C clair méfiez vous des escrocs ils pilule sur la toile. Vaut mieux payez des intérêts a la banque que de se faire avoir et regrettez. Les escrocs cibles les personnes en grandes difficultés ils sont malins et surtout voleurs et impossible de récupérer son argent. Moi j'ai choisi ma Bank et ss regret un contât en bonne et du forme. Courage a tous.
Bonsoir Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (25.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais.J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseiller un prêteur Particulier qui a pu me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais.Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec ce monsieur il octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de le contacter. C'est celui qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: gaubert-alian@outlook.fr
Certainement pas et ce, pour 2 raisons :
- les règles de ce portail l'interdisent
- je ne divulguerai certainement pas mes coordonnées sur un site non protégé pour ne pas être inondé de courriels indésirables
si vous voulez des renseignements, demandez-les ici à la suite ou posez une nouvelle question
Gaubert-alian@outlook.fr faux preteur et faux temoin la même personne qui essaye d'arnaquer et de voler identité et argent ne pas repondre
la réponse est toujours la même quelque soit le nom ou l'adresse mail.
vous pouvez en trouvez d'autres tout autant menteurs arnaqueurs faux prêteur
sur les nombreuses alertes