RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 43

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour «
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de mordicus
Le 15/03/2017 é 18h17
Bonjour je recherche un pret de 1200 euros sans frais a payer d avance entre particulier merci de me laisser un message telephone 0627570426
Réponse de LALI 12
Le 15/03/2017 é 19h16
Vous êtes combien de personnes à vous appeler Mordicus, ou est ce toujours la même personnes depuis pas mal de mois.
Réponse de mordicus
Le 16/03/2017 é 09h43
Bonjour lali 12 c est moi mordicus je recherche un pret de 1200 euros pour payer mes loyer de retard mon telephone 0627570426 ou mon e mail loic.le-ker@sfr.fr dans l attente merci d avance
Réponse de Kiki476969
Le 21/04/2017 é 08h24
Escroc tu cherches a pomper ta pauvre victime et elle ne reçoit jamais son pret.
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 11h33
Mme Normande , j'ai en faite preuve avec une structure de financement qui m'a aidé pour elargir mon commerce . Si votre demande de pret , est toujours d'actualité je vous prie de me donner suite par mail afin que je puisse vous mettre en contacte avec cette structure pour d'amples infos . Je vous confirme que c'est une structure légale et crédible , qui fait aujourdh'ui mon bonheur.
Réponse de chasseur74
Le 26/04/2017 é 17h34
Le message anonyme du 21/04/2017 11h33 est un faux temoignage sur des faux prêts mais une vraie arnaque ne jamais repondre a ce genre d'annonce (en plus pour celle là elle est plus qu'anonyme.
Réponse de florette26
Le 14/06/2017 é 08h48
Il n y a que des escrocs sur ces sites
Réponse de chasseur74
Le 03/07/2017 é 09h51
Reponse a mordikus tu as surement reçu plusieurs propositions de pret entre particuliers et mordikus qu'elles sont toutes des arnaques des faux preteurs.
Réponse de mordicus
Le 03/07/2017 é 18h37
Et oui que des arnaques cheques s en provision cheques vole que du mensonge et surtous de l arnaque et escroquerie sa devrait etre punis par la loi
Réponse de LALI 12
Le 04/07/2017 é 00h05
Mordicus vous savez qu'il n'y a que des arnaques vous le dites vous même et vous continuez à quémander, vous avez un gros problème
Réponse de mordicus
Le 04/07/2017 é 09h54
Oui je cherche a recouvrire mon surendettement et mes probleme de loyer gaz et electricite voila pourquoi que je demande un pret et rien jusqu a present donc je reste dans mon maleur et ma tristesse j espere LALI 12 que vous aller me comprendre maintenent car quand on est seul et tres seul on n arrive plus a survive
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 23h56
Je suis Mr RAYNALD NAVEZ de nationalité française , étant à la recherche de prêt d’argent entre particulier depuis plus de 9 mois, j’ai été beaucoup de fois dupée sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre Particulier chez plusieurs personnes. Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne Reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé Sur Madame DACREMONT MELANIE vraiment c’est une femme simple Et aimable qui m’a aidé à trouver mon prêt de 80.000€ que j’ai reçu sur mon compte 72 en heures après sans trop de protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous Pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation., je vous laisse son mail: dacrmontmela@yahoo.com Merci a toi Mme Mélanie Dieu te le rendra au centuple.
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 00h08
Je suis Mr RAYNALD NAVEZ de nationalité française , étant à la recherche de prêt d’argent entre particulier depuis plus de 9 mois, j’ai été beaucoup de fois dupée sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre Particulier chez plusieurs personnes. Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne Reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé Sur Madame DACREMONT MELANIE vraiment c’est une femme simple Et aimable qui m’a aidé à trouver mon prêt de 80.000€ que j’ai reçu sur mon compte 72 en heures après sans trop de protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous Pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation., je vous laisse son mail: dacrmontmela@yahoo.com Merci a toi Mme Mélanie Dieu te le rendra au centuple.
Réponse de chasseur74
Le 06/07/2017 é 02h13
Faux témoignage et faux prêteur
Réponse de Kiki476969
Le 06/07/2017 é 07h26
Ton montmela c est un putain d escroc et toi un de ses connards de complice
Réponse de florette26
Le 18/08/2017 é 08h50
Bonjour est ce vraiment sérieux merci
Réponse de florette26
Le 18/08/2017 é 09h07
Bonjour Annette Demandez vous des frais à payer avant le versement des fonds. Merci c' est très urgent cordialement F.MARX
Réponse de florette26
Le 18/08/2017 é 09h09
BONJOUR Avez vous eu satisfaction. F.MARX
Réponse de Carol9ne
Le 31/08/2017 é 04h38
Demande de financement confiance mutuelle entre nous c est du blabla blabla tout ca
Réponse anonyme
Le 18/09/2017 é 14h42
Je me nomme Madame. Nathalie briette, je suis de nationalité française et je suis une particulière qui offre des prêts à un taux de 3 %. Le montant varie de 2000 € à 800.000 €. Je souhaite avoir affaire avec des gens honnêtes et dignes de confiances. Si votre demande est sérieuse envoyez-moi un mail. Je prête mon argent uniquement aux personnes capables de me le rembourser. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter directement sur : nathaliebriette220@gmail.com nathaliebriette220@gmail.com