houpeta09
Le 22/08/2012 é 18h38
[ ! ]
Refaite des recherches jusqu'a ce que vous montiez haut dans le nombre des chaines. moi j'ai fait comme ça.a la 1ere recherche c'est monte a720 le 2eme 1200 excetera .
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 22/08/2012 é 18h51
[ ! ]
Je vais reéssayer mais je crains que mon decodeur qui a 8 ans n'est peut-être pas assez puissant??? pouvez-vous avoir les chaines etrangères en langue française? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reception chaines espagnoles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.363