Recevoir pv ou pas

Avant ils nous donnez bien un double du pv n'est ce pas? cela aurait il changé cdlt
1 réponse pour «
recevoir pv ou pas
 »
Réponse de Tachin
Le 05/03/2014 é 22h26
Arrêtez de créer un post à chaque fois et contentez vous de répondre à la suite. Comme je l'ai dit à ma première réponse, le pv électronique ne vous donne pas de double. Il est signé ( ou pas ) sur une tablette tactile avec un stylet. Maintenant, arrêtez de vous inquietez, je réitère pour la troisième fois ce que je vous ai dit : il est fort probable que vous n'aurez pas d'amende, c'était seulement à titre gracieux que vous avez évité celle ci. Eh oui, les gendarmes peuvent parfois être sympa. Maintenant, si vous préférez le titre onereux... Mettez en conformité avec la loi également.