Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 23

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour «
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2019 é 13h32
Idem Pouvez-vous me faire parvenir le texte de thé à la menthe. Merci beaucoup gregory@magicalementvotre.fr
Réponse anonyme
Le 26/09/2019 é 21h25
Bonjour Je suis à la recherche du texte également. Si vous pouviez me le faire passer cela serait super. Cela fait 1 an et demi que je la cherche. Merci beaucoup Troupe les falabracs tarn
Réponse de tetesaclac
Le 27/09/2019 é 15h04
Bonjour, Donnez moi votre adresse mail et je vous envoie le texte. Les Têtes à Clac
Réponse de falabracs
Le 27/09/2019 é 16h08
Voici mon adresse mail: laurent.difraja@lesfalabracs.com Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 02/10/2019 é 18h11
Bonjour Nous sommes également une troupe de théâtre amateur Pourriez vous me contacter pour quelques infos Michel Champetier 0607775596
Réponse anonyme
Le 14/10/2019 é 21h07
Bonjour Nous sommes egalement une troupe de théâtre très intéressée par cette pie ce. Auriez vous l'amabilité de bien vouloir nous faire parvenir le texte a l'adresse mail suivante : guilloaa@wanadoo.fr Merci d'avance Bien cordialement
Réponse de Rabis
Le 28/10/2019 é 21h03
Bonjour, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'envoyer le texte également. Mon adresse : rabisikileta@laposte.net Un grand merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 01/11/2019 é 14h13
Bonjour, Je suis également intéressée par ce texte. Voici mon adresse mail : anavrac@icloud.com Merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2019 é 17h20
BONJOUR je suis très intéressée par cette pièce au format numérique, pouvez vous me la transmettre svp ?
Réponse anonyme
Le 11/11/2019 é 15h54
Bonjour, Je suis également intéressée par ce texte. Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plaît ? Mon mail est : marie.audouard@numericable.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/11/2019 é 17h05
Bonjour Pour une compagnie amateur nous aimerions pouvoir avoir ce superbe texte. Compagnie Boussole. Marseille. vincent.damien@gmail.com Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/11/2019 é 21h25
Bonjour, Nous sommes une troupe étudiante tous juste montée, et nous aimerions bien jouer cette pièce aussi. Mon addresse est hduprieu@gmail.com Vous nous seriez d'une grande aide ! Merci davance
Réponse de Gegecrom
Le 20/11/2019 é 10h22
Bonjour, Etant une troupe amateur belge de la région de Couvin, nous sommes également intéressés par ce texte. Pourriez-vous nous l'envoyer s'il vous plaît ? Merci d'avance
Réponse de Gegecrom
Le 20/11/2019 é 10h22
Bonjour, Etant une troupe amateur belge de la région de Couvin, nous sommes également intéressés par ce texte. Pourriez-vous nous l'envoyer s'il vous plaît ? E-mail: nicolascoquette@hotmail.com Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/11/2019 é 17h08
Bonjour, Enseignante de théâtre, j'aimerais faire jouer ce texte à mes élèves. Est-il possible de me l'envoyer également à germainmarion38@gmail.com ? Je vous remercie ! Marion.
Réponse anonyme
Le 26/11/2019 é 21h51
Président d’une troupe de théâtre, je suis également intéressé par cette pièce : lesfousdscene@gmail.com Merci d’avance.
Réponse anonyme
Le 12/12/2019 é 18h08
Bonjour, Je fais partie du Comité d'Animation de Grisolles qui comporte une troupe de théâtre amateur (3 Représentation par an). On est à la recherche du texte de Thé à la menthe ou t'es citron . Est-il possible de l'avoir sous une forme numérique? Merci d'avance comité.animation.grisolles@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/01/2020 é 20h49
Bonsoir si quelqu’un à le texte de cette pièce informatique je suis preneur car je le cherche depuis un moment! Merci beaucoup! fred.annen@bluewin.ch
Réponse anonyme
Le 07/01/2020 é 23h22
Bonsoir, nous sommes une troupe de théâtre amateur des Yvelines. Nous souhaitons jouer cette pièce. Quelqu'un peut-il m'envoyer le texte sous format numérique ? Un très grand merci par avance.
Réponse anonyme
Le 07/01/2020 é 23h24
Bonsoir, nous sommes une troupe de théâtre amateur des Yvelines. Nous souhaitons jouer cette pièce. Quelqu'un peut-il m'envoyer le texte sous format numérique ? Un très grand merci par avance. albertazzi@hotmail.fr