Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Bonjour
Je suis comédien amateur d’une troupe de théâtre de la région lyonnaise et nous cherchons désespérément ce texte. Vous serait-il possible de me l’envoyer sur mon adresse mail: fabienparet@hotmail.fr
Vous remerciant par avance
Cordialement
Bonjour,
J’ai eu l’autorisation de Monsieur Haudecoeur et Madame Navarro pour jouer la pièce Thé à la menthe ou t’es citron en mai 2022.
Je suis à la recherche du texte, auriez-vous la possibilité de me l’envoyer à l’adresse suivante :
maxence.trtrs@gmail.com
Un grand merci pour votre aide!
Bonjour
j'ai vu sur un message précédent que vous aviez obtenu l'autorisation des auteurs de jouer "thé à la menthe ou t'es citron", je n'ai rien trouvé à la SACD pourriez vous m'indiquer la procédure et les coordonnées ce serait super gentil merci par avance Bernard
benard.penalba@free.fr
Bonjour,
Je n'ai jamais eu l'autorisation de la SACD pour cette pièce et ne l'ai jamais donné en représentation..
J'ai seulement obtenu le texte par le biais d'une autre troupe de théâtre.
Je vous adresse un mail.
Bonjour je voudrais simplement signaler que la sacd sur décision des auteurs n 'accorde aucune autorisation de jouer "t'es à la menthe" aux troupes amateurs
cordialement Bernard
Bonjour,
Afin que je puisse vous faire parvenir le texte, veuillez m 'indiquer votre adresse mail. Merci !
Toutefois je préfère vous prévenir que la Sacd n'accordait pas jusqu'à récemment l'autorisation de jouer aux troupes amateurs. Vous renseigner auprès d'elle pour savoir si c'est toujours le cas.
Les Têtes à Clac
Bonjour,
je souhaiterais faire travailler mes élèves sur la pièce Thé à la menthe, t'es citron, serait-il possible de me faire parvenir le texte à l'adresse suivante : charlotte_cousin@hotmail.fr ?
Un grand merci d'avance!