Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 22

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour «
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse de Cassipontin
Le 07/02/2019 é 20h22
Nous avons contacté la sacd, et nous avons reçu un refus. Les droits sont toujours bloqués par les auteurs;
Réponse de AHFx
Le 07/02/2019 é 21h06
Bonjour, Je suis également intéressé par le texte de : "Thé à la menthe, ou t'es citron ?" pour une troupe de théâtre amateur qui souhaite la travailler. Bonne journée Axel
Réponse de tetesaclac
Le 08/02/2019 é 12h34
Bonjour,je peux vous adresser le texte, mais il me faut votre adresse mail. Toutefois une exclusité court actuellement jusqu'en 2020 pour les troupes amateurs..
Réponse de AHFx
Le 08/02/2019 é 12h53
Merci de la précision, Voici mon adresse mail pour l'envoi : axel.hoffmann@hotmail.fr . Jeppréciserai à la troupe que pour l'instant ils peuvent le répéter mais qu'ils devront patienter jusqu'en 2020 pour pouvoir la jouer.
Réponse anonyme
Le 01/05/2019 é 20h13
Bonjour j aimerai lire cette pièce n ayant pas eu la chance de la voir sur scène. Et peut-être la monter avec ma compagnie. Merci d avance
Réponse de tetesaclac
Le 01/05/2019 é 20h27
Bonjour, veuillez indiquer votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer le texte. Cordialement. Les Têtes à Clac
Réponse de davivog
Le 01/05/2019 é 21h26
David@vogin.info merci les Têtes à Clac :)
Réponse anonyme
Le 02/05/2019 é 20h33
Latetedanslescintres@sfr.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/06/2019 é 16h56
Bonjour, je suis aussi intéressé pour avoir le texte : antoine.campi@gmail.com Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 27/06/2019 é 11h07
Bonjour, Je suis également intéressée pour avoir le texte : coco.cannelle@sfr.fr. Merci d'avance.
Réponse de ChristopheSa
Le 03/07/2019 é 10h18
Bonjour J'anime une troupe de théâtre et j'aimerais leur proposer de travailler le texte de "Thé vert ou t'es citron" pour la rentrée , représentation possible juin - septembre 2020. Merci de me transmettre le texte, j'ai vu sur ce forum que certaines personnes en détiennent une précieuse version. D'avance merci Voici mon mail : christophe31520@protonmail.com Christophe
Réponse anonyme
Le 20/07/2019 é 14h23
Svp si possible me faire parvenir le texte a larocquemichel718@gmail.com notre troupe de théâtre aimerait bien la jouer pour 2021 ou 2020 si disponible pour les troupes amateurs.
Réponse de flomar
Le 31/08/2019 é 14h04
Merci me faire parvenir le texte de the a la menthe t'es citron. NOUS SOMMES UNE TROUPE D'AMATEURS de Mauguio , pres de Montpellier. Super si possible. Courtoises salutations. Battipaglia Geneviève Tel 062390340715
Réponse de flomar
Le 31/08/2019 é 14h07
Merci me faire parvenir le texte de the a la menthe t'es citron. Nous sommes une troupe d'amateurs de Mauguio , pres de Montpellier. Super si possible. Courtoises salutations. Battipaglia Geneviève Tel 062390340715
Réponse de tetesaclac
Le 31/08/2019 é 15h13
Bonjour, Oui bien sûr ! mais pouvez vous m'indiquer votre adresse mail afin que je puisse faire le nécessaire.. Merci lestetesaclac@orange.fr
Réponse de flomar
Le 31/08/2019 é 17h20
Merci votre aide. raymond.battipaglia@wanadoo.fr
Réponse de tetesaclac
Le 31/08/2019 é 17h45
C'est envoyé. Bonne lecture
Réponse anonyme
Le 03/09/2019 é 22h20
Bonsoir, Nous la recherchons aussi pour la troupe du Coryphée de Tourrette Levens: Voici l’adresse cie.lecoryphee@gmail.com Merci de votre aide. Bien cordialement, HM
Réponse de tetesaclac
Le 04/09/2019 é 11h34
Le texte est envoyé& ce jour
Réponse de martyquoideneuf
Le 04/09/2019 é 17h59
Bonjour ! Nous sommes également intéressé à en apprendre plus sur cette pièce pour pouvoir la jouer. Nous sommes une troupe amateur au Québec. Pouvez-vous nous l'envoyer ? Merci d'avance debofle.martin@gmail.com