Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Bonjour
Je suis à la recherche du texte également. Si vous pouviez me le faire passer cela serait super. Cela fait 1 an et demi que je la cherche.
Merci beaucoup
Troupe les falabracs tarn
Bonjour
Nous sommes egalement une troupe de théâtre très intéressée par cette pie ce. Auriez vous l'amabilité de bien vouloir nous faire parvenir le texte a l'adresse mail suivante :
guilloaa@wanadoo.fr
Merci d'avance
Bien cordialement
Bonjour, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'envoyer le texte également. Mon adresse : rabisikileta@laposte.net
Un grand merci d'avance !
Bonjour,
Je suis également intéressée par ce texte.
Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plaît ?
Mon mail est : marie.audouard@numericable.fr
Merci d'avance
Bonjour
Pour une compagnie amateur nous aimerions pouvoir avoir ce superbe texte.
Compagnie Boussole. Marseille.
vincent.damien@gmail.com
Merci d'avance
Bonjour,
Nous sommes une troupe étudiante tous juste montée, et nous aimerions bien jouer cette pièce aussi.
Mon addresse est hduprieu@gmail.com
Vous nous seriez d'une grande aide !
Merci davance
Bonjour,
Etant une troupe amateur belge de la région de Couvin, nous sommes également intéressés par ce texte.
Pourriez-vous nous l'envoyer s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Bonjour,
Etant une troupe amateur belge de la région de Couvin, nous sommes également intéressés par ce texte.
Pourriez-vous nous l'envoyer s'il vous plaît ?
E-mail: nicolascoquette@hotmail.com
Merci d'avance
Bonjour,
Enseignante de théâtre, j'aimerais faire jouer ce texte à mes élèves.
Est-il possible de me l'envoyer également à germainmarion38@gmail.com ?
Je vous remercie !
Marion.
Bonjour,
Je fais partie du Comité d'Animation de Grisolles qui comporte une troupe de théâtre amateur (3 Représentation par an). On est à la recherche du texte de
Thé à la menthe ou t'es citron . Est-il possible de l'avoir sous une forme numérique? Merci d'avance
comité.animation.grisolles@gmail.com
Bonsoir, nous sommes une troupe de théâtre amateur des Yvelines. Nous souhaitons jouer cette pièce. Quelqu'un peut-il m'envoyer le texte sous format numérique ? Un très grand merci par avance.
Bonsoir, nous sommes une troupe de théâtre amateur des Yvelines. Nous souhaitons jouer cette pièce. Quelqu'un peut-il m'envoyer le texte sous format numérique ? Un très grand merci par avance.
albertazzi@hotmail.fr