Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 26

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour «
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2021 é 08h27
Bonjour, Nous sommes une troupe d’amateurs à Tahiti et recherchons aussi le texte de thé à la menthe ou t’es citron, pourriez-vous aussi nous l’envoyer svp? Merci! Maïlys
Réponse de tetesaclac
Le 20/01/2021 é 17h29
Bonjour, Veuillez me donner votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer le texte. Bonne soirée. Les Têtes à Clac
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 00h13
Bouanmailys@gmail.com Merci!
Réponse de tetesaclac
Le 21/01/2021 é 12h22
C'est parti. Bonne journée. Les Têtes à Clac
Réponse anonyme
Le 26/01/2021 é 20h12
Bonjour les Têtes à Clac, Ma sœur, professeure de français, anime un atelier "Théâtre" au sein de son lycée et cherche désespérément le texte "Thé à la menthe ou t'es citron". Jouer cette pièce hilarante et déjantée pourrait redonner un peu de baume au cœur à ses élèves qui en ont bien besoin en ce moment. Je vous remercie infiniment de bien vouloir me le faire parvenir par mail. Je pourrais ainsi lui faire la surprise de lui offrir! Bien cordialement. Nathalie
Réponse de tetesaclac
Le 26/01/2021 é 20h24
Bonjour, Pas de soucis ! Indiquez moi une adresse mail afin que je puisse vous envoyer le texte. Bonne soirée. Les Têtes à Clac
Réponse anonyme
Le 27/01/2021 é 19h10
Bonsoir, Mon adresse mail est : nmontaz@yahoo.fr Un grand merci à vous! Nathalie
Réponse de tetesaclac
Le 27/01/2021 é 19h54
C'est parti. Bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 13/02/2021 é 21h03
Bonsoir Je suis aussi intéressé pour recevoir le texte de Thé citron ou t'es à la menthe Je vous remercie par avance Voici mon mail : gilberttroger4@gmail.com
Réponse de 3coups
Le 14/02/2021 é 19h49
C'est fait. bonne lecture
Réponse anonyme
Le 14/03/2021 é 10h38
Bonjour Est ce qu'il est possible d'avoir le texte. Nous sommes une troupe de théâtre amateur et nous souhaitons lire le texte. Merci Voici mon adresse mail gilles.k@laposte.net
Réponse de 3coups
Le 14/03/2021 é 18h42
C'est fait. Bonne lecture.
Réponse de Linh perez
Le 25/03/2021 é 22h26
Bonjour, Nous sommes une compagnie de théâtre amateur et souhaiterions avoir à disposition le texte intégral de cette pièce "Thé à la menthe ou t'es citron ". Pouvez vous s'il vous plaît nous la partager à cette adresse : ttlinh.phu@gmail.com En vous remerciant d'avance pour votre promptitude. Bien cordialement. Linh
Réponse de Linh perez
Le 26/03/2021 é 08h31
Bonjour Nous sommes aussi une compagnie de théâtre amateur et sommes intéressés par la pièce" Thé à la menthe ou t'es citron " pouvez- vous m'envoyer également svp ce texte en format informatique à cette adresse ttlinh.phu@gmail.com. Merci d'avance pour votre aide Bien cordialement Linh
Réponse de tetesaclac
Le 26/03/2021 é 11h18
Bonjour, C'est fait ! Bonne lecture. Les Têtes à Clac
Réponse anonyme
Le 01/04/2021 é 10h49
Bonjour à tous, Nous souhaiterions aussi pouvoir avoir le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron?". Nous sommes un compagnie de théâtre Marseillaise. Si l'un de vous à le texte en version électronique (PDF) nous somme preneur :) Pouvez-vous nous le transmettre à l'adresse suivante: asso.improbables@gmail.com. Je vous en remercie par avance.
Réponse de 3coups
Le 01/04/2021 é 11h54
Bonjour, C'est fait. bonne lecture
Réponse anonyme
Le 01/04/2021 é 13h19
Bonjour, Je serai également intéressé :) Mon adresse mail : Benoit.bardet@hotmail.fr Théâtralement Benoit
Réponse de tetesaclac
Le 01/04/2021 é 15h00
C'est fait ! bonne Lecture. Les Têtes à Clac.
Réponse anonyme
Le 23/04/2021 é 12h17
Bonjour Pouvez-vous m'envoyer le texte au format informatique à l'adresse ci-dessous svp? Merci beaucoup! preskopoint@yahoo.com