670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 26

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Dernière réponse le 20/12/2022 à 15h26
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2021 é 08h27
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe d’amateurs à Tahiti et recherchons aussi le texte de thé à la menthe ou t’es citron, pourriez-vous aussi nous l’envoyer svp? Merci! Maïlys
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 20/01/2021 é 17h29
[ ! ]
Bonjour, Veuillez me donner votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer le texte. Bonne soirée. Les Têtes à Clac
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 00h13
[ ! ]
Bouanmailys@gmail.com Merci!
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 21/01/2021 é 12h22
[ ! ]
C'est parti. Bonne journée. Les Têtes à Clac
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2021 é 20h12
[ ! ]
Bonjour les Têtes à Clac, Ma sœur, professeure de français, anime un atelier "Théâtre" au sein de son lycée et cherche désespérément le texte "Thé à la menthe ou t'es citron". Jouer cette pièce hilarante et déjantée pourrait redonner un peu de baume au cœur à ses élèves qui en ont bien besoin en ce moment. Je vous remercie infiniment de bien vouloir me le faire parvenir par mail. Je pourrais ainsi lui faire la surprise de lui offrir! Bien cordialement. Nathalie
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 26/01/2021 é 20h24
[ ! ]
Bonjour, Pas de soucis ! Indiquez moi une adresse mail afin que je puisse vous envoyer le texte. Bonne soirée. Les Têtes à Clac
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2021 é 19h10
[ ! ]
Bonsoir, Mon adresse mail est : nmontaz@yahoo.fr Un grand merci à vous! Nathalie
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 27/01/2021 é 19h54
[ ! ]
C'est parti. Bonne soirée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2021 é 21h03
[ ! ]
Bonsoir Je suis aussi intéressé pour recevoir le texte de Thé citron ou t'es à la menthe Je vous remercie par avance Voici mon mail : gilberttroger4@gmail.com
Répondre
Réponse de 3coups
Le 14/02/2021 é 19h49
[ ! ]
C'est fait. bonne lecture
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2021 é 10h38
[ ! ]
Bonjour Est ce qu'il est possible d'avoir le texte. Nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous souhaitons lire le texte. Merci Voici mon adresse mail gilles.k@laposte.net
Répondre
Réponse de 3coups
Le 14/03/2021 é 18h42
[ ! ]
C'est fait. Bonne lecture.
Répondre
Réponse de Linh perez
Le 25/03/2021 é 22h26
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une compagnie de théâtre amateur et souhaiterions avoir à disposition le texte intégral de cette pièce "Thé à la menthe ou t'es citron ". Pouvez vous s'il vous plaît nous la partager à cette adresse : ttlinh.phu@gmail.com En vous remerciant d'avance pour votre promptitude. Bien cordialement. Linh
Répondre
Réponse de Linh perez
Le 26/03/2021 é 08h31
[ ! ]
Bonjour Nous sommes aussi une compagnie de théâtre amateur et sommes intéressés par la pièce" Thé à la menthe ou t'es citron " pouvez- vous m'envoyer également svp ce texte en format informatique à cette adresse ttlinh.phu@gmail.com. Merci d'avance pour votre aide Bien cordialement Linh
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 26/03/2021 é 11h18
[ ! ]
Bonjour, C'est fait ! Bonne lecture. Les Têtes à Clac
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2021 é 10h49
[ ! ]
Bonjour à tous, Nous souhaiterions aussi pouvoir avoir le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron?". Nous sommes un compagnie de théâtre Marseillaise. Si l'un de vous à le texte en version électronique (PDF) nous somme preneur :) Pouvez-vous nous le transmettre à l'adresse suivante: asso.improbables@gmail.com. Je vous en remercie par avance.
Répondre
Réponse de 3coups
Le 01/04/2021 é 11h54
[ ! ]
Bonjour, C'est fait. bonne lecture
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2021 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, Je serai également intéressé :) Mon adresse mail : Benoit.bardet@hotmail.fr Théâtralement Benoit
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 01/04/2021 é 15h00
[ ! ]
C'est fait ! bonne Lecture. Les Têtes à Clac.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2021 é 12h17
[ ! ]
Bonjour Pouvez-vous m'envoyer le texte au format informatique à l'adresse ci-dessous svp? Merci beaucoup! preskopoint@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.644