Recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS - Page 10

Bonjour Je recherche un prêt de 15000 euros sur 72 mois J'avertis je ne verserais aucune mais je dis bien aucune somme pour l'obtention de ce prê...
Répondre Lire toute la question
455 réponses pour «
recherche pret entre particulier sans AUCUN FRAIS
 »
Réponse de angelinemarie
Le 11/02/2015 é 14h49
Pas de cheque n acceptez pas il sera cole et en bois et la cous allez au devant de gros probleme avec votre banque si il se disent correct alors il n int qu a faire un virement
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 02h58
J'ai eu affaire à une certaine Coralie Burelle qui voulait me forcer à payer des frais et j'ai refusé
Réponse de jakobsen
Le 12/02/2015 é 03h10
Faut pas révé si tu veux rien versé tu ne vas rien recevoir ou alors vas dans ta banque
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 03h13
Surtout lorsqu'on demande une grande somme par cash urgent je me méfie de plus les frais se payer après l'obtention du prêt pas avant
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 03h17
Avez vous vu déjà un prêteur particulier Sérieux qui vous demande des frais et qui tient sa promesse
Réponse de jakobsen
Le 12/02/2015 é 03h18
Dans la vie notez que rien n'es pour rien
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 03h20
Avec tous les exemples que je vois comment faire confiance un étranger qui vous promet de l'argent sans contrat sans rien que des paroles
Réponse de jakobsen
Le 12/02/2015 é 03h24
Je connait un Monsieur sérieux qui tien ces promesse car il m'a financer un projet de plus de 870.000 Euro dans l'immobilier . Il pourra surement vous aidez. Mais j'ai bien peur de mettre son mail ici . Mais pour ceux qui pense qu'il ne faut rien dépensé pour gagner soyons sérieux et moral
Réponse de jakobsen
Le 12/02/2015 é 03h32
Bonjour . Je connait une personne sérieux qui peux vous prêtez un montant de 3000 à 200.000 Euro Notez : bien c'est un particuliers rassurez vous que j'ai été satisfait car j'avais pas dépenser pour rien . c’était pas gratuit quand même hein !! contactez lui directement Mail ; mondialentreprise2@gmail.com vous dépensez mais avec assurance car moi j'ai eu mon prêt grâce à lui
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 18h19
Bonjours j'ai eu affaire à soit disant Jean Louis Federspield il a décidé de payer les frais il m'a envoyé un contrat avec pleine fautes d'orthographe quel anarque
Réponse de angelinemarie
Le 17/02/2015 é 19h10
Monsieur jakobsen je pense que vous prenez des frais au derniet moment les gens qui font des demandes de prets sont en general dans ke besoin et ne peuvent plus payer on ne paie pas avamt d avoir les fond
Réponse de Rosa77
Le 21/02/2015 é 11h48
Je recherche 15000€ de tout urgence. Rembourser dans 5 mois avec 20% d'intérêt . Sérieuse garantie. Pas sérieux s'abstenir ... Ne me demandez aucun frais avant d'avoir l'argent sur mon compte. Contactez moi..Rapidement
Réponse de LALI 12
Le 01/03/2015 é 21h47
Cette banque se trouve au Nigéria
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 03h28
Bonjours connaissez vous nous vous finançons
Réponse de cricri5962
Le 14/03/2015 é 15h10
Oui je connez nous vous finançons il envoie des cheque qui son perdut et moi jai perdut 650euro et on me rèclame 400 euro alor ne vous faite pas roule comme moi merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 00h46
Merci beaucoup de m'avoir informer j'allais faire l'erreur d'accepter leur offre de prêt
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 01h27
Quelqu'un connaît http://www.easy-loanw.net/fr/contactez-nous.php est ce que c'est fiable svp
Réponse de angelinemarie
Le 16/03/2015 é 06h24
Easy loan demande des frais avant que vous ayez votre argent
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 08h37
C tout des escros car il trouve toujours l'excuse de dire que il ya des loi pour sois disan qui faut payé les frais et jai fait des recherche sur le net à propos de ca et il ya aucune loi qui dise qui fait payé . Et fait attention aux faux témoignage qui dise qui sont reçu leur pret par un certain c du mensonge car c les même preteur qui écrie ca . La seul chose que tu peu faire c le plateau forme et près union mais c pas pour les interdit bancaire c sécuriser aux moin la bas..
Réponse de angelinemarie
Le 16/03/2015 é 10h44
La loi murceff regit les prets on ne paie pas avant d avoir l argent sur sin compte frais d assurance frais de notaire frais d activation frais impot authentification legalisation c est du n importe quoi le pret entre particulier n exixte pas