669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 3

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Dernière réponse le 20/12/2022 à 15h26
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 21h22
[ ! ]
Bonjour, je suis trés interessée par la version informatique du texte Pouvez-vous avoir la gentillesse de ma l'adresser à l'adresse mail suivante: emna.dhaouadi@hotmail.com merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 22h06
[ ! ]
Svp pouvez vous me l envoyer voici mon email : emna.dhaouadi@hotmail.com merci !!!!!
Répondre
Réponse de sylvie.titou
Le 30/04/2013 é 09h49
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateur et souhaiterions également disposer du texte Merci par avance à ceux qui pourraient nous l'envoyer en format informatique sylvie.titou@aliceadsl.fr Cordialement
Répondre
Réponse de fal22
Le 08/05/2013 é 17h01
[ ! ]
Bonjour a tous. J ai le texte de The a la menthe ou t es citron mais il n est pas recent et est sur papier. Je fais partie d une troupe de theatre et nous comptons la jouer en 2014. Mais existe t il une version plus recente que la mienne ou rien n a changédepuis les 1eres représentations?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 17h36
[ ! ]
Bonjour, je viens de voir la pièce à Lille : c'est super ! mais, pas moyen de trouver un DVD, je suis néanmoins amateur du texte sur papier ( photocopies ?) voici mon email : jdesombre@nordnet.fr merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 17h40
[ ! ]
Bonjour, je suis interressée par le texte de thé à la menthe ou t'es citron, même sur papier.Si vous pouviez me l'envoyer çà serait sympa; badou.d@wanadoo.fr merci
Répondre
Réponse de vincentsi
Le 08/05/2013 é 18h35
[ ! ]
Moi aussi je serais intéressé par la version papier même si je crois qu'il y a eu depuis le début quelques modifications au niveau du texte car si l'on regarde sur le site de la bibliothèque de la sacd il y a 2 versions du texte... Mais je suis preneur quand même !!! La bibliothèque de la sacd m'a dit de retenter une demande du texte fin juin 2013 l'interdiction de distribution du texte serait certainement levé car la pièce ne seras plus joué à Paris... Mon email : vincent.sibut@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 19h21
[ ! ]
Bonjour, Je suis très intéressée par le texte. Nous sommes une troupe amateur et nous souterions jouer cette pièce. Pourrais tu me l'adresser à l'adresse mail suivante: chess26@hotmail.fr Merci d'avance
Répondre
Réponse de annie78
Le 24/05/2013 é 18h53
[ ! ]
Bonjour, Je fais partie d'une troupe de théâtre amateur et suis très intéressée par le texte de thé à la menthe ou thé citron. Pouvez-vous avoir la gentillesse de me l'envoyer à l'adresse mail: anniechretien@hotmail.com Avec tous mes remerciements.
Répondre
Réponse de annie78
Le 24/05/2013 é 19h02
[ ! ]
Bonjour, Je suis très interessée par la pièce thé à la menthe ou thé citron. Pouvez-vous avoir la gentillesse de me l'adresser par mail à: anniechretien@hotmail.com Avec mes remerciements.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 18h33
[ ! ]
Je suis également intéressée par la version informatique du texte "thé à la menthe et t'es ciron". Pouvez-vous me l'envoyer à evmle1@gmail.com D'avance merci
Répondre
Réponse de vincentsi
Le 26/05/2013 é 21h55
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un a t'il reçu la pièce en version informatique ? Pour ma part, non...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 19h56
[ ! ]
Bonsoir nous sommes une troupe amateur et je cherche désespérément le texte de the a la menthe ou t'es citron pourriez vous me l'envoyer ce serait vraiment formidable Merci d avance erikak@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Jperdur
Le 17/06/2013 é 10h51
[ ! ]
Bonjour,En réponse à FLA qui dispose tu texte informatique de Thé à la menthe ou t'es citron, je suis vivement intéressé pour notre troupe de théatre amateur francophone de Berne (Suisse). Est-il possible de le recevoir ? Sous quelles conditions ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 13h54
[ ! ]
Je suis très intéresses cnilio,.pineau@gmail.com Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 13h44
[ ! ]
Bonjour Moi aussi je suis intéressée par cette pièce pour notre troupe de théâtre amateur "sur l'estrade" à Saint-Pôtan. Il faut que je la lise avant de me décider ! Si possible, merci de me l'envoyer : dieudy@wanadoo.fr. Christine
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 10h58
[ ! ]
Bonjour responsable du troupe amateur sur le nord je suis très interréssé par le texte de cette pièce en effet cela fait plusieurs mois que je le recherche si vous le possédez voici mon adresse mail assoabracadabra@sfr.fr bien entendu s'il y a des frais cela ne pose aucun problème d'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 11h23
[ ! ]
Fla bonjour, Je suis à la recherche du texte de "thé à la menthe ou t'es citron". J'ai lu que vous étiez en possession d'une versoin informatique et que vous proposiez de l'envoyer<; nous sommes une troue amateur et nous aimerions jouer cette pièce cette année<; si il vous est possible de me l'adresser, je vous en serai reconnaissante : alix.boussaroque@gmail.com merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 14h57
[ ! ]
Bonjour je serai vraiment intéressée pour fêter les 15 ans de notre troupe de théâtre amateur si vous pouviez me l'envoyer également ça serait vraiment génial merci d'avance de votre réponse,nous commençons nos repet en octobre.Cordialement EMILIE.P payeur.emilie0137@orange.fr
Répondre
Réponse de fal22
Le 04/09/2013 é 20h52
[ ! ]
J ai ecrit a Mr Haudecoeur et il m a repondu. La pièce est bloquée et donc interdite pour toutes les troupes jusque 2015
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.969