670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 40

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Dernière réponse le 21/06/2022 à 09h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de mimi69800
Le 11/04/2015 é 19h41
[ ! ]
C clair méfiez vous des escrocs ils pilule sur la toile. Vaut mieux payez des intérêts a la banque que de se faire avoir et regrettez. Les escrocs cibles les personnes en grandes difficultés ils sont malins et surtout voleurs et impossible de récupérer son argent. Moi j'ai choisi ma Bank et ss regret un contât en bonne et du forme. Courage a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 20h18
[ ! ]
Bonsoir Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (25.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais.J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseiller un prêteur Particulier qui a pu me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais.Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec ce monsieur il octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de le contacter. C'est celui qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: gaubert-alian@outlook.fr
Répondre
Réponse de Mixdorf
Le 16/04/2015 é 22h22
[ ! ]
Et bien sûr qu'il demande des frais lui aussi
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/04/2015 é 23h03
[ ! ]
Oui, c'est un témoignage bidon pour mieux appâter les naïfs et les pigeons
Répondre
Réponse de Mixdorf
Le 16/04/2015 é 23h12
[ ! ]
Canounet je peu avoir ton mail
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/04/2015 é 23h35
[ ! ]
Certainement pas et ce, pour 2 raisons : - les règles de ce portail l'interdisent - je ne divulguerai certainement pas mes coordonnées sur un site non protégé pour ne pas être inondé de courriels indésirables si vous voulez des renseignements, demandez-les ici à la suite ou posez une nouvelle question
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 17/04/2015 é 08h10
[ ! ]
Gaubert-alian@outlook.fr faux preteur et faux temoin la même personne qui essaye d'arnaquer et de voler identité et argent ne pas repondre la réponse est toujours la même quelque soit le nom ou l'adresse mail. vous pouvez en trouvez d'autres tout autant menteurs arnaqueurs faux prêteur sur les nombreuses alertes 1) sur ce site 2) sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 21/04/2015 é 19h00
[ ! ]
Richardfournier6@outlook.com faux preteur faux exportateur de café et cacao fausse adresse à dijon 5 000 000 grain de café et encore ne pourra que voler l'argent des naifs
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 16h35
[ ! ]
Bonjour je vien de voir votre annonce je suis interesse envaier votre cordone pour que je puis vous contacter merci Kerman
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/04/2015 é 16h59
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 09h35
[ ! ]
Encore un vautour Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 27/04/2015 é 09h48
[ ! ]
Oui c clair tous des escrocs qui profite de la misère des gens a ÉVITER
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 10h14
[ ! ]
Qui profitent aussi de leur naïveté
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 27/04/2015 é 10h41
[ ! ]
De leur galère et faiblesse avec de fausses adresses maiĺ c triste
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 16h50
[ ! ]
Oui mais tant qu'il y aura des pigeons, les arnaqueurs auront la vie belle
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 27/04/2015 é 17h42
[ ! ]
C sur et c dommage kon puisse pas les arrêter c honteux
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 17h49
[ ! ]
Arrêter les pigeons ? impossible, la bêtise n'a pas de limite
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 02/05/2015 é 21h59
[ ! ]
Bonsoir difficile a croire votre histoire je n ai jamais vu des prêteurs sérieux sauf la Bank . Je reste septique.
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 02/05/2015 é 22h02
[ ! ]
Ça m intéresse pas. Arrêtez d envoyez des messages tordus plein de fautes.
Répondre
Réponse de Charles Romann
Le 25/07/2015 é 21h21
[ ! ]
Je fais cette publication pour que toutes personnes ayant de problème financière en profite comme un de mes proches qui vient de percevoir un prêt sans protocole a moins de 48 heures ,interdit bancaire et autre ne perdez plus votre temps sur les ordres des banques qu'ils ne font que vous donnez d'espoir sachant très bien qu'ils ne veulent pas vous accordé votre demande de prêt. Finir tout vos problème a partir du jour ou vous rentriez en contacte avec Mme Mauricette Steinmets . Pour avoir un prêt dans l'immédiat peut importe votre montant mais raisonnable sans condition de 5000€ à 50 000 000 € avec un taux d’intérêt acceptable de 2 % . Contacter Mme sur son adresse mail :mauricette_steinmets@aim.com pour mettre fin a tout vos problèmes financières Publier sa aussi pour sauver vos proches .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.086