Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron" - Page 28

Question de vincents le 24/11/2010 à 20h12
Bonjour, nous sommes une troupe amateur et nous recherchons le texte de la pièce "thé a la menthe ou t'es citron" que nous envisageons de jouer fin 20...
Répondre Lire toute la question
571 réponses pour «
Recherche texte "thé a la menthe ou t'es citron"
 »
Réponse de 3coups
Le 14/11/2021 é 19h34
Non le l'ai déjà. je pensais répondre à un nouveau demandeur. Merci quand même. 3coups
Réponse de tetesaclac
Le 14/11/2021 é 23h15
Bonjour, Je peux vous adresser le texte mais il me faudrait votre adresse mail. Bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 17/11/2021 é 12h25
Bonjour je le veux bien moi aussi😊 j'ai des gros ados qui veulent tenter l'aventure je pense que j'ai du boulot d'adaptation....merci d'avance cdt Aurélie
Réponse anonyme
Le 17/11/2021 é 13h37
Bonjour j'avais déjà eu la pièce mais je ne la retrouve pas mes élèves ados voudrais la monter et j'ai un sacre boulot d'adaptation😅cdt Aurélie
Réponse de tetesaclac
Le 20/11/2021 é 12h48
Bonjour, donnez moi votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer le texte. Cordialement. René
Réponse anonyme
Le 20/11/2021 é 12h51
Merci beaucoup.girveau@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/12/2021 é 07h28
Bonjour, nous sommes une troupe amateur sur Versailles et nous envisageons de monter la pièce thé à la menthe cette année, serait-ce possible d'avoir le texte en numérique ? pouvez-vous l'envoyer à etchoum@gmail.com merci d'avance. Enora
Réponse anonyme
Le 10/12/2021 é 09h43
Bonjour, Est il également possible de recevoir la pièce de théâtre en version numérique? Mon adresse est là suivante kdeberc@gmail.com. Merci beaucoup ! Carole
Réponse anonyme
Le 10/12/2021 é 10h02
Si qq vous répond je suis intéressée et peux échanger d'autres pièces... je ne l'a pas reçue....merci
Réponse de tetesaclac
Le 14/12/2021 é 11h10
Bonjour, votre mail a été adressé à l'adresse indiquée. Bonne lecture. René
Réponse de tetesaclac
Le 14/12/2021 é 11h11
Rectificatif ! le texte vous a été adressé à l'adresse indiquée. Bonne lecture. René
Réponse de tetesaclac
Le 14/12/2021 é 11h12
Bonjour, Indiquez mo votre adresse mail et je vous enverrai le texte. René
Réponse anonyme
Le 14/12/2021 é 16h54
Ha bon mais je n'ai rien reçu ? A quelle date je suis dsl je ne le trouve pas...
Réponse anonyme
Le 14/12/2021 é 16h55
Je retente je ne le trouve pas girveau@yahoo.fr
Réponse de tetesaclac
Le 14/12/2021 é 17h43
Ce n'étais pas à vous que je répondais la 1ere fois. Maintenant c'est à vous : Texte envoyé
Réponse anonyme
Le 22/01/2022 é 18h37
Bonjour, président d’une troupe de théâtre amateur qui fête ces 50ans, je suis à la recherche du texte : thé a la menthe ou t’es citron. Si quelqu’un peut me venir en aide, car c’est pas simple de le trouver… Voici mon adresse e mail : nathyves25@orange.fr Est ce que vous savez si les troupes amateurs ont le droit de jouer cette pièce ?
Réponse de benabar
Le 23/01/2022 é 11h48
Bonjour nous avons demandé à la sacd, le droit nous a été refusé "pas de droit pour les troupes amateurs" sauf dans un cadre caritatif pour un nombre limité, par contre le texte existe c'est une personne sympa sur ce site qui l'envoi facilement bonne journée
Réponse de tetesaclac
Le 24/01/2022 é 19h19
Bonjour, Je vous ai adressé le texte par mail. Bonne lecture.
Réponse anonyme
Le 21/02/2022 é 13h26
Bonjour, je suis aussi preneuse du texte pour la troupe d'yzernay : lacompagniedubrame@gmail.com
Réponse de 3coups
Le 21/02/2022 é 16h27
Je viens de vous l'envoyer