Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Rénumération garde de nuit personnes agées - Page 2

Bonjour; je souhaite employer occasionnellement une personne pour la surveillance d'une personne agée de 20h à 7h en semaine. La personne aura sa cham...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
rénumération garde de nuit personnes agées
 »
Réponse de iqbal
Le 01/03/2010 é 20h56
Bonjour. je suis auxiliaire de vie avec une associations je propose des gardes des nuit de 21h00 a 7h00 disponible des maintenant, j'habite a Boulogne-Billancourt. ghizlane.agouram@laposte.net ou 06/34/68/38/90
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 15h52
Bonjour, j'ai 19 ans je suis en formation assistante de service sociale et je n'ai travailler que 3 ans en maison de retraite le week end mais j'ai pu développer un très bon sens du contact avec les personnes âgée. je suis patiente, sérieuse et motivée je suis disponible des maintenant. merci de me répondre si vous êtes intéressée par mes services : oce16@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 15h47
Bonour, je mappel fatima et je suis titulaire d'un cerificat d'auxiliaire de vie. j'ai 10ans d'experrience dans ce domaine . Et je cherche à m'occuper d'une pesonne agée la nuit. Contactez moi au 06 84 81 90 65.
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 17h53
Voila,je serrai intéresser par la garde d'une personne agée et je serai la pour son aidet tout autres besoin et en contre-partie pourquoi pas un logement en compagnie de cette personne
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 21h47
Bonjour madame, je suis interessée par votre offre d'emplois . J'ai un certificat d'auxiliaire de vie et 10ans d'experrience dans le domaine. je vous laisse mes coordonnées . 06.84.81.90.65 . Demandez fatima. En ce qui concerne le salaire on en discutera pas de probleme. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 23h17
Bonjour, Auxilliaire de vie spécialisée (alzheimer, SLA, etc...) ou dame de compagnie, je suis très appréciée par les personnes âgées et je peux produire d'excellentes références de grandes familles pour les bons soins et l'affection respectueuse que j'ai apporté à leurs parents. Je suis disponible les week-end et la première quinzaine d'août sur Paris.
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 18h41
Je suis étudiante libre de suite pour garde de personne et les aider
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 18h43
Bonjour je m appele nacera libre de suite pour aider et garder des personnes agées mon numéro est 0615443416 jhabite paris
Réponse de thanta
Le 22/05/2010 é 17h21
Jeune dame 34 ans cherche à s'occuper de personnes agées, lui donner beaucoup de tendresse, être à l'écoute, partager des activités, et bien prendre soins d'elle. j'habite à charenton dans le 94 et j'aimerais travailler dans les environs. je suis libre tous les soirs de 20h à 7h30 du matin et aussi les samedis et jours fériés. Libre de suite. mes honoraires sont très raisonnables. contacte 06 19 30 28 20.
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 16h21
Aide soignante de formation je suis interesser par ce type de poste mes coordonnees 0620533370 j'habite paris13; pour le tarif on peu s'arranger.
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 18h51
GRAVE -c'est n'importe qui, qui fait n'importe quoi ! Certaines personnes se prémunissent d'avoir fait un peu de secourisme ou n'ont aucune compétence médicale; elles ont trouvé le bon filon qui rapporte bien en gardant"des mémés"la nuit, en se faisant rénumérer largement et souvent en activité non déclaré devenue rentable et bien payées pour juste faire des gardes de nuit humanitaire de personnes agées. au nom de quoi? puisqu'il existe des professionnels - Pourquoi aucun contrôle dans ce milieu une infirmière désabusée d'autant de laxisme..! Dominique
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 00h36
J'apprecie la compagnie des personnes agées.j'ai 53 ans Je suis à l'écoute de leurs demandes.Je suis calme et attentionnée.Vous pouvez me joindre au 06 76 33 38 56
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 19h14
Bonjour, je m'appelle Alice et je suis in,firmière sur Paris aux urgences. je peux vous proposer de garder des personnes agées tout un week end par mois. vous pouvez me contacter au 06 87 23 12 88 Bonne soirée à vous
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 18h08
Bonjour je me prénom marie-france je recherche un emploit de nuit dans le domaine de la personne agé je sui tout a fait intérésé c'est exactement se que je recherche,ma boite email a un problem alor je risque de ne pas pouvoir lir si vous me répondé je vous laisse comme meme mon numero de téléphon 0623728810 ou 0170682376 mercie.
Réponse de Aristophane
Le 11/09/2010 é 07h04
Bonjour. Je suis un infirmier DE, travaillant en milieu hospitalier depuis une dizaine d’années, de nuit. De part mon expérience professionnelle, ainsi que mon approche du métier, j’apprécie de travailler auprès de personnes âgées, et suis disposé à effectuer des gardes de nuit ( disponibilité: 15 nuits/ mois), afin de m’occuper de l’une d’entre elles. Mes tarifs: un minimum de 10€/ heure, soit pour une nuit de 12 heures: 120€. Je recherche, en priorité, des nuits de 12 heures, payées 12 heures. Pour ce prix, vous vous assurerez d’une présence réelle, attentive et pertinente. Tarif valable pour une surveillance de base. La nécessité d’effectuer des soins techniques est envisageable, le supplément variant selon le type et la durée des soins. Je suis, bien sûr, plus cher qu’un[e] auxiliaire de vie ou un[e] aide-soignant[e], mais la rémunération est en rapport avec les diplômes et les compétences. Les personnes recherchant un IDE de confiance, discret et efficace, peuvent me contacter par l’intermédiaire de mon adresse de courriel: aristophane.democrite@gmail.com. A bientôt
Référence(s) :
Plus de dix ans de travail, en tant qu'IDE, en milieu hospitalier. Ainsi que de nombreuses missions d'intérim et des vacations ( dans le même domaine).
Réponse de Aristophane
Le 12/09/2010 é 08h02
Bonjour. Je suis un infirmier DE, travaillant en milieu hospitalier depuis une dizaine d’années, de nuit. De part mon expérience professionnelle, ainsi que mon approche du métier, j’apprécie de travailler auprès de personnes âgées, et suis disposé à effectuer des gardes de nuit ( disponibilité: 15 nuits/ mois), afin de m’occuper de l’une d’entre elles. Mes tarifs: un minimum de 10€/ heure, soit pour une nuit de 12 heures: 120€. Je recherche, en priorité, des nuits de 12 heures, payées 12 heures. Pour ce prix, vous vous assurerez d’une présence réelle, attentive et pertinente. Sur Paris et Val-de-Marne ( proche de Paris) uniquement. Tarif valable pour une surveillance de base. La nécessité d’effectuer des soins techniques est envisageable, le supplément variant selon le type et la durée des soins. Non-fumeur, non-buveur. Je suis, bien sûr, plus cher qu’un[e] auxiliaire de vie ou un[e] aide-soignant[e], mais la rémunération est en rapport avec les diplômes et les compétences. Les personnes recherchant un IDE de confiance, discret et efficace, peuvent me contacter par l’intermédiaire de mon adresse de courriel: aristophane.democrite@gmail.com. A bientôt.
Référence(s) :
Plus de dix ans de travail, en tant qu'IDE, en milieu hospitalier. Ainsi que de nombreuses missions d'intérim et des vacations ( dans le même domaine).
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 22h51
Bonsoir je suis interessée par la garde de personne agée. je suisdisponible j habite paris et je suis véhiculé j ai 27 anset je vous propose 7e/h net . je suis responsable et dynamique.merci de votre reponsesitoujours interessé
Référence(s) :
internet google
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 00h22
Bonjour je m'appel Nora je suis disponible le soir de 21h à 8h du matin, j'ai 25ans pour plus d'info 0610976121
Référence(s) :
internet
Réponse de malaika1
Le 25/10/2010 é 15h16
Bonjour, j'ai été garde a domicile pendant un an a grenoble ensuite j'ai été auxiliaire de vie un an en maison de retraite et je viens de terminer un an de contrat avec le centre hospitalier de quimper nouvelle sur paris je cherche a faire des gardes de nuits j'ai l'expérience et surtout mon métier me passionne
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 01h01
Bonsoir,nous sommes un binôme,nous travaillons ensemble depuis plus de 1 an . La personne chez qui nous travaillions est décédée . Notre paye est d'environ1000.68€ mensuel nous commencions à 20H et ceci pendant 12H .Nous faisons notre propre planning.