669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 24

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Dernière réponse le 20/12/2022 à 15h26
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2020 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, Je recherche également cette pièce pour notre troupe amateure. Si quelqu'un a le texte et veut bien me l'envoyer, ce serait super ! Merci beaucoup ! orianelefer @hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2020 é 21h36
[ ! ]
Bonjour, Je viens de tomber sur ce post car nous sommes à la recherche du texte Thé vert ou t’es citron. Nous sommes une compagnie amateur alsacienne. Voilà mon mail si vous avez la possibilité de m’envoyer le texte : bugsbenjy@gmail.com Merci beaucoup d’avance ! Théâtralement votre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2020 é 12h48
[ ! ]
Bonjour, je sais j'arrive bien en retard - mais au cas où si vous avez tjrs le texte de cette pièce, je suis preneuse merci maddydu31@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2020 é 15h22
[ ! ]
Merci beaucoup pour le lien mega et pour la recopie du texte ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2020 é 11h14
[ ! ]
Nous serions intéressés par la version informatique de ce texte que nous aimerions travailler avec nos élèves qui sont dans une classe à horaire aménagé théâtre. Nous vous remercions chaleureusement. eleonora.machecourt@ac-dijon.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2020 é 16h15
[ ! ]
Bonjour, Juste pour la passion du théâtre, je souhaiterai me procurer la version informatique de cette pièce afin de la lire à défaut de la voir. Un grand merci d'avance. Elisabeth ecoirierocelot@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2020 é 11h46
[ ! ]
Bonjour Nous aimerions monter cette piece. Merci de m'envoyer le texte. addresse : alice.allanot@neuf.fr Cordialement
Répondre
Réponse de Frand
Le 24/02/2020 é 09h22
[ ! ]
Malgré l'ancienneté importante de votre proposition, avez-vous toujours ce texte et pouvez-vous le communiquer ? U.T.P.T. Marseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2020 é 14h10
[ ! ]
Bonjour Nous sommes également à la recherche du texte de la cette pièce Si une personne pouvais nous la communiquer ce serait super cool Par avance merci isayvegirard@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2020 é 22h41
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé pour découvrir cette pièce que visiblement beaucoup de troupes souhaitent jouer. Je vous donne mon email : jeromebardin@gmail.com et par avance vous remercie de votre partage. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2020 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe amateur de région parisienne, Nous sommes en train de choisir notre projet pour cette année et recherchons les textes intégrales de Thé à la menthe ou t’es citron ainsi que Toc Toc serait il possible de nous les faire parvenir. Nous avons cherché partout, librairie et internet, mais je ne trouve aucun texte intégrale et cela pénalise la suite de nos projets. Voici mon adresse mail : cbibi77@msn.com je vous remercie sincèrement pour votre aide Céline
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2020 é 11h51
[ ! ]
Bonjour Concernant "thé menthe ou t'es citron" nous sommes également tres interessés pour étudier voire jouer ce texte avec ma troupe amateur iséroise! Si vous pouviez nous en envoyer une copie. D'avance, merci Voici mon adresse mail : corront@free.Fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2020 é 12h04
[ ! ]
Bonjour, Ce message pour tetesaclac .... si c'est possible de m'envoyer the a la menthe ce serait vraiment top ...nous aussi une cie qui cherche cette piece desesperemment !! Mon mail : camille.peyrot@aol.com Encore merci , merci beaucoup Camille
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2020 é 19h48
[ ! ]
Bonjour, Je cherche toujours désespérément le texte de "thé à la menthe ou t'es citron" Si quelqu'un l'a merci beaucoup de me l'envoyer ! Nous sommes une cie de théatre , je sais bien qu'elle n'est pas libre de droit mais on aimerait faire une lecture au moins !! Encore merci si l'un de vous peut me l'envoyer à camille.peyrot@aol.com Amicalement Camille
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2020 é 21h11
[ ! ]
Bonjour, Serait il possible encore que vous m'envoyer le texte thé à la menthe ou t'es citron ...je cherche desesperement ...je sais aussi qu'il ne peut etre délivré par la sacd ...Nous sommes une cie de theatre et aimerions faire une lecture Merci beaucoup Amicalement Camille
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2020 é 08h58
[ ! ]
BONJOUR à vous toutes et tous ! Nous sommes très intéressés par l'obtention du texte . Si quelqu'un peut aider notre petite troupe amateur :) ? Par avance merci merci merci : louisesox@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2020 é 09h11
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateur de Dordogne. Nous n'arrivons pas à trouver ce texte
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2020 é 16h34
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateur de Dordogne. Nous n'arrivons pas à trouver ce texte. Merci beaucoup Sandrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2020 é 00h59
[ ! ]
Bonjour Troupe Iseroise, "Theatre du Cerf-volant", nous recherchons également le texte de cette pièce pour la jouer également. Pouvez vous nous la transmettre merci corront@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2020 é 18h43
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche du texte de "Thé à la menthe ou t'es citron" pour la proposer à ma troupe d'amateur pour la jouer. Quelqu'un serait-il encore en la possession du texte en version numérique ? Vous pouvez l'envoyer au mail : m.joulaux@laposte.net merci d'avance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.929