Regime prevoyance familiale MALADIE MACIF - Page 2

Question de veral le 11/03/2010 à 11h03
Bonjour ; le 6 Décembre 2007,j'ai fait une déclaration de sinistre a la MACIF (contrat prévoyance familiale MALADIE , souscrit en1986 ) a la suite de...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
regime prevoyance familiale MALADIE MACIF
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 06h54
Bonjour à tous, Je me suis permis de collecter des adresses mail sur le forum, afin de pouvoir vous faire parvenir un message avec deux pièces jointes. Merci de lire et de répondre a mon mail, et vous comprendrez le bute de ma démarche. soyons unis et ordonné, Je maintiens qu'il faut absolument nous rapprocher et communiquer!!!! Partageons nos documents et notre parcours tortueux et éprouvant?! N'acceptons pas d'avoir étés abusés impunément a des fin lucratives, la justice et un droit (Constitution de 1789 ar 6 du code européen) nul ne peux jouer et flirter avec l’illégalité. Merci et à très bientôt. J-L M
Réponse de Charlesalbert
Le 26/01/2015 é 07h33
Je suis d'accord Sachez que j'interviens jusqu'au plus au sommet de l'état. Respectueuses salutations
Réponse de Charlesalbert
Le 27/01/2015 é 07h52
Madame , Monsieur avez vous pensez a produire une réclamation devant le parlement concernant l' abrogation du monopole des avocats devant le TGI ,? Charles Albert la produite et vous? Les Assureurs et avocats ne jouent qu'avec des cartes AS Respectueuses salutation
Réponse de Charlesalbert
Le 30/01/2015 é 17h06
Cet après-midi dans mon véhicule j'ai écouté par hasard un disque. Le titre : Oiseau malin des artistes Alain souchon et Laurent Voulzy. Cette chanson pourrait être dédié aux entreprises d'assurances et entrprises d' avocats. Il serait bon que les assures et les victimes l' écoutent. Avec mes remerciements.
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 06h21
Bonsoir veral, Vous n'obtiendrez rien de la MACIF! Je sais de quoi je parle, puisque je suis dans le même cas que toutes les personnes qui ont souscrit a se contrat. Contrat bidon et bien ficelé! Personne ne s'est unis pour dénoncer cette arnaque a l'assurance? J' ai essayé de rapprocher tous les sociétaires concerné!? Mais peines perdu personne ne veux agir? Alors, j'ai pris la décision de faire comme tout le monde!!! Égoïste et personnel!! Donc, je continu seul ce combat qui est mien dés a présent. Je vous Souhaite bonne chance, et bonne santé. Courage à vous. J-L-M
Réponse de Charlesalbert
Le 21/02/2015 é 07h28
Bonjour, Les assureurs ,et leurs avocats pensent qu'ils sont intouchable et qu'ils ne doivent répondre de rien. Et bien non , ils se trompent ,les textes législatifs, les textes réglementairese, les constitutions sont la pour les encadrer. . Ils jouent avec les assures , plus grave ils jouent avec les victimes.ils vivent aux dépends des autres, des personnes honnêtes. Si les assures et victimes épluchent la législation les assureurs et leursf juristes ont des so.ucis a ce faire. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 07h29
Bonsoir Charles Je ne vois plus de messages concernant le contrat R-P-F-M?? Avez vous baisser les bras? La motivation et parti avec le temps, ou préparez vous une action de plus grande envergure pour les contrer! Dans l'attente de vous lire. Sincères Salutations. J-L-M
Réponse de Charlesalbert
Le 25/02/2015 é 08h05
Bonjour ? Les assures ne doivent jamais baisser les bras. Les victimes ne doivent surtout jamais baisser les bras. Depuis plus de 15 ans je lutte contre les non conformités mise en place par les assureurs et leur amis les Avocats. Ils profitent du malheur des assures . Ils le disent , ils vont devoir réinventer l' assurance car les assures sont fatigués de leurs bêtises de leur comportement honteux qui est non déontologique . Des actions sont en cours !....... Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 12h50
Bonjour Charles, Vous pouvez compter sur mon soutien, même si les autres assurés crient au scandale sans agir et s' impliquer personnellement?! Le jour ou nous aurons gains de cause, je pense que toutes c'est personnes profiterons allègrement du combat acharné, pot de terre contre pot de fer, égoïstement comme ils le fond depuis le début!!! A toutes c'est personnes, ne voyez en se message aucune attaque personnelles et gratuite! Mais juste une constatation, après 5 ans de recherche acharné et d ’énergie dépensés contres les agissement honteux et hors la lois de Groupe Mutualiste, qui n'on que pour maxime"Fraudes et Profits" Mutualiste vous dite?!! Non"Enrichissement personnel sur le dos de nombreuses familles"Oui" Cordialement. J-L-M
Réponse de Charlesalbert
Le 26/02/2015 é 08h04
Bonjour, Merci pour votre soutien et votre courage. A bientôt. M Charles
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 21h57
Pas de soucis, Une action est en cours pour trouver une solution a mon problème, je vous tiens au courant. Cordialement. J-L-M
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 05h32
Bonjour â vous, Je reviens sur le forum pour la première fois depuis le mois de février, pour savoir si un assuré concerné par le contrat RPFM à obtenu gain de cause? ? Pour ma par, j'ai pas mal progressé. Je suis en contacte avec une personne dans le même cas que nous, et à deux nous nous sentons plus fort. Je découvre des choses tous les jours! Et je tiens à vous dire, que tout n'est pas très claire et même légale? !!! Mais comme je l'ai toujours dis, j'irais jusqu' au bout. Même si ma santé se dégrade un peu plus chaque jour, Il y aura toujours une personne pour leurs tenir tête. Après moi, se sera ma femme ensuite ma fille prendras la relève, et si sa ne suffit pas, mes petits enfants à naître !!!! De toute façon, comme je l'ai déjà écris, il ne leurs reste plus qu' une expertise à faire sur moi "L' autopsie ". A cinquante ans, je ne peu pratiquement plus m'habiller et me laver sans l'aide de quelqu' un! La marche est très limité même a l 'aide de cannes, et pour la conduite d' un véhicule n'en parlons plus,! Et en se qui concerne le mentale, il fait comme le reste du corp!!! En miettes. Mais d'après leurs barème et avec l'aide des conditions générale sortie dont on ne sais où?, j'ai un tôt d'incapacité de 45%?!? Pour la sécurité sociale et la MDPH 80%???? Qui peu m'expliquer la différence??? 35%!!! Je ne vois qu' une réponse, l' état Français ne fais qu' augmenter le déficit sociale? Donc la solution, pour combler le trou de la sécu Votez Massivement pour la « M- - - F » !!!! Malheureusement pour moi, et beaucoup d'autres personnes, nous ne pourrons certainement pas assister physiquement à la fin de cette aberration jurid'icoma nipulatrisse. A bientôt j'espère???? J-L -M
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 15h18
Oui je viens justement de le trouver il date du 02.06.1982 et je voudrais connaître mes droits car je suis arreter depuis le 18.03.2014 j ai subi une operation a cœur ouvert triple pontage et la cpam me met en avalidite categorie 2 a partir du 01.04.2016 merci de me repondre salutations
Réponse de balbi
Le 01/03/2016 é 19h38
Bonjour a tous Je viens de découvrir le forum et ce que j'y lis me fait mal au cœur. J'ai ete declaree invalide aux deux tiers par le médecin de la sécurité sociale en 2010. Je n'ai pas fait de déclaration à la Macif bien que ayant un contrat RPFM depuis 1981. Or j'ai dépassé les 60 ans. Pensez vous que je peux prétendre à une indemnisation?. BL
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 12h34
Bonjour, Je suis concernée. Je viens de perdre mon mari d'une longue maladie. J'ai essaye en vain auprès de la Macif d'obtenir une copie du contrat initial de ce document relatant les conditions générales mais sans succès. Il était reconnu invalide à 66% par la sécurité sociale mais l'expert de la Macif lui ne l'a estimé qu'à 50% donc pas d'indemnités. Ils m'ont renvoyé uniquement le nouveau contrat daté de 2000 qui mentionne en cas de décès un maximum de 5 unités de compte. En vous remerciant d'avance Cordialement. F.P
Réponse de Charlesalbert
Le 05/03/2016 é 13h48
Bonjour, Je confirme q´ une réforme en profondeur doit être menée chez les assureurs et chez l' ensemble des avocats. Nous versons 1300 euros a la macif pour une mutuelle prévoyance RFG - M La macif fais des augmentation de 140 euros par ans sans aucune explication. Trouvez cela normal? Ces deux corporation arrivent à priver les assures de leur droit légitime . Une abrogation de l'article 4 de la loi du 31 décembre 1971 devient nécessaire concernant le métier d'avocat. Les assureurs et avocats ne répondent même plus. Ies directeurs des assurances , et les proposes avocats ignorent les tribunaux sans aucun problème. Des entreprises fantômes. ils perçoivent nos cotisations et rien en retour en cas de problème. Il est parfaitement anormal que ce soit les assureurs et les avocats qui privent les justiciables du droit aux tribunaux. Assures vous devez réagir. Cher assures quelqu'un a t'il souscrit un contrat revenu familial garanti a la macif? Avec mes remerciements. M Charles.
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 21h09
J'ai aussi un contrat prévoyance CPIM depuis 1998 pour un capital de 100000F puisque nous étions toujours en francs je suis en invalidité 2ème catégorie et handicapée a 80/100 et la Macif me répond que j'ai droit à rien qu'est qui faut faire merci
Réponse de Charlesalbert
Le 07/03/2016 é 21h58
Bonsoir , Vous devez consulter un juriste ,néanmoins il faut que vous définissiez le coût de ses conseils. Vous devez vous même être certains que le contrat est appliquable. Les avocats ne font pas attention a leurs clients ce qu'il veulent c'est de l'argent. Les victimes sont victimes deux fois du système pervers des Directeurs d'assurances et des Avocats. La profession d'avocat ne joue qu'avec des As. Curieux non? Ils ne peuvent pas perdre, les seuls qui perdent ce sont les victimes assures. Les victimes perdent la santé et le peu d'argent qui leur reste. En france il y a deux juridiction ou les citoyens sont a égalité avec les avocats et assureurs . A: le tribunal de proximité B: le tribunal d'instance Pour le reste il y un monopole ? Trouvez vous cela normal? Bien à vous M charles
Réponse de Safran
Le 26/03/2016 é 01h33
Bonjour j ai souscrit dans les années 86/87 un contrat rpfm et un contrat rpfm. Je ne retrouve pas le document d origine et aujourd'hui j ai besoin et les sommes proposer par la macif me semble ridicules Auriez vous ce document. Cordialement. Francis
Réponse de loukette
Le 11/07/2018 é 15h43
Bonjour j ai souscrit un contrat rpfm en 1978 mon mari est décédé en avril 2018 j ai envoyé tous les documents maintenant on me demande les avis d impot de 2017 et 2018 + le montant de la reversion que j aurai en octobre le montant de l assurance dépend de vos salaires pour moi c est pas normal annick.chidenne@orange.fr