670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Rembourrage assises de canapé - Page 2

Question de angella le 15/12/2010 à 17h29
Dernière réponse le 10/01/2013 à 09h59
[ ! ]
Nous avons reçu un canapé (remplaçant le premier non conforme pour défaut de fabrication odeur de solvant ) le nouveau canapé pose quant à lui des p...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
rembourrage assises de canapé
 »
Réponse de yod
Le 09/06/2011 é 22h52
[ ! ]
Probleme pochage du cuir et mecanisme sur canape relax cuir center paolo qui est tres bruyant j'attend la visite du servise apres vente .je me suis laissée dire que ce canape est un pur produit de singapour.de plus l'assise est plus dure que le canape d'expo.j'ai 75 ans et que faut-il faire .
Répondre
Réponse de jp532
Le 10/06/2011 é 12h09
[ ! ]
Il ne faut tout simplement pas achter dans ces boutiques !! Un canapé ou un fauteuil en cuir pour moins de 4000€ c'est pas possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 00h52
[ ! ]
Bonjour ..j'ai exactement le meme probleme que angela...j'ai achete un salon cuir relax livré en avril 2012 les distantions sur toute les assises sont aparue j'ai donc contacte le magasin en octobre '' monsieur meuble ''qui a mandate la societée ART..celle ci nous a envoyer un technicien de la societée restor cuir ..qui a constaté les distentions ...je recois ce jour un mail du magasin qui nous dit '' d'apres le rapport du technicien '' il envisage de rajouter de la mousse sur les assises !! '' j'aimerais savoir si une personne a eu le meme probleme et la meme proposition ...et surtout si les distantions on disparue et surtout si dans le temps elles ne sont pas revenue....merci !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 09h59
[ ! ]
Bonjour je viens de recevoir ce model de canapé et j avoue que j y retrouve toutes les critiques faites j ai contacté le magasin Cuir Center de valenton et en attente de retour de leur part. Je trouve que le prix ne correspond pas a la qualité du produit vu en magasin. assises différentes entre les places classiques et relax sieges relax reglés non horizontalement cuir detendu coutures demandés foncées et recue tont sur ton. A croire que ce canapé est fait par des petits chinois a la chêne ! je suis limite de faire opposition au dernier cheque fait....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rembourrage assises de canapé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.639