Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Bonjour,
Je suis également intéressé par le texte de : "Thé à la menthe, ou t'es citron ?" pour une troupe de théâtre amateur qui souhaite la travailler.
Bonne journée
Axel
Bonjour,je peux vous adresser le texte, mais il me faut votre adresse mail.
Toutefois une exclusité court actuellement jusqu'en 2020 pour les troupes amateurs..
Merci de la précision,
Voici mon adresse mail pour l'envoi : axel.hoffmann@hotmail.fr .
Jeppréciserai à la troupe que pour l'instant ils peuvent le répéter mais qu'ils devront patienter jusqu'en 2020 pour pouvoir la jouer.
Bonjour
J'anime une troupe de théâtre et j'aimerais leur proposer de travailler le texte de "Thé vert ou t'es citron" pour la rentrée , représentation possible juin - septembre 2020.
Merci de me transmettre le texte, j'ai vu sur ce forum que certaines personnes en détiennent une précieuse version.
D'avance merci
Voici mon mail : christophe31520@protonmail.com
Christophe
Svp si possible me faire parvenir le texte a larocquemichel718@gmail.com notre troupe de théâtre aimerait bien la jouer pour 2021 ou 2020 si disponible pour les troupes amateurs.
Merci me faire parvenir le texte de the a la menthe t'es citron. NOUS SOMMES UNE TROUPE D'AMATEURS de Mauguio , pres de Montpellier.
Super si possible.
Courtoises salutations.
Battipaglia Geneviève
Tel 062390340715
Merci me faire parvenir le texte de the a la menthe t'es citron. Nous sommes une troupe d'amateurs de Mauguio , pres de Montpellier.
Super si possible.
Courtoises salutations.
Battipaglia Geneviève
Tel 062390340715
Bonsoir,
Nous la recherchons aussi pour la troupe du Coryphée de Tourrette Levens:
Voici l’adresse
cie.lecoryphee@gmail.com
Merci de votre aide.
Bien cordialement,
HM
Bonjour !
Nous sommes également intéressé à en apprendre plus sur cette pièce pour pouvoir la jouer. Nous sommes une troupe amateur au Québec. Pouvez-vous nous l'envoyer ? Merci d'avance
debofle.martin@gmail.com