670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reception chaines espagnoles - Page 7

Question de saona le 25/05/2010 à 17h48
Dernière réponse le 05/10/2015 à 16h58
[ ! ]
Bonjour, je n'ai plus certaines chaînes espagnoles que je captais par l'intermédiaire de canal sat (tele madrid, andalousie etc) pouvez-vous me...
Répondre Lire toute la question
322 réponses pour « 
reception chaines espagnoles
 »
Réponse de geodien
Le 13/11/2012 é 15h18
[ ! ]
Slt tout le monde, et bien comme d'hab, Canal Sat toujours pret a foutre la merde, pour ça oui ils sont les champions.
Répondre
Réponse de tauro
Le 13/11/2012 é 18h03
[ ! ]
Je recois a nouveaux les chaine espagnol sur les canaux 419
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 10h04
[ ! ]
Bjr depuis la mise à jour du 13/NOV./12 je recois sur Canal SAT : Telesur vénézuela 416 - Madrid 417 - Galicia 421 mais je n'ai plus ETB et toujours pas d'Andalousie. Suite à un email à CanalSat j'ai reçu appel téléphonique en réponse toujours "évasive " à ce sujet .......................
Répondre
Réponse de geodien
Le 14/11/2012 é 10h25
[ ! ]
Bonjour a touts, A croire que CanalSat fait de l'hispanophobie, vous remarquez que toutes les chaines allemandes comme les chainais arabes sont toutes dans le meme ensemble, mais pas les chaines espagnoles, pour quoi on trouve des chaines hispaniques a partir de 417 et d'autres vers 1500 ? Allez, posez la question aux intéressés des Canalsat, et voyez ce qu'ils répondent Bonne journée a tous
Répondre
Réponse de houpeta09
Le 14/11/2012 é 10h39
[ ! ]
Bonjour j'ai deja pose la question , reponse de canal sat elles n'emettent plus sur astra. j'avais trouve moi aussi l'andalousie a la 1581 mais mon decodeur ne prend plus au dessus des 1000 tout ça parceque les chaines au dessus de 1000 n'existent pas. bonne journee a tous
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 14/11/2012 é 10h47
[ ! ]
Ahhh, ne m'en parlez pas, ça m'énerrrrrrrrve .... & encore, y'a du progres elles se suivent presque toutes, manque "Etb" qui faut aller chercher au canal ..... 1022 !!!, Ahlala ... il vont nous rendre dingue CSat ... Par contre juste 1 chose, il est normal que nous n'ayons ni "Madrid tv" ni "Andalucia tv" ce matin, parce qu'il y a une grève depuis hier mais ne vous inquiétez pas, elles vont nous revenir.
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 14/11/2012 é 10h49
[ ! ]
Hola houpeta09, Nos comm' se sont croisés, de quelles chaînes parlez-vous ? Quelles chaînes n'émet + ? Parce que je n'étais pas au courant ...
Répondre
Réponse de houpeta09
Le 14/11/2012 é 11h37
[ ! ]
Hola nolwenneeeeee je parle des chaines espagnoles puisque ce sont celles là qui manquent a tout le monde ( andalousie et etb) par contre j'ai vu sur un site qu'extremadura etait sur hispasat .bonne journee
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 14/11/2012 é 11h39
[ ! ]
& re! J'ai encore omis de dire que "Andalucia tv" est présent sur 2 canaux & ça fonctionne sur l'autre, grève fini donc ?! C embrouillant tt ça, donc je récapitule: Depuis la nouvelle mise à jour, avec le cube noir & blanc, on a: Madrid tv: 417 (Chaîne non fonctionnelle car grève) Andalucia tv: 419 (écran noir) Galicia tv: 421 Etb 1021 (& pas 1022 comme je l'ai dit ds mon précédent comm" ...) Andalucia tv: 1157 (là, ça fonctionne à l'heure qu'il est) Bonne journée @ tous
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 14/11/2012 é 11h48
[ ! ]
Non, non, "extremadura tv" a été supprimé du sat', regardez là: http://www.canalesparabolica.com/idiomas/espanol.php. Par elle est dispo sur le net. Le mieux est de fouiner sur le net Espagnol car CSat n'est absolument pas compétent, perso ça fait 2 ans q je zap le service client ... Néan-, il faut être vigilant car certains sites ne sont pas mis à jour. Sino, c'est bon sur CSat toutes les chaînes sont revenues, oufffff. Bonne courage @ tous & bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 18h36
[ ! ]
Depuis la mise a jour je ne capte plus canal andalousia j ai fait plusieur fois la recherche progressive et rien sur le canal 419 ecran noir et mes chaine s arrete au 911 qu avant elle allar jusqua 1300
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 14/11/2012 é 18h45
[ ! ]
Il ne faut pas hésiter à faire le recherche progressive plusieurs fois car "ça cafouille" pas mal ...perso j'ai dû la refaire 3, 4 fois ... Comme dit dans mon précédent comm', "Andalucia tv" est présent sur 2 canaux, sur le 419 ça ne fonctionne pas, l'écran est noir mais sur le 1157 ça fonctionne très bien. Là, à cet instant, je suis à mon travail donc je ne peux pas vous dire mais ce midi ça fonctionnait très bien. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 10h14
[ ! ]
Merci je vai refaire une recherche en tout cas c'est lamentable on devrait recevoir normalement toutes les chaines "européennes".....................
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 15/11/2012 é 13h09
[ ! ]
Bah, oui & non. J'ai appelé mon antenniste hier car en me documentant sur le site de CSat & divers forums, quant au changement forcé de notre offre de base (migration des thématiques vers panorama), il m'a semblé comprendre que dorénavant on pouvait enregistrer avec le cube, ce qui est le cas & c'est une très bonne nouvelle car on est rarement chez nous & que ce sera beaucoup + pratique & confortable. Parce que jusqu'à présent on ratait 1 enregistrement / 2 avec notre enregistreur … Du coup, j'ai abordé le sujet des chaînes Espagnoles & l'antenniste m'a rappelé un point que l'on avait zappé après 11 ans de fidélité … c'est que l'abo de base sert à recevoir les chaînes dites « du câble & du satellite » & PAS les chaînes de la TNT (puisque gratuites bien évidemment) ni les CHAINES ETRANGERES !!! (oui, il est vrai qu'elles sont gratuites) & CSat se réserve le droit A TOUT MOMENT de les SUPPRIMER !!! Donc en cas de suppression de nos chaînes Espagnoles, on n'aura pas notre mot à dire, puisque CSat estime qu'on ne paye pas pour les recevoir ! Effectivement c'est stipulé dans le contrat ... C'est pour cette raison qu'on pensait résilier notre abo CSat au profit de FRANSAT à un moment donné mais bon, au final, on reste car vu les chaînes qui nous intéresse, CSat c'est, malgré tout, le meilleur rapport qualité/prix ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 13h24
[ ! ]
C'est évident on ne lis pas tout mais on peut tjrs résilier le contrat .......je reste contraint et forcé car j'ai fait l'essai avec numéricable et le SAV ne m'a pas plu alors.......
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 15/11/2012 é 13h39
[ ! ]
Oui, tout à fait, nous y'a genre 15 ans de ça, on étaient chez TPS & que dire ... c'était pitoyable ... mauvaise réception des chaînes, navidation pas pratique du tout, télécommande non fonctionnelle ... Partir oui mais où, on sait ce que l'on quitte mais pas ce que l'on va retrouver ... on a faire une comparaison avec notre FAI sfr mais l'offre n'est pas similaire, il n'y a qu'1 chaîne Espagnole, "tve internacional" & j'aime pas cette chaîne & en + il faut prendre une option en + de l'offre de base; c'est donc bcp + onéréreux ...
Répondre
Réponse de corduente
Le 17/11/2012 é 10h32
[ ! ]
J'ai aussi canal sate ils ont supprimé l'andalousie par contre ils ont garder madrid je cherche par tous les moyens de reprendre l'andalousie quitte a me reinstaller une parabole je pense qu'il faudra s'bonner en espagne j'essaie de telephoner a la chaine andalouse des que j'aurais des reponses je la ferais parvenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 10h53
[ ! ]
Merci je regarde l'Andalousie sur l'ordinateur mais c'est fatiguant
Répondre
Réponse de houpeta09
Le 17/11/2012 é 11h11
[ ! ]
Bonjour , avez vous le cube noir et blanc comme decodeur, si oui , vous faites la recherche progressive et peut etre vous faudra t'il la refaire 2ou3 fois mais vous allez trouver la chaine andalousie vers les canaux entre1150 et 1160 , toutes les personnes qui ont ce decodeur les ont dans ces zones là. maintenant si vous avez le decodeur noir DUAL S avec celui là on ne peut pas. moi j'ai commande le cube noir et blanc , et avec celui là ça doit marcher puisque tout ceux que je connais l'ont eu facilement comme ça. bonne chance
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 17/11/2012 é 11h17
[ ! ]
Non, ils n'ont pas supprimé "Andalucia tv", regardez mes précédents posts, il faut aller au canal 1157 pour la trouver !!! Toutes les chaînes sont éparpillées, mm les chaînes musicales ... je trouve que c'est pire qu'avant .... Il ne faut pas avoir peur de réitérer la mise à jour (recherche progressive) 3, 4 fois si nécessaire parce que l'engin cafouille pas mal.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reception chaines espagnoles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.421