670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS - Page 10

Question anonyme le 28/06/2011 à 08h02
Dernière réponse le 20/05/2022 à 23h36
[ ! ]
Bonjour Je recherche un prêt de 15000 euros sur 72 mois J'avertis je ne verserais aucune mais je dis bien aucune somme pour l'obtention de ce prê...
Répondre Lire toute la question
455 réponses pour « 
recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS
 »
Réponse de angelinemarie
Le 11/02/2015 é 14h49
[ ! ]
Pas de cheque n acceptez pas il sera cole et en bois et la cous allez au devant de gros probleme avec votre banque si il se disent correct alors il n int qu a faire un virement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 02h58
[ ! ]
J'ai eu affaire à une certaine Coralie Burelle qui voulait me forcer à payer des frais et j'ai refusé
Répondre
Réponse de jakobsen
Le 12/02/2015 é 03h10
[ ! ]
Faut pas révé si tu veux rien versé tu ne vas rien recevoir ou alors vas dans ta banque
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 03h13
[ ! ]
Surtout lorsqu'on demande une grande somme par cash urgent je me méfie de plus les frais se payer après l'obtention du prêt pas avant
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 03h17
[ ! ]
Avez vous vu déjà un prêteur particulier Sérieux qui vous demande des frais et qui tient sa promesse
Répondre
Réponse de jakobsen
Le 12/02/2015 é 03h18
[ ! ]
Dans la vie notez que rien n'es pour rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 03h20
[ ! ]
Avec tous les exemples que je vois comment faire confiance un étranger qui vous promet de l'argent sans contrat sans rien que des paroles
Répondre
Réponse de jakobsen
Le 12/02/2015 é 03h24
[ ! ]
Je connait un Monsieur sérieux qui tien ces promesse car il m'a financer un projet de plus de 870.000 Euro dans l'immobilier . Il pourra surement vous aidez. Mais j'ai bien peur de mettre son mail ici . Mais pour ceux qui pense qu'il ne faut rien dépensé pour gagner soyons sérieux et moral
Répondre
Réponse de jakobsen
Le 12/02/2015 é 03h32
[ ! ]
Bonjour . Je connait une personne sérieux qui peux vous prêtez un montant de 3000 à 200.000 Euro Notez : bien c'est un particuliers rassurez vous que j'ai été satisfait car j'avais pas dépenser pour rien . c’était pas gratuit quand même hein !! contactez lui directement Mail ; mondialentreprise2@gmail.com vous dépensez mais avec assurance car moi j'ai eu mon prêt grâce à lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 18h19
[ ! ]
Bonjours j'ai eu affaire à soit disant Jean Louis Federspield il a décidé de payer les frais il m'a envoyé un contrat avec pleine fautes d'orthographe quel anarque
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 17/02/2015 é 19h10
[ ! ]
Monsieur jakobsen je pense que vous prenez des frais au derniet moment les gens qui font des demandes de prets sont en general dans ke besoin et ne peuvent plus payer on ne paie pas avamt d avoir les fond
Répondre
Réponse de Rosa77
Le 21/02/2015 é 11h48
[ ! ]
Je recherche 15000€ de tout urgence. Rembourser dans 5 mois avec 20% d'intérêt . Sérieuse garantie. Pas sérieux s'abstenir ... Ne me demandez aucun frais avant d'avoir l'argent sur mon compte. Contactez moi..Rapidement
Répondre
Réponse de LALI 12
Le 01/03/2015 é 21h47
[ ! ]
Cette banque se trouve au Nigéria
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 03h28
[ ! ]
Bonjours connaissez vous nous vous finançons
Répondre
Réponse de cricri5962
Le 14/03/2015 é 15h10
[ ! ]
Oui je connez nous vous finançons il envoie des cheque qui son perdut et moi jai perdut 650euro et on me rèclame 400 euro alor ne vous faite pas roule comme moi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 00h46
[ ! ]
Merci beaucoup de m'avoir informer j'allais faire l'erreur d'accepter leur offre de prêt
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 01h27
[ ! ]
Quelqu'un connaît http://www.easy-loanw.net/fr/contactez-nous.php est ce que c'est fiable svp
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 16/03/2015 é 06h24
[ ! ]
Easy loan demande des frais avant que vous ayez votre argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 08h37
[ ! ]
C tout des escros car il trouve toujours l'excuse de dire que il ya des loi pour sois disan qui faut payé les frais et jai fait des recherche sur le net à propos de ca et il ya aucune loi qui dise qui fait payé . Et fait attention aux faux témoignage qui dise qui sont reçu leur pret par un certain c du mensonge car c les même preteur qui écrie ca . La seul chose que tu peu faire c le plateau forme et près union mais c pas pour les interdit bancaire c sécuriser aux moin la bas..
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 16/03/2015 é 10h44
[ ! ]
La loi murceff regit les prets on ne paie pas avant d avoir l argent sur sin compte frais d assurance frais de notaire frais d activation frais impot authentification legalisation c est du n importe quoi le pret entre particulier n exixte pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.294