Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Bonjour,
Nous sommes une troupe d’amateurs à Tahiti et recherchons aussi le texte de thé à la menthe ou t’es citron, pourriez-vous aussi nous l’envoyer svp? Merci!
Maïlys
Bonjour les Têtes à Clac,
Ma sœur, professeure de français, anime un atelier "Théâtre" au sein de son lycée et cherche désespérément le texte "Thé à la menthe ou t'es citron".
Jouer cette pièce hilarante et déjantée pourrait redonner un peu de baume au cœur à ses élèves qui en ont bien besoin en ce moment.
Je vous remercie infiniment de bien vouloir me le faire parvenir par mail.
Je pourrais ainsi lui faire la surprise de lui offrir!
Bien cordialement.
Nathalie
Bonsoir
Je suis aussi intéressé pour recevoir le texte de Thé citron ou t'es à la menthe
Je vous remercie par avance
Voici mon mail : gilberttroger4@gmail.com
Bonjour
Est ce qu'il est possible d'avoir le texte.
Nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous souhaitons lire le texte.
Merci
Voici mon adresse mail
gilles.k@laposte.net
Bonjour,
Nous sommes une compagnie de théâtre amateur et souhaiterions avoir à disposition le texte intégral de cette pièce "Thé à la menthe ou t'es citron ". Pouvez vous s'il vous plaît nous la partager à cette adresse : ttlinh.phu@gmail.com En vous remerciant d'avance pour votre promptitude. Bien cordialement. Linh
Bonjour
Nous sommes aussi une compagnie de théâtre amateur et sommes intéressés par la pièce" Thé à la menthe ou t'es citron "
pouvez- vous m'envoyer également svp ce texte en format informatique à cette adresse ttlinh.phu@gmail.com.
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement
Linh
Bonjour à tous,
Nous souhaiterions aussi pouvoir avoir le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron?". Nous sommes un compagnie de théâtre Marseillaise. Si l'un de vous à le texte en version électronique (PDF) nous somme preneur :)
Pouvez-vous nous le transmettre à l'adresse suivante: asso.improbables@gmail.com.
Je vous en remercie par avance.