670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 27

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Dernière réponse le 20/12/2022 à 15h26
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2021 é 12h30
[ ! ]
Bonjour🙂 Pouvez-vous me transmettre le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron?" par mail svp? Merci 1000 fois. Bien cordialement. damscab@msn.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2021 é 17h04
[ ! ]
Bonjour Je suis comédien amateur d’une troupe de théâtre de la région lyonnaise et nous cherchons désespérément ce texte. Vous serait-il possible de me l’envoyer sur mon adresse mail: fabienparet@hotmail.fr Vous remerciant par avance Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2021 é 14h00
[ ! ]
Je le recherche également - comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2021 é 22h56
[ ! ]
Bonjour Avez vous trouvé le texte ? On le recherche aussi Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2021 é 08h29
[ ! ]
Bonjour, J’ai eu l’autorisation de Monsieur Haudecoeur et Madame Navarro pour jouer la pièce Thé à la menthe ou t’es citron en mai 2022. Je suis à la recherche du texte, auriez-vous la possibilité de me l’envoyer à l’adresse suivante : maxence.trtrs@gmail.com Un grand merci pour votre aide!
Répondre
Réponse de benabar
Le 01/08/2021 é 10h53
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais avoir le texte "thé à la menthe ou t'es citron", en vous remerciant par avance benard.penalba@free.fr
Répondre
Réponse de 3coups
Le 02/08/2021 é 09h45
[ ! ]
C'est fait. Bonne lecture
Répondre
Réponse de benabar
Le 02/08/2021 é 12h12
[ ! ]
Bonjour j'ai vu sur un message précédent que vous aviez obtenu l'autorisation des auteurs de jouer "thé à la menthe ou t'es citron", je n'ai rien trouvé à la SACD pourriez vous m'indiquer la procédure et les coordonnées ce serait super gentil merci par avance Bernard benard.penalba@free.fr
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 02/08/2021 é 12h38
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai jamais eu l'autorisation de la SACD pour cette pièce et ne l'ai jamais donné en représentation.. J'ai seulement obtenu le texte par le biais d'une autre troupe de théâtre. Je vous adresse un mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2021 é 13h44
[ ! ]
Bonjour si vous pouviez m ´envoyer la pièce thé à la menthe t’es citron Merci Cordialement Joel picard Compagnie les petits détails
Répondre
Réponse de marie sophie
Le 06/10/2021 é 14h27
[ ! ]
Bonjour si vous pouviez m ´envoyer la pièce thé à la menthe t’es citron Merci Cordialement troupe stu'art théâtre
Répondre
Réponse de benabar
Le 07/10/2021 é 09h33
[ ! ]
Bonjour je voudrais simplement signaler que la sacd sur décision des auteurs n 'accorde aucune autorisation de jouer "t'es à la menthe" aux troupes amateurs cordialement Bernard
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 07/10/2021 é 12h28
[ ! ]
Bonjour, Afin que je puisse vous faire parvenir le texte, veuillez m 'indiquer votre adresse mail. Merci ! Toutefois je préfère vous prévenir que la Sacd n'accordait pas jusqu'à récemment l'autorisation de jouer aux troupes amateurs. Vous renseigner auprès d'elle pour savoir si c'est toujours le cas. Les Têtes à Clac
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2021 é 18h00
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais faire travailler mes élèves sur la pièce Thé à la menthe, t'es citron, serait-il possible de me faire parvenir le texte à l'adresse suivante : charlotte_cousin@hotmail.fr ? Un grand merci d'avance!
Répondre
Réponse de 3coups
Le 13/10/2021 é 19h20
[ ! ]
C'est fait. Gérard.
Répondre
Réponse de marie sophie
Le 20/10/2021 é 10h01
[ ! ]
Voici adresse mail pour envoi du texte , meci d'avancer : ecole.de.musique.aubigny@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2021 é 01h54
[ ! ]
Bonsoir, je souhaiterais avoir le texte "thé à la menthe ou t'es citron", en vous remerciant par avance . baristo92@gmail.com
Répondre
Réponse de 3coups
Le 14/11/2021 é 19h03
[ ! ]
Est-ce toujours d'actualité?
Répondre
Réponse de 3coups
Le 14/11/2021 é 19h22
[ ! ]
C'est fait. Gérard
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 14/11/2021 é 19h22
[ ! ]
Oui ! si vous m'indiquez votre adresse mailo, je pourrais vous adressez le texte. Les Têtes à Clac
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.945