Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 27

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour «
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2021 é 12h30
Bonjour🙂 Pouvez-vous me transmettre le texte de "Thé à la menthe ou t'es citron?" par mail svp? Merci 1000 fois. Bien cordialement. damscab@msn.com
Réponse anonyme
Le 28/05/2021 é 17h04
Bonjour Je suis comédien amateur d’une troupe de théâtre de la région lyonnaise et nous cherchons désespérément ce texte. Vous serait-il possible de me l’envoyer sur mon adresse mail: fabienparet@hotmail.fr Vous remerciant par avance Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/06/2021 é 14h00
Je le recherche également - comment faire ?
Réponse anonyme
Le 22/06/2021 é 22h56
Bonjour Avez vous trouvé le texte ? On le recherche aussi Merci
Réponse anonyme
Le 30/07/2021 é 08h29
Bonjour, J’ai eu l’autorisation de Monsieur Haudecoeur et Madame Navarro pour jouer la pièce Thé à la menthe ou t’es citron en mai 2022. Je suis à la recherche du texte, auriez-vous la possibilité de me l’envoyer à l’adresse suivante : maxence.trtrs@gmail.com Un grand merci pour votre aide!
Réponse de benabar
Le 01/08/2021 é 10h53
Bonjour je souhaiterais avoir le texte "thé à la menthe ou t'es citron", en vous remerciant par avance benard.penalba@free.fr
Réponse de 3coups
Le 02/08/2021 é 09h45
C'est fait. Bonne lecture
Réponse de benabar
Le 02/08/2021 é 12h12
Bonjour j'ai vu sur un message précédent que vous aviez obtenu l'autorisation des auteurs de jouer "thé à la menthe ou t'es citron", je n'ai rien trouvé à la SACD pourriez vous m'indiquer la procédure et les coordonnées ce serait super gentil merci par avance Bernard benard.penalba@free.fr
Réponse de tetesaclac
Le 02/08/2021 é 12h38
Bonjour, Je n'ai jamais eu l'autorisation de la SACD pour cette pièce et ne l'ai jamais donné en représentation.. J'ai seulement obtenu le texte par le biais d'une autre troupe de théâtre. Je vous adresse un mail.
Réponse anonyme
Le 06/10/2021 é 13h44
Bonjour si vous pouviez m ´envoyer la pièce thé à la menthe t’es citron Merci Cordialement Joel picard Compagnie les petits détails
Réponse de marie sophie
Le 06/10/2021 é 14h27
Bonjour si vous pouviez m ´envoyer la pièce thé à la menthe t’es citron Merci Cordialement troupe stu'art théâtre
Réponse de benabar
Le 07/10/2021 é 09h33
Bonjour je voudrais simplement signaler que la sacd sur décision des auteurs n 'accorde aucune autorisation de jouer "t'es à la menthe" aux troupes amateurs cordialement Bernard
Réponse de tetesaclac
Le 07/10/2021 é 12h28
Bonjour, Afin que je puisse vous faire parvenir le texte, veuillez m 'indiquer votre adresse mail. Merci ! Toutefois je préfère vous prévenir que la Sacd n'accordait pas jusqu'à récemment l'autorisation de jouer aux troupes amateurs. Vous renseigner auprès d'elle pour savoir si c'est toujours le cas. Les Têtes à Clac
Réponse anonyme
Le 13/10/2021 é 18h00
Bonjour, je souhaiterais faire travailler mes élèves sur la pièce Thé à la menthe, t'es citron, serait-il possible de me faire parvenir le texte à l'adresse suivante : charlotte_cousin@hotmail.fr ? Un grand merci d'avance!
Réponse de 3coups
Le 13/10/2021 é 19h20
C'est fait. Gérard.
Réponse de marie sophie
Le 20/10/2021 é 10h01
Voici adresse mail pour envoi du texte , meci d'avancer : ecole.de.musique.aubigny@orange.fr
Réponse anonyme
Le 12/11/2021 é 01h54
Bonsoir, je souhaiterais avoir le texte "thé à la menthe ou t'es citron", en vous remerciant par avance . baristo92@gmail.com
Réponse de 3coups
Le 14/11/2021 é 19h03
Est-ce toujours d'actualité?
Réponse de 3coups
Le 14/11/2021 é 19h22
C'est fait. Gérard
Réponse de tetesaclac
Le 14/11/2021 é 19h22
Oui ! si vous m'indiquez votre adresse mailo, je pourrais vous adressez le texte. Les Têtes à Clac