670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 42

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Dernière réponse le 21/06/2022 à 09h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de retraitebanque
Le 21/12/2015 é 12h17
[ ! ]
Merci de lire les alertes sur ce site et aussi sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 14h37
[ ! ]
Bjr urgent recherche pret de 4000 euros sur 24 moi
Répondre
Réponse de LALI 12
Le 31/12/2015 é 15h00
[ ! ]
Il est écrit de lire les alertes sur le site et ce le 21/12/2015, pk vous entêtez à faire une demande.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 20/01/2016 é 12h25
[ ! ]
Les particuliers ne sont pas habilités a accorder les prêts avec de l'argent qu'ils n'ont pas des milliers exemples sur le net
Répondre
Réponse de florette26
Le 22/02/2016 é 09h26
[ ! ]
Bonjour avez vous trouve quelqu'un de sérieux je cherche et cela devient tres urgent. j ai besoin max 40000 cordiaement f;marx
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 22/02/2016 é 10h31
[ ! ]
Ne cherchez plus car pas de prêts entre particuliers arnaque garantie. vous pouvez tester mais ne jamais payer . http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/comment-recevoir-plus-de-60-fausses-propositions-de-prets-entre-particuliers
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 15h49
[ ! ]
Tu peux me donner ces coordonnées STP sur mon adresse mail design_conception@outlook.fr Merci d'avance
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 24/02/2016 é 17h08
[ ! ]
Reponse à design_conception@outlook.fr il faut le dire comment qu'il n'y a pas de prêt entre particulier sur le net qui ne soit une arnaque venant d'afrique de l'ouest. lire toutes les alertes de ce site et d'ailleurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 15h32
[ ! ]
Bonjour Monsieur/Madame, je m'appelle karine Houry je confirme également d'avoir obtenir un prêt de 20000€ chez madame Leu Nelly Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu une dame lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. Grâce à Madame Leu Nelly j'ai retrouvé les sourires aux lèvres. C’est grâce à lui que j'ai reçu un prêt de 20.000€ et plusieurs de mes collègues ont également reçu des prêts de cet homme sans aucunes difficultés. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Madame Leu Nelly m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le bien d'un ami que j'ai rencontré cette dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera si vous êtes dans de graves problème pour tous les services que vous le demanderez. Voici son adresse électronique: leu-nelly@outlook.fr Merci
Répondre
Réponse de LALI 12
Le 16/03/2016 é 18h31
[ ! ]
Est ce une Dame ou un Mr ? Vous êtes très indécise.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 17/03/2016 é 11h49
[ ! ]
Leu-nelly@outlook.fr faux preteur et faux temoin et faux collègues fausse femme ou faux homme cela ne change rien ne pas repondre ne pas payer.
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 17/03/2016 é 13h02
[ ! ]
C sur que des escrocs ça ne m étonne pas le prêt c dans une banque au moins la c est garantie
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 12/04/2016 é 19h59
[ ! ]
Annonce d arnaqueur et faux preteur ne pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 19h48
[ ! ]
Bonjour Etant à la recherche d'un prêt pour les soins de ma fille hospitalisée depuis plusieurs mois, je ne suis tombé que sur des gens malhonnêtes profitant de ma situation pour m'enfoncer encore davantage jusqu'à me pousser au bord du gouffre. Chers amis internautes, 95% des annonces concernant les offres de prêts sur internet sont des annonces mensongères (toutes des arnaques). 22 Mai dernier après être sortie de l'hôpital et n'ayant toujours pas pu régler les soucis financiers concernant ma fille, je décide alors de trouver un prêt et un vrai qui existe! c'est alors qu j'ai opté pour la méthode bouche à oreille et en mi Juin soit exactement le 17 Juin 2015 on m'a fait rencontrer une madame sur PARIS et après diverses échanges et renseignements on est tombés d'accord et elle m'a prêter 9500€ à un taux d'intérêt acceptable et des facilités de remboursement incroyables. Si vous êtes réellement dans l'urgence et voulez également cesser de vous faire arnaquer, contacter le voici ses coordonnées. Nom:Leu Prénom: Nelly voici sont mail : leu-nelly@outlook.fr J'espère pouvoir aider plus d'un avec mon témoignage. Karine Houry Ps: Me contacter pour avoir son contact direct.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 11h18
[ ! ]
Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement ma conduit vers un nouveau type d investissement qui est le prÊT. En effet, nous offrons nos services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estime à 3 % Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 5000 et plus de 900. 000. 000 euros. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m ? Aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous avez besoin, de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. Email: caldarellaleprochain@gmail.Com
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 28/09/2016 é 13h19
[ ! ]
Encore un faux preteur calderalleprochain@
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/10/2016 é 22h40
[ ! ]
Arnaque ...................................
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 24/10/2016 é 16h03
[ ! ]
Caldarellaleprochain@gmail.Com faux preteur et le capital egale moins 900 millions de lentilles d'afrique
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 27/10/2016 é 17h55
[ ! ]
Escroc ça n existe pas
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/02/2017 é 12h14
[ ! ]
Menteur, faux témoignage, arnaqueur, escroc, etc.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.637