Les vautours sont toujours là
FAUX TEMOIGNAGE !
pour mieux appâter les naïfs et les pigeons
Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Canouet vous voulez pas 50 000 000 de faux pret oh vraiment c est dommage
la Mauricette en 48 heures est vraiment un menteur voleur et faux preteur car madame est un homme faux preteur d afrique de l ouest
ne pas payer ne pas repondre
Réponse a l'anonyme du 14/08/2015 à 17h56
qui est de VIENNES ?dans quel departement le 38 !!
c'est bien je suis tout a coté de VIENNE departement du 86 et ma résidence principale est dans le 38 a VIENNE et en déplacement professionnel à VIENNE capitale de l'autriche bien connu près de marseille dans tout bon livre de géographie du benin
[ ! ]
Bonjour, je suis madame berkani chantal pas de justificatif requis en vue de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de
l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le prêt. En effet, j'offre mes services à des particuliers
honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d’intérêt selon la demande que vous feriez.
En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais.
Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux , pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous
avez besoin, de l'utilité du prêt. N.B.: Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin.
Veillez me contacte à mon mail privée: berkani.chantal@hotmail.com
Mme; Berkani chantal
" un nouveau type d'investissement qui est le prêt "
nouveau ? il débarque de la lune ce mec
Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Berkani.chantal@hotmail.com faux preteur car chantal est un homme du benin qui est dans le besoin pour encaisser des frazis illégaux et sans jamais faire de prets
Bonjour, je suis moi-meme à la recherche d'un prêt entre particulier, pouvez-vous me dire si votre demande a aboutie.
Merci, ma demande est sérieuse et très urgente.
Vous pouvez me répondre à mon adresse :
Cordialement
Reponse a Réponse anonyme Le 11/09/2015 à 10h09
se servir d'internet sans mode d'emploi c'est dangereux
ne cherchez pas un prêteur entre particulier vous tomberez sur des faux prêteurs qui vous voleront identité et argent
lire et relire les avertissements sur ce site et sur le blog
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Je recherche un pret par particulier un pret sans frais a payer d avance un pret sans arnaque si vous ete un preteur honnette serieux je recherche 15000 euros sans frais a payer assurance comprise dans le pret
faut preteur passe votre chemin mon e mail loic.le-ker@sfr.fr
merci de respecter mes consignes si non passe votre chemin