Reception chaines espagnoles - Page 3

Question de saona le 25/05/2010 à 17h48
Bonjour, je n'ai plus certaines chaînes espagnoles que je captais par l'intermédiaire de canal sat (tele madrid, andalousie etc) pouvez-vous me...
Répondre Lire toute la question
322 réponses pour «
reception chaines espagnoles
 »
Réponse de houpeta09
Le 22/08/2012 é 19h58
Les chaines etrangeres sont en langue etrangere. est ce que votre decodeur est en hd? si non vous allez chez votre installateur tv , vous lui portez le votre , il vous en donne un nouveau , vous l'appelez avant pour lui demander s'il en a en reserve et c'est gratuit
Réponse de saona
Le 24/08/2012 é 21h40
Je répond à la personne qui dit programmer l'antenne sur ASTRA fréquence 11067 - c'est ce que je fais avec mon antenne unique pour capter l'espagne sans canal sat et qui ne donne rien a part galicia et antenne basque - plus de Madrid, Andalousie etc... je me demande si ce n'est pas un problème autre que canal satellite -, je vais remplacer le décodeur pour essayer - je suis allée chez un spécialiste qui m'a dit qu'il ne comprenait rien mais que probablement c'était plus financier qu'autre chose - quelqu'un a t'il des solutions ? merci
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 16h46
Bonjour, en effet je suis tout a fait pour le fait de résilier mon contrat canalsat si les chaines espagnoles ne peuvent plus etre vues quand on le désire d'autant plus qu'elles disparaissent petit à petit sans que nous ne soyons au courant de rien c'est incorrect surtout qu'ils n'oublient pas de nous prélever l'abonnement chaque mois et la ils savent nous trouver ! SVP quand pourra-t-on retrouver TVCI, Télé madrid , TV est'émadura,Andalucia et les autres?
Réponse de numa66
Le 25/08/2012 é 20h50
Bonjour à tous, c'est vrai que l'espagnol est l'une des langues les plus parlée au monde et qu'il est anormal que nous n'ayons pas plus de chaines dans cette langue contrairement à certain. si quelqu'un c'est comment faire circuler une petition sur internet qu'il ne se géne pas " coño" ou alors leur envoyer un courrier en les menacant de resilier et prendre la tnt par le sat
Référence(s) :
numa66
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 16h28
Bonjour à tous, il est vrai que petit à petit les chaines espagnoles disparaissentsur canal satellite, mais l'abonnement ne diminue pas pour autant. Malheureusement si l'on veut les quitter il faut attendre la date d'anniversaire meme si l'on a plus d'un an d'abonnement. J'ai un membre de ma famille qui est dans ce cas, moi j'ai l'espagne pour le moment par adsl, toutefois là aussi estremadura et aragon ont disparues et ce malgrès que nous sommes en europe
Réponse de Nolwenn34
Le 29/08/2012 é 12h40
Ce n'est pas la France qui boycotte, ce sont les chaines espagnoles qui changent de satellites, bcp sont partis sur eutalsat voilà pourquoi nous les avons +. Concernant "Madrid tv" & "Andalucia tv", elles ont simplement changer de fréquences mais sont tjs chez astra. Personne n'a remarqué le message sur Andalucia tv durant tous le mois de juillet? Il stipulait que la chaîne allait changer sa fréquence à partir du 31/07/12. J'ai fait la manip' de " houpeta09", ça a fonctionné impec' madrid (961 & 964) il y a même une radio espagnole & la chaîne "CanalSur". Nous avons le décodeur cube "noir & blanc" & sommes abonnés aux "thématiques", nous l'avons obtenu gratuitement suite à une panne. Si vous ne l'avez pas, je pense que vous pourrez aisément l'obtenir auprès de votre revendeur gratuitement comme nous.
Réponse de saona
Le 29/08/2012 é 17h54
Bonsoir j'ai en effet un décodeur cube noir et blanc que canal sat vient de m'envoyer. lorsque j'ai voulu l'installer le message mauvaise réception apparait donc impossible de faire quoi que ce soit - ce que je ne comprends pas du tout en remettant l'ancien - j'ai mes chaines canal sat normalement sauf bien entendu les chaines espagnoles - a ne rien y comprendre
Réponse de Nolwenn34
Le 29/08/2012 é 18h34
C'est anormal, nous, nous recevons parfaitement "Madrid tv", "Andalucia tv", "Etb" "Galicia tv", "CanalSur" + une radio. Pourquoi nous y sommes parvenus & pas vous? Au prix que nous payons l'abonnement ... Mais si j'ai bien compris, vous traitez directement avec CSat, c'est ça? Si c'est le cas, je vous conseille fortement de vous rapprochez d'un antenniste/revendeur CSat dans votre ville. C'est ce que nous faisons depuis presque 10 ans maintenant. Le service client est bien meilleur & + rapide, pas de surcoût téléphonique ni d'attente, pas de besoin d'aller à la poste. De + ils peuvent se déplacer chez vous en cas problème.
Réponse de ponnette0307
Le 29/08/2012 é 20h16
Je viens de changer mon decodeur tout noir contre un blanc et noir j'ai + de 1000chaines, je reçois andalousia(961), madrid(964); tout est fait gratuitement par le revendeur EXPERT; il a programmé le décodeur; je vous conseille de faire de même; merci quand même à tous ceux qui prennent la peine de répondre à ceux (qui comme moi) étaient dans la panade;
Réponse de saona
Le 29/08/2012 é 21h44
Bonsoir j'ai traité directement avec canal sat car mon magasin et installateur antenne que je connais depuis + de 20 ans (pas de grandes surfaces) m'a simplement dit qu'il ne comprenait rien et que ce n'était certainement pas une histoire de canal sat (ce que je vous ai dit le 24/8/12)- ce que je veux bien croire car la télévision de ma cuisine complètement indépendante de canal sat a elle aussi perdu les chaînes espagnoles - de toute façon mon décodeur avait + de 20 ans - donc en leur téléphonant ils mel l'ont changé - lorsque j'ai voulu l'installer il me sort il me dit réception antenne mauvaise dont aucune émission - dèsque je remets l'ancien décodeur, je retrouve toute les chaines (bien sur sauf l'espagne) expliquez moi la différence de la réception antenne en l'espace de 5 minutes merci - essayez de me trouver une solution
Réponse de Nolwenn34
Le 29/08/2012 é 22h26
Ben, personnellement, je ne comprends rien à l'électronique donc je ne peux pas vous aider. Mais je ne pense pas que le problème vienne de CSat, sinon avec le cube noir & blanc, vous auriez les chaînes espagnoles. Il se peut que ce soit un problème au niveau du satellite ou de l'antenne, un déréglage ou autre; parfois il suffit pas de grand chose & patatras ça ne fonctionne +. En tous cas il y a un problème; si vous ne parvenez pas à le solutionner, le seule chose à faire, selon moi, c'est de faire appel à un autre antenniste, pour qu'il vienne chez vous afin de solutionner votre problème, enfin si vous le pouvez. ¡buena suerte!
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 09h39
Dès hier j'ai résilié mon contrat avec canalsat, car des 8 chaînes que je captais il y a 4 ou 5 ans, je n'en capte plus que 2: Les chaînes basque et Galicienne...Je pense donc installer un décodeur et réorienter ma parabole, mais quelle désinvolture de la part de Canalsat!
Réponse de Nolwenn34
Le 30/08/2012 é 17h00
Je comprends tout à fait votre opinion mais personnellement je suis plutôt remonté contre l'Espagne (le monopole d'Albertis) & encore une fois, ce n'est pas de la faute de Csat si nous avons perdu toutes les chaînes Espagnoles. Concrètement la seule façon de les recevoir sont Csat (voir mon commentaire du 29/08/2012 à 18h34 pr les chaînes diffusées) ou un satellite orienté vers hotbird mais qui ne diffuse apriori que tve inter. & 24h. Los otros canales autonómicos, ne sont plus visibles depuis l'Europe pour cause faillite, me semble t-il (je crois savoir qu'une grève est prévue prochainement à Madrid TV). Quant à la « TDT », elle est codifiée & sur abonnement; il faut prendre un abo en Espagne via « Digital+ » & ramener le déco en France. + d'info sur http://www.canalesparabolica.com/idiomas/espanol.php. Alors que le contraire est possible, moi en Galice, je reçois parfaitement toutes la TNT Française & gratuitement.
Réponse de ponnette0307
Le 31/08/2012 é 18h06
Bonjour, Les telespectateurs qui reçoivent Canarias ont-ils l'emission de variétés animée par Pépé Benavente? pour nous le canal est supprimé depuis 2010 et pour retrouver ce canal il faudrait s'équiper Hotbird qui consiste en une autre parabole+ un demodulateur + l'installation, ce qui fait une facture d'environ 320€. (renseignements chez mon installateur); ça fait un peu cher pour 2 chaines(canarias et la rail)
Réponse de Nolwenn34
Le 31/08/2012 é 18h27
Je ne sais pas si il existe plusieurs chaînes aux Canaries (sur le Sat) mais si vous faites référence à "TV Canarias Sat", à priori, elle n'est + plus diffusée par satellite, auparavant elle était dispo sur astra & hispasat mais elle a disparue du satellite depuis le 13/05/11 (voir ce lien http://www.canalesparabolica.com/idiomas/espanol.php ou http://satcesc.com/web/2011/05/15/tv-canaria-sat-cesa-tambien-en-hispasat-y-ya-no-emite-por-satelite/).
Réponse de numa66
Le 01/09/2012 é 13h20
Hola a todos j'ai fait la manip et j'ai récupéré l'andalucia sur la 962 et madrid tv sur la 965 d'apres ce que j'ai vu canalsat modifie toute les chaines à partir du 18/09 et les chaines étrangéres passerai dans les 400 A SUIVRE asta luego
Réponse de Nolwenn34
Le 01/09/2012 é 13h45
¡ felicidades ! Par contre, c'est marrant parce que nous, nous n'avons pas la même numérotation. Chez nous ça donne: "Andalucia tv": 961, "Radio Canal Sur": 962, Madrid tv: 964 & "Canal Sur": 965. Il est vrai que CSat change la numérotation tous les ans, généralement au mois de septembre.
Réponse de ponnette0307
Le 01/09/2012 é 14h46
J'ai les mêmes canaux moi aussi mais pour galicia savez-vous quel canal?merci. depuis quej'ai changé le décodeur c'est un peu galère!!!
Réponse de Nolwenn34
Le 01/09/2012 é 15h02
Oui ce pas évident, "galicia tv" = 376 ¡ Boas tardes !
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 15h24
Bonjour et merci pour votre aide car je n arrive toujour pas a capter canal andalousi pensez vous que sa pourrez venir de mon decodeur car j ai toujour le vieux noir