670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 41

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Dernière réponse le 07/11/2024 à 00h04
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1015 réponses pour « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de canounet
Le 25/07/2015 é 21h27
[ ! ]
Les vautours sont toujours là FAUX TEMOIGNAGE ! pour mieux appâter les naïfs et les pigeons Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 25/07/2015 é 22h02
[ ! ]
Canouet vous voulez pas 50 000 000 de faux pret oh vraiment c est dommage la Mauricette en 48 heures est vraiment un menteur voleur et faux preteur car madame est un homme faux preteur d afrique de l ouest ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 25/07/2015 é 22h04
[ ! ]
On se doute que c des voleurs et des menteurs grave c escrocs
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 14/08/2015 é 18h04
[ ! ]
Réponse a l'anonyme du 14/08/2015 à 17h56 qui est de VIENNES ?dans quel departement le 38 !! c'est bien je suis tout a coté de VIENNE departement du 86 et ma résidence principale est dans le 38 a VIENNE et en déplacement professionnel à VIENNE capitale de l'autriche bien connu près de marseille dans tout bon livre de géographie du benin [ ! ]
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/08/2015 é 18h41
[ ! ]
Casse-toi sale brouteur arnaqueur
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 14/08/2015 é 18h45
[ ! ]
Voleur comme d'habitude ils save que parler et raconter des conneries. Arrêter de soûler les gens arnaqueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 22h56
[ ! ]
Bonjour, je suis madame berkani chantal pas de justificatif requis en vue de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le prêt. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d’intérêt selon la demande que vous feriez. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux , pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin, de l'utilité du prêt. N.B.: Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin. Veillez me contacte à mon mail privée: berkani.chantal@hotmail.com Mme; Berkani chantal
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/09/2015 é 23h03
[ ! ]
" un nouveau type d'investissement qui est le prêt " nouveau ? il débarque de la lune ce mec Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Le 03/09/2015 é 09h59
[ ! ]
Berkani.chantal@hotmail.com faux preteur car chantal est un homme du benin qui est dans le besoin pour encaisser des frazis illégaux et sans jamais faire de prets
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 09/09/2015 é 14h46
[ ! ]
C encore une escroquerie arrêtez
Répondre
Réponse de mickeytte
Le 11/09/2015 é 10h09
[ ! ]
Bonjour, je suis moi-meme à la recherche d'un prêt entre particulier, pouvez-vous me dire si votre demande a aboutie. Merci, ma demande est sérieuse et très urgente. Vous pouvez me répondre à mon adresse : Cordialement
Répondre
Le 11/09/2015 é 10h17
[ ! ]
Reponse a Réponse anonyme Le 11/09/2015 à 10h09 se servir d'internet sans mode d'emploi c'est dangereux ne cherchez pas un prêteur entre particulier vous tomberez sur des faux prêteurs qui vous voleront identité et argent lire et relire les avertissements sur ce site et sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse de mickeytte
Le 14/09/2015 é 19h38
[ ! ]
Bonjour, Cela m'intéresse où puis-je vous contacter ? Pour ma part : annette_vessella@hotmail.com Annonce sérieuse et urgente. Merci
Répondre
Le 14/09/2015 é 19h49
[ ! ]
Mickyette vous proposez des prets? Ou vous cherchez un pret?
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/09/2015 é 20h11
[ ! ]
Mickeytte est soit une naïve qui n'a pas vu toutes nos mises en garde (et qui le regrettera bientôt) soit une arnaqueuse de plus
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 04/10/2015 é 20h35
[ ! ]
Encore un escroc de plus méfiez vous c de l argent que vous ne reverrez plus
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 09/11/2015 é 21h41
[ ! ]
Un pret c est a la banque qu il faut le demander car les escrocs vous guette
Répondre
Réponse de mordicus
Le 28/11/2015 é 19h27
[ ! ]
Je recherche un pret par particulier un pret sans frais a payer d avance un pret sans arnaque si vous ete un preteur honnette serieux je recherche 15000 euros sans frais a payer assurance comprise dans le pret faut preteur passe votre chemin mon e mail loic.le-ker@sfr.fr merci de respecter mes consignes si non passe votre chemin
Répondre
Le 29/11/2015 é 11h39
[ ! ]
En sachant tenir compte des alertes vous ne vous ferez pas pieger mais ne cherchez plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 10h53
[ ! ]
Bjr je recherche un pret de 4000 euros de particulier a particulier sur 12 moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.822