Recherche d'informations (adresse, e-mail ou num) - Page 3

Bonjour ,je viens de recevoir un courrier dans lequel il disait que j'avais gagner une somme d'argent(5000euros).Je devais retourner ce courrier mais...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
recherche d'informations (adresse, e-mail ou num)
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 11h22
Bonjour, je m'appelle Vanessa, ça fait bientôt 1 an qu'elle me harcéle de courriers. J'ai eu le droit à tout. Il y a des esprits dans ma maison, je suis une personne avec des dons de médium, je vais gagner des grosses sommes d'argent, des gens m'en veulent. Bref ils ne savent plus quoi inventer pour me faire tomber dans le panneau. Surtout qu'il faut tjs donner de l'argent à la fin. Si elle est vraiment voyante et qu'elle voit ce qui se passe, elle ne demanderai pas d'argent, elle nous aiderai gratuitement Surtout méfiez vous.
Référence(s) :
courrier envoyé domicile
Réponse anonyme
Le 27/07/2009 é 12h07
Bonjour à tous et à toutes, Comme vous je reçois des courriers de ses soi-disants"médium", toute la série, ANGELA, MESSIDOR, TARA, PHILIPS etc.... suite simplement je pense à une consultation gratuite sur INTERNET. Je reçois aujourd'hui un courrier d'ANGELA, contre 19 euros, je dois recevoir un "coffret des initiés aux 7 pouvoirs", je ferai partie alors des protégés .... dans 3 semaines soit le 09 août prochain, tout va changer; j'ai failli répondre (ce que je n'ai jamais fait auparavant), heurement que je vois tous vos commentaires, merci à tous et à toutes, SURTOUT NE PAS REPONDRE à ces arnaques. MERCI ENCORE, CATHY B.
Réponse anonyme
Le 29/07/2009 é 13h25
Lorsqu'une personne se donne du mal pour soi-disant vous annoncer une bonne nouvelle et vous faire gagner de l'argent, le premier réflexe à avoir c'est la méfiance : pourquoi une personne qui ne me connait pas m'adresse t-elle ce courrier ? Soit tout simplement pour faire une blague soit pour extorquer de l'argent : dans les deux cas déchirez votre courrier et jetez le à la poubelle. Si vous voulez mettre fin aux nuisances de cet individu, allez voir la Police, elle a peut être déjà recueilli d'autres informations et peut éventuellement faire des recoupements et interpeller l'auteur des faits. Internet est un bel outil mais SOYEZ MEFIANT
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 17h32
Bonjour à tous! Moi aussi je reçois ttes les semaines un courrier de voyants venant des Pays-Bas et j'en ai marre, c'est de l'arnaque! Comment fait-on pour arrêter ces courriers intempestifs? Je leur ai déja envoyé un courrier incendiaire en leur disant d'arrêter sinon je portais plainte à la police, mais j'en reçois toujours! Aidez moi svp! Merci d'avance Stephanie
Réponse de autriche
Le 17/02/2010 é 19h07
J'ai déja contactée tata voyante, et je voudrais retrouverson emgailcar je voudrais qu'elle arrete de se servir de ma carte bancaire merci a vous
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 16h44
BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR CE FAMEUX COURRIER MOI AUSSI ENCORE UN HEUREUSEMENT QUE JE N'AI RIEN ENVOYE C GRAVE ILS NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES CONS JE PENSE QUE L'ON A PAS BESOIN DE CA POUR Y ARRIVER SIMPLEMENT DE S'EN DONNER LES MOYENS DU COURAGE VOLONTEE BREF
Réponse de freda
Le 28/04/2010 é 09h43
Bonjour a tous .je vient de lire les extraient de chacun ,en me posant la question que dois-je faire de ce courrier qui mais parvenue hier d une certaine ANGELA 5670AD NUENEN AU PAY-BAS.et qui me realise une consultation personnelle aussi fascinante que la mienne bref en fait il y as 6 pages avec à la clef une importante rentrer financière comportant entre 6 et 7 chiffre.je devais aussi manipuler avec précaution 4 talismans et devait les poser au 4 coins de la maisons pendant 1mn puis les renvoyer pour qu elle puisse faire un rituel avec de la poudre magique,puis proceder par une grande opération de magie blanche realiser que pendant une nuit de pleine lune tous cela pour un don selon mes moyens entre 9€,15€,19€ et 25€.dis te moi svp si vous parler de la même personne.en attendant d une reponse je vous remercies pour votre mise en garde.
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 18h08
Bonjour, Alors pour info j'ai reçu exactement la même lettre, c'est la réplique pur et simple. Donc grosse arnaque, la société qui est la derrière espère toujours que des gogos tomberont dans le panneau et leur enverront de l'argent. Alors faites comme moi, direct la poubelle. Car ce genre d'ARNAQUE de soi-disant médium, j'en reçois sans arrêt, des fois à mon nom ou mm celui de mon mari. Ne vous faites pas avoir, n'envoyez strictement rien. Cordialement.
Référence(s) :
Courrier envoyé le 21/04/2010 et reçu ce jour 28/04/2010, dans une envellope jaune avec la belle photo d'une personne d'un certain age.
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 20h13
Idem reçu la liasse de papier de la vieille Angela, pour avoir été harcelée par un Marco Von....pendant des mois, j ai reconnu tout de suite l'arnaque. NE RÉPONDEZ SURTOUT PAS VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS ET VOTRE ARGENT.Ils ne vous lâcheront pas, faites comme si vous n'existez pas!!!!!!!!! C'est dégueulasse de s'enrichir sur le dos des pauvres et des faibles!!!
Réponse de freda
Le 29/04/2010 é 18h13
Bonjour je vous remercie d avoir repondue a mon message et je jeterai se courrier à la poubelle ,car cela est vrai il ne lache plus prise quand il ont trouver la personne assez naïve pour profiter d elle ,ces gens devrait être poursuivie pour abus.
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 17h36
Je suis tout a fait d accord pour vous dire que c est de la pure arnaque je me suis fait avoir aussi et cela fait des annees que ma boite aux lettres se remplie de ces torchons c est une honte de profiter de la credulite de pauvres gens j espere que cela leur portera pas bonheur therese
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 19h51
Bonjour j'ai reçu le même courrier aujourd'hui de la même adresse smaranda- postbus 4800 breda pay bas pour un chéque De 5000 euros si je découvre 3 tréfles a 4 feuilles Ou Dix Euros de réductions je sans l'arnaques émail loups69@hotmail.fr comme le fameux marcos von ring il vous promette que vous allez décrocher le loto 20.000 ou 30.000 c'est de la Foutaise Connerie
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 14h46
Bonjour, Moi aussi j'ai reçu récemment un courrier de cette Angéla me demandant 19 Euros : 1/ pour chasser les mauvaises ondes qui m'entourent en réalisant une "Grande intervention de chance et de protection" et 2 / m'envoyer mon "Grand guide personnalisé de chance"... Bien évidemment je ne donnerai pas suite ! Mais j'aimerais bien savoir qui a communiqué mon adresse à cette personne vu que je suis sur liste rouge depuis un moment ...
Réponse de racing36
Le 18/08/2010 é 18h05
Bonjour à tous, bien sur que tous ces gens sont des arnaqueurs, Tara, Angéla,Smaranda,Nicole Délya; Morgan et j'en passe c'est directement à la corbeille. Il y a aussi le grouoe PNSF qui promet d'énormes gains aux loteries moyennant diverses sommes à payer en contrepartie et tout cela part d'une société basée en Autriche: WINNER SILVER PF 240 A 6961 WOLFURT Ne surtout pas répondre, car je me suis faite avoir moi aussi, je n'ai pas honte de le dire, et essaie en ce moment de me faire rembourser en les menaçant de les traduire en Justice, mais je pense que la tache sera rude si nous ne sommes pas en nombre pour cela. En tous les cas diffusez autour de vous et n'envoyez plus d'argent à ces voleurs.
Référence(s) :
GOOGLE
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 11h15
Bonjour, je viens de lire pas mal de réponse concernant toutes ces personnes situées aux Pays Bas, Suisse, Etats -Unis etc.... Surtout ne répondez à aucune de ces lettres, c'est fichier de client, avec Delices et Gourmandises, Délices d'Annie et autres.Vous créez une société bidon vous faites de la voyance ou autre chose, vous contactez des personnes par le Net ou la Pub et le tour est joué! Vous gagnez de l'argent sur la crédulité des gens.Une question: pensez vous sincerement que des grands voyants comme ceux proposés, vous aiderait gratuitement, alors qu'ils sont soi-disant les voyants des stars qui leurs versent des fortunes? J'en doute, allez plutôt voir la petite mamy, ou le petit papy du coin, ce sera plus efficace. Allez bon courage à tous.
Réponse de jeanfran52
Le 21/12/2014 é 17h36
Il faut sésir la communauté européenne...TOUS ENSEMBLE... ok ?
Réponse de bonheur03
Le 02/10/2015 é 17h16
En effet je fais savoir , ci vous recevez un courrier vous promettant un gain d'une grosse valeur il plus de 15 société qui pratique ces arnaques voici les noms et adresses N° 1 le centre de traitements bp8183 3503RDULTRECHT PAYS BAS SOMME PROMISES 20.000.00€ CONTRE UN PAYEMENT DE VOTRE PAR DE 25.00€ délais sous trois jours N°2 PROCESSING DEPARTEMENT POSBUSS886 3900AW VEENENDAAL NETHERLANDS CERTIFICAT OF ALLOCATION AND PENDING DISTRIBUTION PROMESSE DE RECEVOIR 1100 000.00€ CONTRE UN ENVOI DE 39.99€BIEN SUR AVEC CARTE BANCAIRE DIVERS ET CHèQUE ci vous avez le malheur de communiquer le n) de votre carte de payement en plus de cette somme demande dans les trois mois passé comme il ont votre n) de carte a votre insu il vous prelevera en viron la meme somme que vous avez bien voulu envoyè avec l'intention de recevoir ce prix qui est du vent oui j'en est recesencé plus de 15 sociétés attention les usa , le canada , les philipinne idem les même promesses et bien sur sans recevoir votre sommes promisses jacky mazzucato
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 08h07
Bonjour, tout ceci est une gigantesque arnaque entre courrier et internet, si vous repondez comme beaucoup de personnes, vous serez débité sur votre carte bleue regulièrement et vous ne pourrez pas l'arreter. A vous de voir