RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 40

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour «
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de mimi69800
Le 11/04/2015 é 19h41
C clair méfiez vous des escrocs ils pilule sur la toile. Vaut mieux payez des intérêts a la banque que de se faire avoir et regrettez. Les escrocs cibles les personnes en grandes difficultés ils sont malins et surtout voleurs et impossible de récupérer son argent. Moi j'ai choisi ma Bank et ss regret un contât en bonne et du forme. Courage a tous.
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 20h18
Bonsoir Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter (25.000 euros) et m'ont escroqué tout ce que j'avais.J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseiller un prêteur Particulier qui a pu me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais.Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec ce monsieur il octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de le contacter. C'est celui qui m'a sauvé.Voici son adresse e-mail: gaubert-alian@outlook.fr
Réponse de Mixdorf
Le 16/04/2015 é 22h22
Et bien sûr qu'il demande des frais lui aussi
Réponse de canounet
Le 16/04/2015 é 23h03
Oui, c'est un témoignage bidon pour mieux appâter les naïfs et les pigeons
Réponse de Mixdorf
Le 16/04/2015 é 23h12
Canounet je peu avoir ton mail
Réponse de canounet
Le 16/04/2015 é 23h35
Certainement pas et ce, pour 2 raisons : - les règles de ce portail l'interdisent - je ne divulguerai certainement pas mes coordonnées sur un site non protégé pour ne pas être inondé de courriels indésirables si vous voulez des renseignements, demandez-les ici à la suite ou posez une nouvelle question
Réponse de retraitebanque
Le 17/04/2015 é 08h10
Gaubert-alian@outlook.fr faux preteur et faux temoin la même personne qui essaye d'arnaquer et de voler identité et argent ne pas repondre la réponse est toujours la même quelque soit le nom ou l'adresse mail. vous pouvez en trouvez d'autres tout autant menteurs arnaqueurs faux prêteur sur les nombreuses alertes 1) sur ce site 2) sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de retraitebanque
Le 21/04/2015 é 19h00
Richardfournier6@outlook.com faux preteur faux exportateur de café et cacao fausse adresse à dijon 5 000 000 grain de café et encore ne pourra que voler l'argent des naifs
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 16h35
Bonjour je vien de voir votre annonce je suis interesse envaier votre cordone pour que je puis vous contacter merci Kerman
Réponse de canounet
Le 26/04/2015 é 16h59
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 09h35
Encore un vautour Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de mimi69800
Le 27/04/2015 é 09h48
Oui c clair tous des escrocs qui profite de la misère des gens a ÉVITER
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 10h14
Qui profitent aussi de leur naïveté
Réponse de mimi69800
Le 27/04/2015 é 10h41
De leur galère et faiblesse avec de fausses adresses maiĺ c triste
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 16h50
Oui mais tant qu'il y aura des pigeons, les arnaqueurs auront la vie belle
Réponse de mimi69800
Le 27/04/2015 é 17h42
C sur et c dommage kon puisse pas les arrêter c honteux
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 17h49
Arrêter les pigeons ? impossible, la bêtise n'a pas de limite
Réponse de mimi69800
Le 02/05/2015 é 21h59
Bonsoir difficile a croire votre histoire je n ai jamais vu des prêteurs sérieux sauf la Bank . Je reste septique.
Réponse de mimi69800
Le 02/05/2015 é 22h02
Ça m intéresse pas. Arrêtez d envoyez des messages tordus plein de fautes.
Réponse de Charles Romann
Le 25/07/2015 é 21h21
Je fais cette publication pour que toutes personnes ayant de problème financière en profite comme un de mes proches qui vient de percevoir un prêt sans protocole a moins de 48 heures ,interdit bancaire et autre ne perdez plus votre temps sur les ordres des banques qu'ils ne font que vous donnez d'espoir sachant très bien qu'ils ne veulent pas vous accordé votre demande de prêt. Finir tout vos problème a partir du jour ou vous rentriez en contacte avec Mme Mauricette Steinmets . Pour avoir un prêt dans l'immédiat peut importe votre montant mais raisonnable sans condition de 5000€ à 50 000 000 € avec un taux d’intérêt acceptable de 2 % . Contacter Mme sur son adresse mail :mauricette_steinmets@aim.com pour mettre fin a tout vos problèmes financières Publier sa aussi pour sauver vos proches .