Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un capital pour un projet qui est à la fois personnel et professionnel sur d'une durée de 1, 2 ou 3 ans selon les souhaits du prêteur avec des intérêts définis ensemble.
Dans ce programme, je m'appuis sur mes compétences acquises et mon expérience. De plus un historique de mes résultats prouvera que la démarche est sérieuse, structurée et réaliste.
Je souhaite développer des méthodes et des stratégies qui seront expliquées en détails au prêteur sous couvert de confidentialité et encadré par un avocat puisque ces méthodes sont brevetées.
le montant peu varier mais il comporte un minimum de 100 000 € tout de même afin que les objectifs soient réalisés sereinement et en limitant au maximum le risque.
Il existe d'autres moyens pour lever des fonds.
Généralement, ceux qui cherchent des prêts entre particuliers sont en surendettement, interdits bancaires ou insolvables.
Je suppose que c'est également votre cas ?
Non aucuns des 3. C'est juste que l'activité que je souhaite créer nécessite une mise de fonds importantes. Ce dont je n'ai pas à l'heure actuelle.
Je suis en mesure de proposer un programme sur 3 ans avec la possibilité de rembourser le double de la mise de fond.
Évidemment je veux que cette activité soit encadré juridiquement afin que les deux parties soient en accord sur les modalités et les risques.
J'oubliais de préciser aussi que cette activité ne sera jamais financée par un banque non pas en raison du risque que représente l'activité, de la nature de l'activité elle même.
Comme je vous l'indiquais, il existe plusieurs moyens de lever des fonds.
Crowdfunding, business angels, BPI, etc...
Je ne vois pas pourquoi une banque refuserait de vous financer si votre projet est sérieux et tient la route.
Des start up parviennent à lever des millions, donc 100 000€ sont raisonnables.
Oui je peux vous annoncer la nature de l'activité.
J'étudie les marchés financiers depuis plusieurs année maintenant. Et je souhaite en faire mon métier.
Je réalise un back test de mes stratégies et elles sont concluantes puisque j'ai triple le capital en 8 semaines.
J'ai aujourd'hui des personnes qui sont prêtes à m'aider mais malheureusement je ne lève pas 100 000€ de fond pour l'instant.
Dans le projet, l'idée n'est pas de tripler le capital en 8 semaines mais d'avoir un programme sur 2 ou 3 ans pour atteindre un capital permettant de réaliser des gains journaliers conséquents en limitant son risque.
J'imagine déjà les gens dire que c'est impossible etc etc... et bien pensez ce que vous voulez et restez donc esclave du système qui nous conditionne ainsi.
Voilà l'idée. Maintenant les strategies et les méthodes ne seront pas divulguer c'est trop facile
En résumé, il s'agit donc de trading.
Vous expliquez pouvoir tripler votre mise en 8 semaines. Pourquoi ne pas, tout simplement, utiliser votre méthode pour faire fructifier vos économies ?
Quand on a une méthode comme la votre, on a pas besoin de rester esclave du système. On l'utilise, tout simplement.
Réponse à Francis du 53 ..
=======================
Pour trouver des fonds pour des projets
[Supprimé par la modération] à PARIS 08 -- Il y a un site pour déposer projet
mais attention , garder une part pour soi ... une sécurité ... bcp de projet
sont copiés et aprés ??? donc méfiance ...... sinon déjà créer micro société
( obtenir déjà micro-crédit pos. 25 000,00 euro ) et ensuite formuler une
demande d ' aide financière de la CEE - je sais que cela est possible selon
le projet - Sinon , tu invites "" ceux "" qui veulent t'aider à le faire en qualité
d'investisseurs passifs -- sinon , voir un notaire , qui à peut-être un contact ,
qui serait en mesure de t'apporter , disons 50 °/° -- Voilà , il y a plein de
solutions .. et même 25 000,00 euro triplés en 8 semaines ???? oh , pardon
...mise maxi 1/ 3 , mais je suis convaincu ...que tu vas gagner facile , une
restiction ....le silence c ' est de l' or ??? -- Attention , aussi aux vautours ..
dans ce domaine ..!!! Tchutt ..!!!!!
Bon vu que la solution est là ??? GO ...!!!! Discrétion maximum .. ????
Silence ...!!! bye ...
Faire de la publicité pour une société dont la réelle existence ou fiabilité n'est pas prouvée est dangereux. On ne conseille que ce qui est fiable et vérifié. Merci pour votre compréhension.