Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Bonjour,
Nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous recherchons le texte de cette pièce
Pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse mail suivante:
comtet.bernard@neuf.fr
Bonjour, il me semble que, malgré toutes les demandes, dont la mienne, aucune réponse n'est donnée à notre demande pour le texte "thé à la menthe ou t'es citron". Où s'adresser ????
Bonjour,
nous sommes également une petite troupe d'amateur et serions très intéressés par la version informatique de cette pièce.
Mon adresse mail est : girardot_caroline@hotmail.fr
Merci beaucoup
Caroline
Bonjour; je fais partie d'une troupe amateur à Genève, et je souhaite également monter "Thé à la menthe...". Pourriez-vous me fournier le texte à l'adresse suivante : pamejool@hotmail.com
Merci d'avance
Bonjour,
j'ai une école de théâtre et une compagnie je serais très intéressée également pour recevoir ce texte si vous l'avez encore. Merci d'avance voici mon mail:
manuechamaillard@me.com
Merci Manue
Je suis également intéressé par ce texte "thé à la menthe ou thé citron.
Merci de votre solidarité en m'indiquant la démarche
Jean
jdesombre@nordnet.fr
Nous aussi sommes intéressés. L'un des messages signé de la SACD annonce (en 2011) qu'il sera publié en 2012... mais à ce jour, toujours rien.
Comment peut-on avoir ce texte ?Jjean, pour la troupe du Grenier de Mirabel
beaufort.chevrol@wanadoo.fr
Bonjour, si cela vous est possible,n purriez vous m'envoyer le texte de Thé à la menthe ou t'es citron a l'adresse : fraternelle@gmx.fr
Nous souhaiterions la joué pour 2014. Vous pouvez voir notre site sur http://lafraternelle.webnode.fr/
Merci d'avance.
Bonjour,
Nous recherchons également le texte de cette pièce pour la jouer en décembre 2013.
Pourriez-vous nous l'envoyer ?
Mon mail : garisette@yahoo.fr
Merci !!