Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 25

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour «
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2020 é 19h08
Bonjour j'ai toc toc
Réponse anonyme
Le 22/06/2020 é 19h09
Quelqu'un a l'acte 3 de thé à la menthe ? Sur le lien je ne vois que les deux premiers ?! Merci Ca.daouze@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/06/2020 é 21h42
Bonsoir, je suis intéressée par ce texte pouvez-vous me l’envoyer à cette adresse : lovely_andy@my.com Merci d’avance Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 24/06/2020 é 01h36
Bonsoir Si quelqu'un a le texte de Thé à la menthe ce serait vraiment mais vraiment genial !! J'ai déjà demandé mais pas de réponse....!! je sais qu'on ne peut pas la jouer encore mais en attendant on va la répeter !! Merci encore !! Camille
Réponse anonyme
Le 30/08/2020 é 10h24
Bonjour, nous sommes également une petite troupe de théâtre et nous souhaiterions trouver le texte de la pièce Thé à la menthe ou t'es citron . Nous vous remercions christine.mesnil@laposte.net
Réponse de tetesaclac
Le 30/08/2020 é 13h14
Bonjour, Je vous adresse le texte par mail. Bonne journée.
Réponse de tetesaclac
Le 30/08/2020 é 13h15
Re-bonjour, Donnez moi moi votre adresse mail !
Réponse anonyme
Le 30/08/2020 é 14h16
Merci beaucoup de votre aide voici mon mail
Réponse anonyme
Le 30/08/2020 é 14h17
Fred.anben@bluewin.ch
Réponse anonyme
Le 30/08/2020 é 14h19
Oula j’ai ripper le doigt!! Mon mail: fred.annen@bluewin.ch Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 30/08/2020 é 18h48
Bonjour, Si vous avez le texte, la petite compagnie que nous sommes serions également vraiment très intéressés ! Je vous transmets également mon mail si vous avez la possibilité de nous envoyer le texte : bschoettel@yahoo.fr Ce serait vraiment super sympa, merci beaucoup !
Réponse de Rachidou39
Le 15/09/2020 é 23h37
Bonjour, Nous sommes une petite troupe amateur dans le Jura et nous souhaitons soumettre au comité de lecture le texte de la pièce "Thé à la menthe ou t'es citron". Est-il possible de me l'envoyer ? Vous en remerciant infiniment par avance. Je vous laisse mon mail : rachid_chenkir@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/09/2020 é 01h07
Bonjour, je fais parti d'une petite troupe amateur dans le Gers et je suis à la recherche du texte thé à la menthe ou t'es citron. Pourriez-vous me l'envoyer ? Voici mon adresse : didine.blanchard@orange.fr Un grand merci !
Réponse anonyme
Le 23/10/2020 é 19h00
Bonjour, Je me permets de de vous contacter, car d'après ce que je viens de lire, vous avez le texte de thé menthe ou thé citron. Vous serez t'il possible de me l'envoyer par mail. Cela serait génial, car je cherche ce texte depuis un long moment. Voici mon mail : tipota.c@free.fr Je vous remercie énormément par avance.
Réponse de 3coups
Le 10/11/2020 é 17h03
Bonjour, vous êtes énormément solliciter pour "Thé à la menthe...", nous sommes une petite troupe et recherchons cette pièce en espérant que les droits soient libérés un jour. auriez-vous le gentillesse de me l'envoyer? Gérard, Cercle Théâtral de Hersbach
Réponse de vlalba
Le 10/11/2020 é 17h44
Oui, donez moi l'email, le mien, c'est vlalba@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/01/2021 é 23h36
Bonjour, Si vous avez toujours ce texte en bibliothèque, je serai très iîteressé pour le lire avec ma troupe. Bien à vous Benoit Benoit.bardet@hotmail.fr
Réponse de 3coups
Le 12/01/2021 é 15h30
Je vous transmets ça. bonne journée.
Réponse de tetesaclac
Le 12/01/2021 é 17h34
C'est fait ! Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 19/01/2021 é 18h27
Bonjour Troupe de théâtre amateur : LONRAI EN SCENE intéressée également par le texte de la pièce "THÉ À LA MENTHE OU T'ES CITRON" Mon adresse mail : bernard.ayache@gmail.com Avec mes remerciements Bernard