669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignement sur le regroupement familial en allemagne - Page 11

Question anonyme le 12/01/2011 à 18h28
Dernière réponse le 06/04/2016 à 18h56
[ ! ]
Je suis marocaine marié avec un marocain qui a la nationalité allemande et je veux deposer mon doossier de demande de visa pour regroupement familial...
Répondre Lire toute la question
221 réponses pour « 
renseignement sur le regroupement familial en allemagne
 »
Réponse de esam361
Le 30/06/2013 é 01h07
[ ! ]
Il faut appeler le service consulaire, y9adro y3tiwke la réponse ila kante. c'est non pour 2 mois pas de pbs normale. lahe ywaf9ake pour info ana jawboni 3la 3 mois w gole ta femme tmechi tswale f auslander behander .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 11h26
[ ! ]
Bonjours Je suis marocain marié avec une roumain ,elle a juste allé en Allemagne il ya 4 mois, elle travaille actuellement et ayant adresse quelqu'un peut me dire quel document dont j'ai besoin dans le cas où marocain mariée avec roumain vivant en Allemagne, pour regroupment familial Merci
Répondre
Réponse de ayouch_michmich
Le 08/07/2013 é 02h54
[ ! ]
Salam, Je suis marocaine marié avec un marocain qui a la nationalité allemande et je veux déposer mon dossier de demande de visa pour regroupement familial, bghit na3raf svp : 1/ wach ila khdit rdv en ligne , o aprés mchit ndéposé le dossier wach taykone lentretien sur place f mém jr ola taykone un autre rdv pr letretien ?, 2/ wach momkine ta3tiwni idée 3la les kestions li tay3tiw f lentretien ?? merci pr tt le monde
Référence(s) :
asmaicha
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 02h53
[ ! ]
Mon epoux a une cdd de 2 ans est qu' ik y aura des problemes apres dans les procedures de regroupement familiale et est ce qu'il est neccessaire de deposer les 3 relevés banquaire parceque il vient de commencer le travail merci
Répondre
Réponse de nasoura
Le 23/07/2013 é 16h11
[ ! ]
Bjr les amies je travaille infirmière a Hambourg je suis marié depuis un ans mon mari habite à Tunisie. mon salaire 1200 euro par mois donc 12000 euro par ans.j'ai un contrat de travaille 5 ans et j'habit à un appartement en bonne état. mon mari à le A1 de Goethe institut. Est ce que ces conditions sont suffisants pour accepter le visa de regroupement familiale pour mon mari? si non pour quoi? SVP aidez moi :)
Répondre
Réponse de esam361
Le 03/08/2013 é 05h43
[ ! ]
Bonjour d’après mes connaissances les condition sont suffisants w 3ilmo lilahe . lahe ywafa9e
Répondre
Réponse de salamo3laikom
Le 05/09/2013 é 16h57
[ ! ]
Salamo3alaikom lah ikhlikom li3ndo des rnsignement 3la visa touristik l lalemagne isa3dni plaeze ana mwzja w3ndi bnita wrajli fi almania meriiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 12h04
[ ! ]
Bonjour je veux deposer mon dossier a l'ambassade Allemagne , je n'est aucune idee comment ça se passe l'entretien w quelles sont les questions qu'ils vont me poser (ma langue allemagne est mediocre) heeeeeeeeeeeelp
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 15h26
[ ! ]
Donne plus de détail pour qu'on puisse t'aider, ville d'origine prends tu des cours d'allemend?
Répondre
Réponse de dija.nina
Le 02/12/2013 é 15h03
[ ! ]
Salam mes amis je demande des informations sur le reglement de demande de visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 15h51
[ ! ]
Bonjour mes frère mes sœur je veux savoir les question que l’embrassade vous demande le temps que vous mettre votre dossier de visa j'ai déjà préparé tout les document ma femme est de nationalité allemand et je suis marocain et j'ai déja B 1 merci beaucoup et félicitation pour ceux qui sont reçu leur visa et je vous souhait une très bon vie en allemagne
Référence(s) :
amachloukh
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 00h45
[ ! ]
Salut je suis burkinabé je vie en allemagne ya apene 5 mois je travail et j'ai le permis de sejour j'etais en Italie ya de cela 3 mois que je travail en regle et j'aimerai faire venire ma femme quelles sont les procedures que je peus prendre j'ai besoin de vos coseils merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 18h00
[ ! ]
Bn tt le monde je suis algerien et je me suis marriue avec une allemande recement et la je sais pas quoi faire exactement pour les procedures de rougroupement familiale et ma femme a just une tt petit appart et je suis pas sur es ce que ils vont me demandè une grande appart pour ce reougroupement svp si ya une personne qui a vecu deja cette situation repnd moi merci d'avance
Répondre
Réponse de ae37540sale
Le 24/06/2014 é 04h25
[ ! ]
Bonsoir les amies svp je suis marocaine mariée avec marocain qui a la nationalité et j'ai déposé le dossier ca fait un mois et je suis au chômage et j'ai un crédit de consommation Je sui peur pour ce problème (merci de me répondre plzzzzzzzzz
Référence(s) :
Afaf777
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 19h28
[ ! ]
Pas peur cher amie au consulat ne demande pas les papier de la banque tu dois ramené seulement tes photos de mariage et acte de mariage égalise et certificat A1 ou plus pour le monsieur qui demand ou prés de appartement si vous est deja marie je pense pas que vous trouve des problem au consulat
Répondre
Réponse de ae37540sale
Le 24/06/2014 é 20h46
[ ! ]
J'ai déjà fait tout ca mais le crédit qui j'ai pris ne paie pas
Référence(s) :
Ae37540sale
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 21h38
[ ! ]
Voila mon skyp ajoute moi et explique a moi ton probleme pour que je peu t aide amachloukh:ahmed
Répondre
Réponse de MariaMari
Le 13/07/2014 é 02h32
[ ! ]
Bonjour je suis algerienne quel dossier damander a mon mari en allemagne svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 19h20
[ ! ]
Bonjour je suis marocaine et je viens juste de me mariée avec un marocain qui vie en allemand ,j'ai déjà eu mon déplombe A1 S.V.P j'aimerai savoir quelle genre de question il vont me poser dans ambassade d'allemand a RABAT.????? j'ai vraiment peur de mal répondre aux question et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 23h18
[ ! ]
Domage ana daba mazal mrak f laline wkantsana la rponse dyalak ok bebe mazal soufounir dyalak mraya ok
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement sur le regroupement familial en allemagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.945