Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Bonjour,
Je recherche également cette pièce pour notre troupe amateure. Si quelqu'un a le texte et veut bien me l'envoyer, ce serait super !
Merci beaucoup !
orianelefer @hotmail.com
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce post car nous sommes à la recherche du texte Thé vert ou t’es citron.
Nous sommes une compagnie amateur alsacienne.
Voilà mon mail si vous avez la possibilité de m’envoyer le texte : bugsbenjy@gmail.com
Merci beaucoup d’avance !
Théâtralement votre !
Nous serions intéressés par la version informatique de ce texte que nous aimerions travailler avec nos élèves qui sont dans une classe à horaire aménagé théâtre.
Nous vous remercions chaleureusement.
eleonora.machecourt@ac-dijon.fr
Bonjour,
Juste pour la passion du théâtre, je souhaiterai me procurer la version informatique de cette pièce afin de la lire à défaut de la voir.
Un grand merci d'avance.
Elisabeth
ecoirierocelot@gmail.com
Bonjour
Nous sommes également à la recherche du texte de la cette pièce
Si une personne pouvais nous la communiquer ce serait super cool
Par avance merci
isayvegirard@orange.fr
Bonjour, je suis intéressé pour découvrir cette pièce que visiblement beaucoup de troupes souhaitent jouer. Je vous donne mon email : jeromebardin@gmail.com et par avance vous remercie de votre partage.
Cdt
Bonjour,
Nous sommes une troupe amateur de région parisienne, Nous sommes en train de choisir notre projet pour cette année et recherchons les textes intégrales de Thé à la menthe ou t’es citron ainsi que Toc Toc serait il possible de nous les faire parvenir. Nous avons cherché partout, librairie et internet, mais je ne trouve aucun texte intégrale et cela pénalise la suite de nos projets.
Voici mon adresse mail : cbibi77@msn.com
je vous remercie sincèrement pour votre aide
Céline
Bonjour
Concernant "thé menthe ou t'es citron" nous sommes également tres interessés pour étudier voire jouer ce texte avec ma troupe amateur iséroise! Si vous pouviez nous en envoyer une copie.
D'avance, merci
Voici mon adresse mail : corront@free.Fr
Bonjour,
Ce message pour tetesaclac .... si c'est possible de m'envoyer the a la menthe ce serait vraiment top ...nous aussi une cie qui cherche cette piece desesperemment !!
Mon mail : camille.peyrot@aol.com
Encore merci , merci beaucoup
Camille
Bonjour,
Je cherche toujours désespérément le texte de "thé à la menthe ou t'es citron"
Si quelqu'un l'a merci beaucoup de me l'envoyer !
Nous sommes une cie de théatre , je sais bien qu'elle n'est pas libre de droit mais on aimerait faire une lecture au moins !!
Encore merci si l'un de vous peut me l'envoyer à
camille.peyrot@aol.com
Amicalement
Camille
Bonjour,
Serait il possible encore que vous m'envoyer le texte thé à la menthe ou t'es citron ...je cherche desesperement ...je sais aussi qu'il ne peut etre délivré par la sacd ...Nous sommes une cie de theatre et aimerions faire une lecture
Merci beaucoup
Amicalement
Camille
BONJOUR à vous toutes et tous !
Nous sommes très intéressés par l'obtention du texte . Si quelqu'un peut aider notre petite troupe amateur :) ?
Par avance merci merci merci : louisesox@sfr.fr
Bonjour
Troupe Iseroise, "Theatre du Cerf-volant", nous recherchons également le texte de cette pièce pour la jouer également.
Pouvez vous nous la transmettre merci
corront@free.fr
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche du texte de "Thé à la menthe ou t'es citron" pour la proposer à ma troupe d'amateur pour la jouer.
Quelqu'un serait-il encore en la possession du texte en version numérique ?
Vous pouvez l'envoyer au mail : m.joulaux@laposte.net
merci d'avance !