670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 40

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Dernière réponse le 21/06/2022 à 09h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de mimi69800
Le 11/04/2015 é 19h41
[ ! ]
C clair méfiez vous des escrocs ils pilule sur la toile. Vaut mieux payez des intérêts a la banque que de se faire avoir et regrettez. Les escrocs cibles les personnes en grandes difficultés ils sont malins et surtout voleurs et impossible de récupérer son argent. Moi j'ai choisi ma Bank et ss regret un contât en bonne et du forme. Courage a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 20h18
[ ! ]
Bonsoir Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (25.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais.J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseiller un prêteur Particulier qui a pu me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais.Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec ce monsieur il octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de le contacter. C'est celui qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: gaubert-alian@outlook.fr