670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 23

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Dernière réponse le 20/12/2022 à 15h26
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2019 é 13h32
[ ! ]
Idem Pouvez-vous me faire parvenir le texte de thé à la menthe. Merci beaucoup gregory@magicalementvotre.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2019 é 21h25
[ ! ]
Bonjour Je suis à la recherche du texte également. Si vous pouviez me le faire passer cela serait super. Cela fait 1 an et demi que je la cherche. Merci beaucoup Troupe les falabracs tarn
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 27/09/2019 é 15h04
[ ! ]
Bonjour, Donnez moi votre adresse mail et je vous envoie le texte. Les Têtes à Clac
Répondre
Réponse de falabracs
Le 27/09/2019 é 16h08
[ ! ]
Voici mon adresse mail: laurent.difraja@lesfalabracs.com Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2019 é 18h11
[ ! ]
Bonjour Nous sommes également une troupe de théâtre amateur Pourriez vous me contacter pour quelques infos Michel Champetier 0607775596
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2019 é 21h07
[ ! ]
Bonjour Nous sommes egalement une troupe de théâtre très intéressée par cette pie ce. Auriez vous l'amabilité de bien vouloir nous faire parvenir le texte a l'adresse mail suivante : guilloaa@wanadoo.fr Merci d'avance Bien cordialement
Répondre
Réponse de Rabis
Le 28/10/2019 é 21h03
[ ! ]
Bonjour, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'envoyer le texte également. Mon adresse : rabisikileta@laposte.net Un grand merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2019 é 14h13
[ ! ]
Bonjour, Je suis également intéressée par ce texte. Voici mon adresse mail : anavrac@icloud.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2019 é 17h20
[ ! ]
BONJOUR je suis très intéressée par cette pièce au format numérique, pouvez vous me la transmettre svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2019 é 15h54
[ ! ]
Bonjour, Je suis également intéressée par ce texte. Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plaît ? Mon mail est : marie.audouard@numericable.fr Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2019 é 17h05
[ ! ]
Bonjour Pour une compagnie amateur nous aimerions pouvoir avoir ce superbe texte. Compagnie Boussole. Marseille. vincent.damien@gmail.com Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2019 é 21h25
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe étudiante tous juste montée, et nous aimerions bien jouer cette pièce aussi. Mon addresse est hduprieu@gmail.com Vous nous seriez d'une grande aide ! Merci davance
Répondre
Réponse de Gegecrom
Le 20/11/2019 é 10h22
[ ! ]
Bonjour, Etant une troupe amateur belge de la région de Couvin, nous sommes également intéressés par ce texte. Pourriez-vous nous l'envoyer s'il vous plaît ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de Gegecrom
Le 20/11/2019 é 10h22
[ ! ]
Bonjour, Etant une troupe amateur belge de la région de Couvin, nous sommes également intéressés par ce texte. Pourriez-vous nous l'envoyer s'il vous plaît ? E-mail: nicolascoquette@hotmail.com Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2019 é 17h08
[ ! ]
Bonjour, Enseignante de théâtre, j'aimerais faire jouer ce texte à mes élèves. Est-il possible de me l'envoyer également à germainmarion38@gmail.com ? Je vous remercie ! Marion.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2019 é 21h51
[ ! ]
Président d’une troupe de théâtre, je suis également intéressé par cette pièce : lesfousdscene@gmail.com Merci d’avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2019 é 18h08
[ ! ]
Bonjour, Je fais partie du Comité d'Animation de Grisolles qui comporte une troupe de théâtre amateur (3 Représentation par an). On est à la recherche du texte de Thé à la menthe ou t'es citron . Est-il possible de l'avoir sous une forme numérique? Merci d'avance comité.animation.grisolles@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2020 é 20h49
[ ! ]
Bonsoir si quelqu’un à le texte de cette pièce informatique je suis preneur car je le cherche depuis un moment! Merci beaucoup! fred.annen@bluewin.ch
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2020 é 23h22
[ ! ]
Bonsoir, nous sommes une troupe de théâtre amateur des Yvelines. Nous souhaitons jouer cette pièce. Quelqu'un peut-il m'envoyer le texte sous format numérique ? Un très grand merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2020 é 23h24
[ ! ]
Bonsoir, nous sommes une troupe de théâtre amateur des Yvelines. Nous souhaitons jouer cette pièce. Quelqu'un peut-il m'envoyer le texte sous format numérique ? Un très grand merci par avance. albertazzi@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.385