670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 4

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Dernière réponse le 20/12/2022 à 15h26
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 08h42
[ ! ]
Bonjour, Je recherche le texte de la pièce Thé à la menthe ou t'es citron. Pourriez-vous, s'il vous plait, m'envoyer la version informatique du texte à l'adresse suivante : compagnieaufildesoi@free.fr ? Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 11h29
[ ! ]
Nous sommes une troupe d'amateur en Guyane et nous sommes interesser par ce texte , c'est possible de l'envoyer à l'adresse: Antonia.miranda58@gmail.com merci et a bientôt Maria taglang
Répondre
Réponse de ar drouiz
Le 12/09/2013 é 13h05
[ ! ]
Bonjour nous sommes une troupe amateurs dans le Tarn et nous recherchons le texte thé à la menthe ou t'es citron et si possible me dire ou trouver la vidéo en dvd ou autre support. Par avance merci à tous. cordialement
Répondre
Réponse de gayatus
Le 12/09/2013 é 14h22
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe amateurs dans le MAINE ET LOIRE, si vous avez reçu le version informatique du texte, pourriez vous me la faire parvenir. Merci d'avance. Cordialement. Marielle
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 21h11
[ ! ]
Bonjour , je recherche cette pièce ( Thé à la menthe ou t'es citron " depuis si longtemps ! Je vous serais vraiment très très reconnaissante si vous pouviez me la faire parvenir et je vous remercie par avance ! BT
Répondre
Réponse de ar drouiz
Le 16/09/2013 é 10h49
[ ! ]
Bonjour, bonne nouvelle,une troupe amateur suisse m'a orienter sur la sacd. http://biblio.sacd.fr Voilà pour obtenir le texte de thé à la menthe ou t'es citron il faut aller sur le lien. bonne journée à tous. ar drouiz
Répondre
Réponse de vincentsi
Le 16/09/2013 é 14h08
[ ! ]
Voici la copie de la réponse de la bibliothèque de la SACD : "Bonjour, La pièce fait toujours l'objet d'un contrat exclusif : après l'exploitation parisienne, la troupe part en tournée jusqu'à au moins août 2014 ; nous ne pouvons pas faire circuler une copie du texte jusqu'à cette date. Désolée," Bien il ne reste plus qu'a attendre encore un an... Car je ne sais pas vous mais moi je n'ai jamais reçu la version informatique du texte promise dans l'une des réponse...
Répondre
Réponse de ar drouiz
Le 16/09/2013 é 19h34
[ ! ]
Bonsoir effectivement la distribution du script est bloquée au moins jusqu'à août 2014. Quelle misère!!!!!!!!. Cherchons autre chose cordialement. (enfin si une version papier ou informatique est dispo je prends)
Répondre
Réponse de ar drouiz
Le 16/09/2013 é 19h37
[ ! ]
Bonjour FLA, comme les autres je suis preneur. Mais....est-ce un rêve ou une réalité. didmompas@orange.fr merci cordialement
Répondre
Réponse de alix7475
Le 29/09/2013 é 17h21
[ ! ]
Bonjour Je suis prof de théâtre et je recherche aussi le texte afin de travailler avec mes eleves pourriez vous me l envoyer également. Merci à vous, nonou1275@hotmail.fr
Répondre
Réponse de JOSSUA
Le 29/09/2013 é 18h28
[ ! ]
Eh Oui, business is business.............. Tant pis pour les troupes amateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 11h33
[ ! ]
Nous sommes une troupe amateur de l'Ukraine. On recherche et nous recherchons le texte de la pièce "Thé a la menthe ou t'es citron". Si jamais vous avez le texte de la pièce, je vous prie de me l'envoyer (ania.ukr@gmail.com). MERCI BEAUCOUP!
Répondre
Réponse de Pereluch
Le 19/10/2013 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, Je serai aussi intéressé par le texte "Thé à la menthe ou t'es citron". Je le recherche depuis assez longtemps pour pouvoir monter ce texte dans le cadre d'une compagnie amateur. Est-ce possible de me l'envoyer sous forme numérique (doc ou pdf) Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 14h20
[ ! ]
Je fais partie d'une petite troupe à Flourens, nous sommes très motivés pour jouer cette pièce qui correspond au nombre d'acteurs qui la composent Nous serions tres heureux si vous pouviez nous l'envoyer....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 21h06
[ ! ]
Bonjour oui cela m'intéresse, pouvez-vous me l'adresser ? Merci, bonne fin d'année !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 15h50
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi à la recherche de ce texte. Auriez vous l'amabilité de ma le transmettre ? Grand merci do.herstain@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 08h29
[ ! ]
Bonjour. Nous aurions aussi besoin de ce texte. Si quelqu'un l'ayant reçu ou en disposant peut me l'adresser ? Merci d'avance. Cordialement. Steve Cerisier Directeur Centre culturel de Rebecq ccr.direction@skynet.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 23h13
[ ! ]
Bonjour, je suis le metter en scène d'une troupe de thèatre en Italie . J'ai vu certe pièce à paris et je voi darsi la representer en Italie, et la tradurre en italien. Pouvez vous m'envoyer le teste. Voilà mon mail: alexletheatre@hotmail.it merci à l'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 16h08
[ ! ]
Salut à, tous. Je fait parti moi aussi d'une troupe de théâtre amateur (La Bande à Zaza) Nous sommes comme vous tous très impatient de pouvoir jouer cette pièce, mais je vous confirme ce que certains ont déjà dit précédemment : LA PIÈCE EST BLOQUÉE AU MOINS JUSQUE AOÛT 2014 !!! C'est du moins ce que dit la SACD. Ceux qui prétendent avoir la pièce sont des menteurs, jusqu’à preuve du contraire (n'est-ce pas FLA!!!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 10h43
[ ! ]
Bonjour si quelqu'un a réussi à avoir le texte, je le cherche désespérément depuis de longs mois, alors si vous avez une version pouvez vous me l'envoyer, merci d'avance. Rolbi@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.469