670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 2

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Dernière réponse le 20/12/2022 à 15h26
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 12h33
[ ! ]
Oui je suis intéressé : dites moi s'il est possible de l'envoyer par mail. Et s'il faut payer ? Merci d'avance Troupe des Maudits Gones
Répondre
Réponse de JOSSUA
Le 21/01/2013 é 12h17
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de cette pièce Pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse mail suivante: comtet.bernard@neuf.fr
Répondre
Réponse de pacha55
Le 22/01/2013 é 08h38
[ ! ]
Bonjour, il me semble que, malgré toutes les demandes, dont la mienne, aucune réponse n'est donnée à notre demande pour le texte "thé à la menthe ou t'es citron". Où s'adresser ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 21h41
[ ! ]
Tout à fait pacha55 et il y en a qui promettent et qui ne font rien, n'est ce pas FLA !!!!
Répondre
Réponse de cocodoubs
Le 02/02/2013 é 14h58
[ ! ]
Bonjour, nous sommes également une petite troupe d'amateur et serions très intéressés par la version informatique de cette pièce. Mon adresse mail est : girardot_caroline@hotmail.fr Merci beaucoup Caroline
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 21h49
[ ! ]
Nous aussi nous sommes interesser chantalmichelot@orange.fr troupe de theatre amateur a Meursault en Bourgogne !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 11h22
[ ! ]
Tres interesse par ce texte. Merci de me l'envoyer
Répondre
Réponse de pamejool
Le 19/02/2013 é 09h08
[ ! ]
Bonjour; je fais partie d'une troupe amateur à Genève, et je souhaite également monter "Thé à la menthe...". Pourriez-vous me fournier le texte à l'adresse suivante : pamejool@hotmail.com Merci d'avance
Répondre
Réponse de JOSSUA
Le 19/02/2013 é 09h30
[ ! ]
Il est très dommage que le nombre de demandes affluent et que la personne qui a proposé le texte " Thé à la menthe ou...." ne réponde pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 23h53
[ ! ]
Tout à fait d'accord, JOSSUA ! En même temps, récupérer les textes sans les payer, c'est un peu illégal, non ?
Répondre
Réponse de Manue63
Le 23/02/2013 é 16h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai une école de théâtre et une compagnie je serais très intéressée également pour recevoir ce texte si vous l'avez encore. Merci d'avance voici mon mail: manuechamaillard@me.com Merci Manue
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 14h22
[ ! ]
Je suis également intéressé par ce texte "thé à la menthe ou thé citron. Merci de votre solidarité en m'indiquant la démarche Jean jdesombre@nordnet.fr
Répondre
Réponse de JeanB
Le 10/03/2013 é 16h58
[ ! ]
Nous aussi sommes intéressés. L'un des messages signé de la SACD annonce (en 2011) qu'il sera publié en 2012... mais à ce jour, toujours rien. Comment peut-on avoir ce texte ?Jjean, pour la troupe du Grenier de Mirabel beaufort.chevrol@wanadoo.fr
Répondre
Réponse de lau69
Le 10/03/2013 é 18h20
[ ! ]
Je veux bien le texte également! laurenceturpin@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 19h46
[ ! ]
Bonjour, si cela vous est possible,n purriez vous m'envoyer le texte de Thé à la menthe ou t'es citron a l'adresse : fraternelle@gmx.fr Nous souhaiterions la joué pour 2014. Vous pouvez voir notre site sur http://lafraternelle.webnode.fr/ Merci d'avance.
Répondre
Réponse de gayatus
Le 17/03/2013 é 14h33
[ ! ]
Je serais interessée par le texte "thé à la menthe.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 23h19
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je cherche ce texte,il y a deux ans! Si vous pouvez l’ envoyer à art-gr@hotmail.com. merci en avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 09h03
[ ! ]
Bonjour, Oui je suis intéressée par le texte. Comment peux t on se le procurer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 09h56
[ ! ]
Nous sommes une troupe amateurs et cherchons D'urgence le texte de cette pièce !! Oui nous sommes toujours intéressés Merci !!! oliviatiti@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 11h22
[ ! ]
Bonjour, Nous recherchons également le texte de cette pièce pour la jouer en décembre 2013. Pourriez-vous nous l'envoyer ? Mon mail : garisette@yahoo.fr Merci !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.597