Je suis marocaine marié avec un marocain qui a la nationalité allemande et je veux deposer mon doossier de demande de visa pour regroupement familial...
Merci kheti khadija w 3la slamtake lahe ykmale 3like bikhire kanfrah mani nsma3 chi hade khrjate lihe visa. lahe ysahale 3like a kheti @salamo3laikom w rabi yfrahna w ykhali yamna kolha farhe
COMME VOUS SAVEZ MOIS J'AI DEJA DEPOSER MON DOSSIER MAIS APRES UN REFUS JE VEUS LE DEPOSER UNE DEXIEME FOIS MAIS CETTE FOIS IL FAUT KE JE DEPOSE LES PAPIER DE MA FILLE AUSSI JE ME DEMAND SI JAURAIS BESOIN DE DEPOSER LE DOSSIER ET TOUTE LES PAPIER A ZERO???ET COMBIEN TE TEMPS DOI JE ATTENDRE
Bonjour mon mari a venu m epouser au maroc ca fait 8 mois que le juje a denoncer son divorce mais il n as pas encore les papier de divorce quesque je peux faire
Bonjour tu peux rien faire,ila kante bghite dire kolchi 9anoni .
khasso wra9e bache tarjamhome w dihome l mahkamate ossora w khasso yadire da3wa katsma (tadyile hokame) talake bache ywali mo3tarfe bihe hna f maroc.
w bache diro khasso tala9e w warka dyale 3dame isstinafe kaykhodha man tama. 3ade t9dare dire l'acte bache maykonche 3andak mochkile tama.
hite zwaje dyalo almani ghayre mo3tarfe bihe hna. w mani yadire hadechi ghadi ykatbo lihe motala9 f l'acte machi 3azibe.
ma tkhafche hadchi kolo t9dare diro f 20jrs ila t3atalte w y9dare yediro ghi b wakala 3adliya yadirha like ola li chi hade
Bonjour,
je voudrai savoir SVP , est ce qui a un critère bien précis pour logement , on me dit qu'il fallait avoir avoir au moins 45 M, je sais pas si c juste ou pa !! mon marie 3ando jinssia , son salaire dépasse les 1500 euro , il est un ingénieur , mais pour logement il a une grande chombre seulement bien équipe a votre avis ca va posé des problemm ??? SVP répondez moi
Hi essam et tt ana rah f mouchkil jit l maroc w mchatli l visa dyali rani daba hassla hna f maroc l machakil 3awtani w 9awat lwra9 wtla3 whbt ghir d3iw m3aya
Salam w3alikom ana mo9BILA 3ALA ZAWAJ MIN MAGHRIBI 3AYACH FALMANYA KAN MZAWAGE WHALIYAN MOTALAK W3ANDI TAKHAWOF HIT ARLAB NASS LIKAN3RAF KAY9OLOLI BLI S3IB NAMCHI L3ANDO HIT HOWA MZAWAJ TAMA WANA BSARAHA HART WKHAFT ANI NATZAWJ WNAB9A B3IDA 3LA RAJLI WACH HADCHI BASSAH
Salam khti ma3andk mnach tkhafi ila kan mtalla9 maghaykon hta mochkil ana rajli mtala9 2 fois wahda almania wahda maghribia w3tawni lvisa bsohola mais rajli 3ando ljinsya .wakha matkonch 3ando khaso ghir ykon 3ando dakhl lkafi bach y3ychk hna et tous va passe tres bien lah ywafa9
Bonjour ma soeur comment cv,,pour le dossier d visa et pr ta fille il faux ta fille tkon meak fel passport ,,ila kant kbira t peu le faire son passport et 2eme chose ci bien que les allemnd khadi ydirolha les analyse fi consulat ila hak bant rajel li fi l'allmagne apres sa yjawbok ncalah bel tashil
Bonjour mes amies lahy ysahal nchalah aala kol wahda fel visa,mais 1ere mot il faux ton mari il a une maison pas stidio,ou moins 2chambre+il travail titulaire+nationalité+ s'il etais divocé et il a des enfants il faux fiche d pays avec un salaire plus que 1200 euro,,+lazem maykonch aandah crédit,ykhalas karya ntaa dar,ykhalass nafaka,voila son dossier propre men jiht khadma et men jihat nass,,et pour l'épouse pr faire son visa,,il faux étudier la langue allemnd niveau a1 et a2 apres tu passe l'exman écris et oral présentation,point 65juska 99%, apres la reussite d'exman sa comence les démarches,pour plus les info sur les exman ou visa vous pouvez me contacté pas d problem sur mon email best87@live.com moi j'ai eu mon exman sehr gut 71%okba likum nchlah ,,lah ysahal
Salam les amis j'ai besoin d'aide ana sayfat wrakiya almanya 3and khatibti bghite ndir mariage en allemand mais tama galo liha khaso mazal isayfat chi wraki akhrine
(vollmacht zur anmeldung der ehschließung) o chahada dyal i3fae 3la 9dra zawjiya hadi mafhamthach o chahada dyal 3amal wla makantch khedam lwalid iktab iltisam bi anaho kisayar 3liya . wach hadchi kayn wla la ? merci bcp
Salam, je viens de voir la discussion, et je suis un peu surprise par la fiche anthropometrique que plusieurs d'entre vous ont cite'! dans le site web de l'ambassade, elle ne figure pas dans les documents demande's, je crains deposer dans 20 jours, sans cette fiche athropomethrique,et qu'ils me refuse ma demande, plz help!
est ce qu'elle est obligatoire? et ou l'avez vu?
Bonjoure je m'appel ayoub je suis du maroc ma femme est roumain elle a juste allé en Allemagne elle n'a pas certificat de résidence mais elle a le droit de travailler,ça sera acceptable si je demande regroupement familial même qu'elle n'a pas de certificat de résidence? J'ai besoin d'aide si quelqu'un a la même situation comme moi
Merci beaucoup
Bjr . je suis un homme marocainne. marie avec une femme allmend dija divorcer . et ille tous les condition . apartement ile travaile et il a un bon salaire .plus que 2000 euro . j ai dija poser mon dossier depuis le 17/04 ca fait plus que 2mois maintenant . et je recus aucaune appel d apres l embasade . je veut savoir stpl est ce que ca normal!! Et combien de temps prend la repobce . et est ce que necessaire ma femme doit aller e poser notre act de mariage dans auslander behander ?????stpl j ai besoin des information