Et oui ilvous demande des frais si non il vous prete et pour les frais il vous envoye un cheque que vous mettez a votre banque pour lui payer les frais mais là attention au cheque et a votre argent que vous verrais jamais
Lozes01fabrice@gmail.com
mariehaudeg@hotmail.fr
ici monsieur LOZES FABRICE m'a promis que j'aurais le virement sur mon compte vendredi, je vous tiens au courant
Et oui angelinemarie tres dure d avoir un pret lorsque le blocage des banques est là alors il faut trouver quelque chose a inventer pour refaire surface c est ce que je vais faire je crois ou refaire ma vie avec quelqu un
car je vie seul a deux sa irrais mieux
Mendier ? ce n est pas un travail, moi je travaille et les banques bloquent tout je comprends que les personnes cherchent des solutions
l argent ne fait pas le bonheur mais y comtribue la vie n est pas toujoirs facile
Et oui je vous comprend trop de credits et apres les banques prennent des sommes ou trop de decouvers donc les banques prennent frais d intervension et puis en ce moment ils sont tres chere
si vous ete proprietaire il y a d autre solution
J ai pu voir aussi que jumo finance demande ses frais c est de l arnaque
il ne connaissent pas les lois aucun frais ne doit etre paye avant l obtention du credit
Ils sont tous les memes donc maintenant je vais plus rien demande je vais faire avec ce que j ai comme cela c est la meilleure solution
je viens de refuse de payer une assurance qu on voulait que je prenne chez blanc.martine donc j ai dit annule le credit que je n aurais jamais
Oui c est ca vous l aurez jamais
on fait payer l assurance ensuite il vous demande des frais d activation ils vous font tourner en bourrique pendant ce temps la ils vous disent demain sur votre compte vous vous y croyez et eux ils se marrent en vous plumant
Donc il ton donne les arnaques c est bien le ka
ils ont tous les memes
il faut rien leur demander sa devrais etre interdit ce site
donc c est fais pour faire mal au petit