670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 27

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Dernière réponse le 20/12/2022 à 15h26
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2021 é 12h30
[ ! ]
Bonjour🙂 Pouvez-vous me transmettre le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron?" par mail svp? Merci 1000 fois. Bien cordialement. damscab@msn.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2021 é 17h04
[ ! ]
Bonjour Je suis comédien amateur d’une troupe de théâtre de la région lyonnaise et nous cherchons désespérément ce texte. Vous serait-il possible de me l’envoyer sur mon adresse mail: fabienparet@hotmail.fr Vous remerciant par avance Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2021 é 14h00
[ ! ]
Je le recherche également - comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2021 é 22h56
[ ! ]
Bonjour Avez vous trouvé le texte ? On le recherche aussi Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2021 é 08h29
[ ! ]
Bonjour, J’ai eu l’autorisation de Monsieur Haudecoeur et Madame Navarro pour jouer la pièce Thé à la menthe ou t’es citron en mai 2022. Je suis à la recherche du texte, auriez-vous la possibilité de me l’envoyer à l’adresse suivante : maxence.trtrs@gmail.com Un grand merci pour votre aide!
Répondre
Réponse de benabar
Le 01/08/2021 é 10h53
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais avoir le texte "thé à la menthe ou t'es citron", en vous remerciant par avance benard.penalba@free.fr
Répondre
Réponse de 3coups
Le 02/08/2021 é 09h45
[ ! ]
C'est fait. Bonne lecture
Répondre
Réponse de benabar
Le 02/08/2021 é 12h12
[ ! ]