Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Bonsoir
Si quelqu'un a le texte de Thé à la menthe ce serait vraiment mais vraiment genial !! J'ai déjà demandé mais pas de réponse....!!
je sais qu'on ne peut pas la jouer encore mais en attendant on va la répeter !!
Merci encore !!
Camille
Bonjour, nous sommes également une petite troupe de théâtre et nous souhaiterions trouver le texte de la pièce Thé à la menthe ou t'es citron .
Nous vous remercions
christine.mesnil@laposte.net
Bonjour,
Si vous avez le texte, la petite compagnie que nous sommes serions également vraiment très intéressés !
Je vous transmets également mon mail si vous avez la possibilité de nous envoyer le texte : bschoettel@yahoo.fr
Ce serait vraiment super sympa, merci beaucoup !
Bonjour,
Nous sommes une petite troupe amateur dans le Jura et nous souhaitons soumettre au comité de lecture le texte de la pièce "Thé à la menthe ou t'es citron".
Est-il possible de me l'envoyer ?
Vous en remerciant infiniment par avance.
Je vous laisse mon mail : rachid_chenkir@yahoo.fr
Bonjour, je fais parti d'une petite troupe amateur dans le Gers et je suis à la recherche du texte thé à la menthe ou t'es citron. Pourriez-vous me l'envoyer ?
Voici mon adresse : didine.blanchard@orange.fr
Un grand merci !
Bonjour,
Je me permets de de vous contacter, car d'après ce que je viens de lire, vous avez le texte de thé menthe ou thé citron.
Vous serez t'il possible de me l'envoyer par mail.
Cela serait génial, car je cherche ce texte depuis un long moment.
Voici mon mail : tipota.c@free.fr
Je vous remercie énormément par avance.
Bonjour, vous êtes énormément solliciter pour "Thé à la menthe...", nous sommes une petite troupe et recherchons cette pièce en espérant que les droits soient libérés un jour. auriez-vous le gentillesse de me l'envoyer?
Gérard, Cercle Théâtral de Hersbach
Bonjour,
Si vous avez toujours ce texte en bibliothèque, je serai très iîteressé pour le lire avec ma troupe.
Bien à vous
Benoit
Benoit.bardet@hotmail.fr
Bonjour
Troupe de théâtre amateur : LONRAI EN SCENE intéressée également par le texte de la pièce "THÉ À LA MENTHE OU T'ES CITRON"
Mon adresse mail : bernard.ayache@gmail.com
Avec mes remerciements
Bernard