Je recherche des footballeurs de moins de 24 ans pour des test en Europe pour le prochain mercato.
Envoyez moi vos cv à l'adresse omardafonseca@yahoo.fr
Je suis david youan jais 14ans je suis ivoirien et je joue comme millieu sortant droit je veut etre comme marco reus si vous voulai bien realiser mon reve contacter moi a ladress suivante dodi.love@hotmail.fr merci
Je suis interessé et j'aimerai bien avoir une chance,j'ai 19 ans du maroc et je peux me deplacer vers l'Europe pour faire ce test,j'ai besoin de ton aide,veulleiz me contacter sur cet e-mail : yassinemoukrime@gmail.com ou sur ce numero : +21265815649
Salut je mappelle boudellal adib je suis un jeune algerien jai24ans je suis un millieu offensif meme polyvalent je reve de jouer au haut niveau et votre proposition minteresse vraiment et jamerais kon ne parle je besion de votrre soutient repond avent que segne a autre equipe algerien merci mon adresse 5 bld zirout youcef oran 31000 mon mobile 00213794663287
Bonjour, je m'appelle seremes sloan je suis agée de 13ans je joue au foot sur une ile française appelé la guadeloupe. Mon club s'appelle la red-star. je suis très interrésser pour votre publication je souhaite passer les tests pour essayer de rentrer en centre de formation d'un club. je suis gaucher, milieu offensif ou deefensif et attaquant. sportivement je vais enn avril 2015 a valennce en espagne pour justemant passer des tests car j'ai réussi les détèctions en guadeloupe.je passe en 4eme et en 5eme mes moyennes etaits 15;50 14;50 16;00et pas de problemes de comportement.veuillez me contactez sur ses numeros ; 0690236695ou 0690979888
Je m'appelle traore mohamed je suis un jeune attaquant qui as marquè 25 but en 30 match avec mon club donc jai besoin de votr aide pour fair le teste en n'europe pas ce que les teste que jai effectuè jai étè toujours meilleur donc pour en cavoir plus sur moi contactè moi aux +224657900373
Bonjour je sui un jeune joueur français de 18ans qui va sur c'est 19ans , je joue en u19 mais surclaceé en segnor je joue numéro 10 ( milieux offensif ) comme je peut jouer milieu gauche , je sui technique et aussi très rapide , je suis prêt a venir n'importe ou en Europe pour réussir , je suis déterminer ! 0414692957