670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reception chaines espagnoles - Page 6

Question de saona le 25/05/2010 à 17h48
Dernière réponse le 05/10/2015 à 16h58
[ ! ]
Bonjour, je n'ai plus certaines chaînes espagnoles que je captais par l'intermédiaire de canal sat (tele madrid, andalousie etc) pouvez-vous me...
Répondre Lire toute la question
322 réponses pour « 
reception chaines espagnoles
 »
Réponse de Nolwenn34
Le 24/09/2012 é 23h38
[ ! ]
¡ Perfecto ! Es un placer poder ayudar .
Répondre
Réponse de Nolwenn34
Le 29/09/2012 é 13h13
[ ! ]
¡ Hola @ todos ! Je viens de me rendre compte, en imprimant "le panorama des chaînes & des services" CSat pour mes parents, que la mise à jour n'a pas été effectuée ! Pour en savoir +, jettez un oeil par là: http://media.canal-plus.com/file/17/4/332174.pdf
Référence(s) :
http://media.canal-plus.com/file/17/4/332174.pdf
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 21h02
[ ! ]
Bonsoir. En faisant la recherche progressive, j'ai bien trouvé Tv Madrid sur la 964. Merci
Répondre
Réponse de Laurent47
Le 17/10/2012 é 18h32
[ ! ]
J'ai bien une idée: Pourquoi ne pas baisser le prix d'abonnement, si la marchandise livrée n'est plus aussi importante que celle pour laquelle on a signé le contrat? Les pauvres chaînes "espagnoles" restantes ne sont même plus en castillan, à part Cubavision ! Rendez-nous Telesur, Telemadrid, Andalucia TV, TV Canarias, et les chaînes italiennes, et ne nous racontez pas d'histoire, car ces chaînes sont toujours sur Astra 19,2° Est, et sont diffusées en clair en encodage MPEG2 ( voir le mensuel TéléSatellite qui donne toutes les informations techniques nécessaires ). Sinon, je rappelle qu'une parabole, ça se tourne, et qu'un abonnement, ça se résilie facilement, si le service ne correspond pas à la prestation proposée. Tant pis ! On se passera des 30 chaînes allemandes ! ( Au fait: où est passée la chaîne iranienne ? )
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 13h05
[ ! ]
Bjr j'ai fait la manipulation prescrite j'obtiens 1300...... chaines mais la 961 et 964 niet.............??????????????? mon decodeur est noir DUALS que je viebs de changer ???????????????????? merci
Répondre
Réponse de houpeta09
Le 05/11/2012 é 14h36
[ ! ]
Moi aussi j'ai le decodeur noir duals, j'avais les chaines espagnoles sur les canaux 1380 etc , apres 8jours d'absence quand j'ai voulu regarder l'andalousie elle avait disparue , j'ai refait la programmation des chaines et il a fallu que je la refasse 2fois, j'ai finalement retrouve l'espagne a la 1581 faites comme moi refaites jusqu'a ce que vous les trouviez. quelqu'un m'a dit que canal sat allait reprogrammer pour de nouvelles chaines alors on risque de les reperdre et de les retrouver sur de nouveaux canaux .bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 15h14
[ ! ]
Ce sont des escrocs car une communication telephonique coûte cher et la réponse est parfois évasive..............en effet depuis que je suis abonné ils nous ont supprimée beaucoup de chaines canaries, valencia, aragon et maintenant mon ami Chavez Madrid et andalousie.......
Répondre
Réponse de Nolwenn34
Le 06/11/2012 é 16h43
[ ! ]
A la personne qui a posté le comm' du 17/10/2012 à 18h32: Il est certain que le service client est onéreux, souvent inaccessible & totalement incompétent quant aux chaînes étrangères, nous sommes d'accord. Mais il faut savoir que CSat n'est en rien responsable de cette disparition. TV3 Cat, Extremadura tv, Tv Aragon & TV Canarias Sat ont été supprimées du Satellite par le GOUVERNEMENT ESPAGNOL en raison de la crise économique (elles coûtaient trop cher), donc ne les chercher pas (ni sur CSat ni ailleurs), vous ne les trouverez pas. Toutes les autres chaînes (Galicia TV, Madrid tv, Andalucia tv & ETB) sont PRESENTES SUR CSAT, si vous ne les avez pas, c'est que votre déco est mal paramétré. Après, il n'a jamais été nécessaire de passer par 1 abo payant CSat pour les recevoir car comme vous le dites &, à juste titre, elles sont diffusées en clair donc n'importe quel déco, même basique fait l'affaire du moment qu'il soit orienté vers astra ! Mais en général, quand on prend 1 abo CSat c'est pour avoir d'autres chaînes en + ... ¡ ánimos ! PS: Pour les gens qui ne sont pas au courant, la nouvelle numérotation des chaînes est prévue pour le 13/11/12, il faudra donc effectuer la mise à jour ce jour là. Je croise les doigts pour que tout se passe bien & surtout pour que toutes nos chaînes soient regroupées ...
Répondre
Réponse de Nolwenn34
Le 06/11/2012 é 17h11
[ ! ]
J'ai omis de préciser qu'il faudra METTRE EN VEILLE le déco LA VEILLE soit le 12/11/12, de cette façon la mise à jour s'effectuera automatiquement. La liste des nouvelles chaînes est là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cha%C3%AEnes_de_Canalsat. En revanche je ne parviens pas à mettre la main sur le panorama des nouvelles chaînes pour l'imprimer, peut-être faut-il patienter un peu ...
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cha%C3%AEnes_de_Canalsat
Répondre
Réponse de Nolwenn34
Le 06/11/2012 é 17h52
[ ! ]
Re! C'est comme moi, je viens de me rendre compte que non seulement la numérotation des chaînes va changer mais l'offre AUSSI ! Si j'ai bien compris, l'offre de base LES THEMATIQUES à 23,90 € va devenir PANORAMA à 24,90 € ! On va avoir des chaînes en + sport & ciné.
Référence(s) :
- http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/cid759356-canalsat-panorama.html
- http://www.lesoffrescanal.fr/homepage-univers-canalsat/homepage-les-formules-canalsat
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 06/11/2012 é 18h17
[ ! ]
Bonsoir à tous; je voudrais demander à Nolwenn34 ce qu'elle entend par "mettre en veille" le decodeur car le soir lorsque j'éteins la télé le decodeur reste allumé; faut-il faire quelque chose de special? merci
Répondre
Réponse de Nolwenn34
Le 06/11/2012 é 18h34
[ ! ]
Bonsoir, Il faut éteindre le déco à l'aide de la télécommande ou directement sur le déco (appuie COURT): il est en veille lorsque l'heure apparaît. Mais pas de panique si vous oublier de la mettre en veille, vous pourrez toujours faire la manip' (manuellement) ultérieurement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 16h09
[ ! ]
Je regarde l'Juan y médio avec l'ordinateur en attedant que canal sat rétablisse la liaison dans quelques temps............................
Répondre
Réponse de Laurent47
Le 07/11/2012 é 18h36
[ ! ]
Je signale à ceux que ça intéresse que l'on peut prendre RUSSIA TODAY en espagnol sur le canal 963, TELE MADRID sur le canal 964, et TELESUR (chaine vénézuelienne) sur le canal 965. J'ai un décodeur noir et blanc dernière génération, et j'ai fait une recherche de chaines manuellement (surtout pas une recherche rapide), et je me suis retrouvé avec plus de 1500 chaines ( radio et télé ). Par contre je ne trouve plus la télé iranienne (pour avoir des infos de l'autre camp), ni TV CANARIAS, ni TV ESTRAMADURA, ni les chaines italiennes. Je me console car je reçois les 250.000 chaines allemandes ! (j'exagère peut-être un peu). Alors, arrêtez d'apprendre l'anglais et choisissez plutôt la langue de Goethe si vous voulez regarder la télé ! Mis amistades a todos
Répondre
Réponse de Nolwenn34
Le 13/11/2012 é 12h45
[ ! ]
Bon, & bien voilà, a priori on a une fois de +, perdu 2 chaînes espagnoles ... en effet je ne retrouve + Madrid tv ni Galicia tv avec le cube noir & blanc ! Il reste juste "Andalucia tv" au canal 1159,"Etb" au 1022, "Russia Today" au 1160 + des radios. J'ai refait le màj (recherche progressive) mais ça n'a rien changé. Si quelqu'un a des infos ...
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 13/11/2012 é 13h38
[ ! ]
Et bien voilà.....j'ai oublié de mettre en veille le deco hier au soir et aujourd'hui pagaille totale dans les chaines; sur un bandeau il est marqué de se mettre sur le canal 17 mais ça ne fait rien du tout???????????????????????,,, avec beaucoup de temps j'ai quand même trouvé TF1!!!!!!!!
Répondre
Réponse de ponnette0307
Le 13/11/2012 é 13h53
[ ! ]
Nolwen34, j'ai trouvé Galicia au 421, Madrid au 417 et Andalousia au 419.
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 13/11/2012 é 14h00
[ ! ]
Ouffffff, je les ai retrouvées !!!! Youpiiiiii, simple bug en fait ! J'ai refait une troisième fois une recherche progressive & là le miracle est arrivé ! Alors moi, avec le cube, j'ai "Madrid tv" canal 417, "Andalucia tv" 419, "Galicia TV" 421 + les autres qui figurent dans mon précédent comm'. Petit coup de "flippe" mais au final tout va bien. Bonne chance a tout l'monde, j'croise les doigts pour vous !
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 13/11/2012 é 14h01
[ ! ]
Je précise que j'ai changé de pseudo nolwenn34 maintenant = nolwenneeeeee34 (changement adresse électro).
Répondre
Réponse de nolwenneeeeee34
Le 13/11/2012 é 14h09
[ ! ]
Hola "ponnette0307", Nos comm' se sont croisés, tout est rentré dans l'ordre, je ne sais pas pourquoi j'ai eu se bug mais bon ... Merci quand mm, bonne journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reception chaines espagnoles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.854