Recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS - Page 9

Bonjour Je recherche un prêt de 15000 euros sur 72 mois J'avertis je ne verserais aucune mais je dis bien aucune somme pour l'obtention de ce prê...
Répondre Lire toute la question
455 réponses pour «
recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS
 »
Réponse de mordicus
Le 29/01/2015 é 13h42
Oui je vous comprend mais les escros sa devrais pas etre permis surtous il y en de plus en plus
Réponse de mordicus
Le 29/01/2015 é 13h43
Bon tous le monde cherche a gagner des sous
Réponse de angelinemarie
Le 29/01/2015 é 13h48
Oui surtout les escrocs
Réponse de mordicus
Le 29/01/2015 é 13h54
Sur ce je vais te souhaite un bon courrage une bonne journée pluvieuse mais pour moi je reste a la maison je t envoye un petit bol d aire pure de plerin ou j habite c est dans les cotes d armor bisous
Réponse de angelinemarie
Le 29/01/2015 é 14h51
Merci c est gentil bonne journee a vous aussi bisous
Réponse de cricri5962
Le 08/02/2015 é 22h00
Bonsoir tout les gen qui dise quil son pas des escro il son des menteur car moi je me suis fait escroquet la premier foit 1800ero et la desieme foit 1200 ero merci
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 03h06
Bonjours j'ai demandé un prêt avec jumo finance on m'a proposé de payer les frais après l'obtention du prêt est ce vrai?
Réponse de angelinemarie
Le 11/02/2015 é 06h14
Je ne sais pas mais j ai pu voir sir les arnaques que jumo finance faisait payer avamt d avoir le pret sur le compte faite attention me payer rien
Réponse de angelinemarie
Le 11/02/2015 é 06h15
N envoyez pas d argent
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 07h00
On m'a dit que dès que j'ai eu le prêt sur mon compte je payerai les frais mais juste après est ce vrai?
Réponse de angelinemarie
Le 11/02/2015 é 07h49
La je ne sais pas et il vous on demande quoi comme document ? il dise que c esr rapide le virement en 48h moi suis septique car je crains qu au dernier moment il vous en demande en plus sur leur site il parle d une rencontre l avez vous eu ?
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 10h05
Non comme j'habite loin mais je reste quand sur mes gardes
Réponse de cricri5962
Le 11/02/2015 é 10h09
Non je nez jamait eu de rencontre il mon demendè un rib une fautocopie de ma carte d'identitè et une il mon demendè de vercet la premier somme de 395ero pour lassurence la deuxime foit 450 les frait de virment la troisime foit il foit fer un dèpos de 593 ero et la il faut encorre la somme de 650.11 ero il mon pas dit pour koi sa fait un total de2.088.11 cet inammisible a leur actuelle de leur faute je suis dentla merde
Réponse de cricri5962
Le 11/02/2015 é 10h11
Esque vous avait ue le pret sil vous plai
Réponse de cricri5962
Le 11/02/2015 é 10h14
Bonjour si cet vrai je pe vous demendè si sauret possible d'avoir un pret de 4000mille ero je pe vous rebourcet 150ero par moi mon mail cet christianestmartine@hotmail.fr
Réponse de angelinemarie
Le 11/02/2015 é 10h15
Oui restez sur vos gardesp
Réponse de cricri5962
Le 11/02/2015 é 10h27
Mon adresse mail et christianestmartine@hotmail.fr mai si il faut payer des frait se nez pas la pène
Réponse de J.Piat
Le 11/02/2015 é 10h28
Trouvez-vous du travail au lieu de passer votre vie à rechercher des prêts. Malgré les arnaques, vous continuez à vous enfoncer chez de faux prêteurs. Il n'y en a pas de vrais hormis les banques. Et si elles vous refusent c'est parcequ'elle savent pertinemment bien que vous ne pourrez jamais rembourser ...
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 14h00
Pour l'instant avec jumo finance je n'ai pas eu de frais à payer j'ai préciser que je n'avais pas les moyens on m'a dit que je peux après l'obtention du prêt mais il insiste pour me m'envoyer un chèque
Réponse de J.Piat
Le 11/02/2015 é 14h44
Si Jumo Finance était honnête, il ferait un transfert d'argent directement sur votre compte en banque et pas par chèque (vraisemblablement en bois ou volé) Vous viendrez nous lamenter la suite de votre aventure dans quelques jours...