670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REMBOURSEMENT FNS SUR SUCCESSION

Question de POUPINET le 01/07/2012 à 17h35
Dernière réponse le 01/07/2012 à 17h54
[ ! ]
Bonjour, Ma tante, décédée en 2009, percevait le FNS depuis plus de 30 ans. Elle laisse des biens immobiliers et sa succession n'est toujours pas réglée. A quel organisme dois-je m'adresser pour le remboursement ? Cette prestation était perçue avec sa pension de réversion, son mari était garde forestier. J'ai contacté son service des pensions à Nantes (Service des retraites de l'Etat 10 boulevard Gaston-Doumergue 44964 Nantes Cedex 9). Le versement de cette allocation m'a bien été confirmé, mais le service à prévenir pour le reversement semble inconnu ! La CRAM et la MSA contactés ne sont pas compétents. Comment puis-je trouver cet organisme ? Le notaire ne fait aucune démarche. MERCI POUR VOTRE AIDE
Répondre
1 réponse pour « 
REMBOURSEMENT FNS SUR SUCCESSION
 »
Réponse de LN91
Le 01/07/2012 é 17h54
[ ! ]
Bonsoir, D'après ce que j'ai déjà lu, si vous devez rembourser quelque chose, c'est l'organisme qui vous contactera directement, ça peut se faire plusieurs années après la succession et tout dépend de la somme. Il y a un montant qui est exonéré, je crois que c'est 39000 euros. Ne vous inquiétez pas, on saura vous trouver si vous devez rembourser.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REMBOURSEMENT FNS SUR SUCCESSION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.537