Un faux message NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER FAUX PRETEUR
ET FRANCAIS ET MENTION RIDICULE
CAR
Avez-vous un projet bancable qui nécessite un Don ? CELA N'EXISTE PAS
Avez-vous besoin d'un prêt pour de raisons personnelles ? CA VEUX RIEN DIRE
BROAD LOAN INTERNATIONAL est un consortium d'hommes d'affaires CELA N'A RIEN A VOIR AVEC LA VRAI SOCIÉTÉ
Vous connaissez : judiciairearnaque@aol.fr, car il me dise que ce sont tous des arnaqueurs et que je vais récupérer mon argent, mais je ne dois rien payer, ni envoyer de l'argent, vous y croyez merci de me répondre
Reponse a 18/11/2014 18h09
judiciairearnaque@aol.fr ils le sont aussi
pourquoi voulez vous que quelqu'un rembourse pour les arnaques des autres
vous connaissez le rasoir double lame
la premiere coupe (ou arnaque)
la deuxième recoupe avant rétractation (deuxième arnaque)
lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles/arnaques-sur-les-remboursements-des-arnaques-1
Bonsoir je me permè datiret votre intention .je vous esplique je suis a la recherche pour un pret si possible voila je suis demendeur d'enploie jai 4 enfents je cherche un pret de 6000mille ero je pe renboussè 150 ero par moi je percoie 1359ro de la caf plus 499 acdic les rsa 359 jai fait une de mende de pret a une presonne et elle narète pas de demendè de largent je lui et envoyel des ja 800ero et sa narète pas elle ma envoyel un cheque d' un monten de 3000ero et il a pas d'agent jai portè plainte mai je pe rien fer cet de larnak jai besoin de 6000mille ero je vous renbousse 150 ero et je suis interdi banquer cet pour moi achetè une voiture et achetè les cadaux de noel sil vous plai pouvais vous maidè merci d'une reponse
Bonjour je me permet de me tounez ver vous je mapel lefebvre christian je suis a la recherche un pret de 10000 ero sipossible je pe renbousset 150 ero par moi jai le rsa le monten et de 559ero allocation et de 854ero pluse 499 acdic sa fait un total de 1;912 jai 3 enfents jesper une reponse merci
Bonjour je rèpon a votre offre mai moi je vien de me fer roulet pour paye tout les frai de notaire et les frai d'assurence et les frai du tribunal sa fait un total de 800ero et la on me demende 150ero frai de virment la je nez plus rien pour menger et achetè le noel des enfent si cet possible avoir le pret et que je les paye a pret merci d"avence une reponse
Cricri
Je sais que la période est propice pour croire au Père Noël mais là ne rêvez pas vous venez d offrir votre Noël a des escrocs. Ce qui vous arrive est désolant.
Je vous souhaite quand même de très bonne fête de fin d année
Bonjour je repon a votre ofe je seret intèraiser mai joret besoin de 15000 mille ero je pe vous renboursser 150 ero parmoi car je percoi 1800 par moi je ma pel lefebvre christian mon mail cet christianestmartine@hotmail.fr jesper une reponse
Les vautours planent
les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Bonjour je suis lefebvre christian mon mail cet christianestmartine@hotmail.fr je suis daccor pour fer afer avec vous pouvait vous me parlet sur ladresse que je vien de vous donnez merc une reponse