Remboursement FNS

Ma mère percoit le fonds social depuis la mort de mon père depuis 1973. Elle n'a aucun bien immobilier ni financier, qu'en est il du reversement, y a t il reversement dans ce cas là
1 réponse pour «
remboursement FNS
 »
Réponse de jeff33
Le 01/12/2009 é 15h19
Les versements d'allocation supplémentaire du fonds national de solidarité peuvent être récupérés sur la succession de l'allocataire lorque l'actif net de succession dépasse 39 000 euros. en dessous de ce seuil, aucune récupération n'est effectuée. Il faut si il y a lieu réintégrer à l'actif net de succession les donations et les contrats d'assurances vie faits par l'allocataire