Pas de cheque n acceptez pas il sera cole et en bois et la cous allez au devant de gros probleme avec votre banque
si il se disent correct alors il n int qu a faire un virement
Je connait un Monsieur sérieux qui tien ces promesse car il m'a financer un projet de plus de 870.000 Euro dans l'immobilier .
Il pourra surement vous aidez.
Mais j'ai bien peur de mettre son mail ici .
Mais pour ceux qui pense qu'il ne faut rien dépensé pour gagner soyons sérieux et moral
Bonjour .
Je connait une personne sérieux qui peux vous prêtez un montant de 3000 à 200.000 Euro
Notez : bien c'est un particuliers rassurez vous que j'ai été satisfait car j'avais pas dépenser pour rien . c’était pas gratuit quand même hein !!
contactez lui directement
Mail ; mondialentreprise2@gmail.com
vous dépensez mais avec assurance car moi j'ai eu mon prêt grâce à lui
Bonjours j'ai eu affaire à soit disant Jean Louis Federspield il a décidé de payer les frais il m'a envoyé un contrat avec pleine fautes d'orthographe quel anarque
Monsieur jakobsen je pense que vous prenez des frais au derniet moment
les gens qui font des demandes de prets sont en general dans ke besoin et ne peuvent plus payer
on ne paie pas avamt d avoir les fond
Je recherche 15000€ de tout urgence. Rembourser dans 5 mois avec 20% d'intérêt . Sérieuse garantie. Pas sérieux s'abstenir ... Ne me demandez aucun frais avant d'avoir l'argent sur mon compte. Contactez moi..Rapidement
Oui je connez nous vous finançons il envoie des cheque qui son perdut et moi jai perdut 650euro et on me rèclame 400 euro alor ne vous faite pas roule comme moi merci
C tout des escros car il trouve toujours l'excuse de dire que il ya des loi pour sois disan qui faut payé les frais et jai fait des recherche sur le net à propos de ca et il ya aucune loi qui dise qui fait payé . Et fait attention aux faux témoignage qui dise qui sont reçu leur pret par un certain c du mensonge car c les même preteur qui écrie ca . La seul chose que tu peu faire c le plateau forme et près union mais c pas pour les interdit bancaire c sécuriser aux moin la bas..
La loi murceff regit les prets
on ne paie pas avant d avoir l argent sur sin compte
frais d assurance frais de notaire frais d activation frais impot authentification legalisation c est du n importe quoi
le pret entre particulier n exixte pas