670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 25

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Dernière réponse le 20/12/2022 à 15h26
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2020 é 19h08
[ ! ]
Bonjour j'ai toc toc
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2020 é 19h09
[ ! ]
Quelqu'un a l'acte 3 de thé à la menthe ? Sur le lien je ne vois que les deux premiers ?! Merci Ca.daouze@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2020 é 21h42
[ ! ]
Bonsoir, je suis intéressée par ce texte pouvez-vous me l’envoyer à cette adresse : lovely_andy@my.com Merci d’avance Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2020 é 01h36
[ ! ]
Bonsoir Si quelqu'un a le texte de Thé à la menthe ce serait vraiment mais vraiment genial !! J'ai déjà demandé mais pas de réponse....!! je sais qu'on ne peut pas la jouer encore mais en attendant on va la répeter !! Merci encore !! Camille
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2020 é 10h24
[ ! ]
Bonjour, nous sommes également une petite troupe de théâtre et nous souhaiterions trouver le texte de la pièce Thé à la menthe ou t'es citron . Nous vous remercions christine.mesnil@laposte.net
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 30/08/2020 é 13h14
[ ! ]
Bonjour, Je vous adresse le texte par mail. Bonne journée.
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 30/08/2020 é 13h15
[ ! ]
Re-bonjour, Donnez moi moi votre adresse mail !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2020 é 14h16
[ ! ]
Merci beaucoup de votre aide voici mon mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2020 é 14h17
[ ! ]
Fred.anben@bluewin.ch
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2020 é 14h19
[ ! ]
Oula j’ai ripper le doigt!! Mon mail: fred.annen@bluewin.ch Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2020 é 18h48
[ ! ]
Bonjour, Si vous avez le texte, la petite compagnie que nous sommes serions également vraiment très intéressés ! Je vous transmets également mon mail si vous avez la possibilité de nous envoyer le texte : bschoettel@yahoo.fr Ce serait vraiment super sympa, merci beaucoup !
Répondre
Réponse de Rachidou39
Le 15/09/2020 é 23h37
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une petite troupe amateur dans le Jura et nous souhaitons soumettre au comité de lecture le texte de la pièce "Thé à la menthe ou t'es citron". Est-il possible de me l'envoyer ? Vous en remerciant infiniment par avance. Je vous laisse mon mail : rachid_chenkir@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2020 é 01h07
[ ! ]
Bonjour, je fais parti d'une petite troupe amateur dans le Gers et je suis à la recherche du texte thé à la menthe ou t'es citron. Pourriez-vous me l'envoyer ? Voici mon adresse : didine.blanchard@orange.fr Un grand merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2020 é 19h00
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de de vous contacter, car d'après ce que je viens de lire, vous avez le texte de thé menthe ou thé citron. Vous serez t'il possible de me l'envoyer par mail. Cela serait génial, car je cherche ce texte depuis un long moment. Voici mon mail : tipota.c@free.fr Je vous remercie énormément par avance.
Répondre
Réponse de 3coups
Le 10/11/2020 é 17h03
[ ! ]
Bonjour, vous êtes énormément solliciter pour "Thé à la menthe...", nous sommes une petite troupe et recherchons cette pièce en espérant que les droits soient libérés un jour. auriez-vous le gentillesse de me l'envoyer? Gérard, Cercle Théâtral de Hersbach
Répondre
Réponse de vlalba
Le 10/11/2020 é 17h44
[ ! ]
Oui, donez moi l'email, le mien, c'est vlalba@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2021 é 23h36
[ ! ]
Bonjour, Si vous avez toujours ce texte en bibliothèque, je serai très iîteressé pour le lire avec ma troupe. Bien à vous Benoit Benoit.bardet@hotmail.fr
Répondre
Réponse de 3coups
Le 12/01/2021 é 15h30
[ ! ]
Je vous transmets ça. bonne journée.
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 12/01/2021 é 17h34
[ ! ]
C'est fait ! Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2021 é 18h27
[ ! ]
Bonjour Troupe de théâtre amateur : LONRAI EN SCENE intéressée également par le texte de la pièce "THÉ À LA MENTHE OU T'ES CITRON" Mon adresse mail : bernard.ayache@gmail.com Avec mes remerciements Bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.322