Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Rénumération garde de nuit personnes agées - Page 4

Bonjour; je souhaite employer occasionnellement une personne pour la surveillance d'une personne agée de 20h à 7h en semaine. La personne aura sa cham...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
rénumération garde de nuit personnes agées
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 18h06
Bonjour je suis intéresé j'ai de l'expérience comme auxilliaire de vie n'hésitez pas a me contacter au 0630844926, je suis tres serieuse
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 07h18
Bonjour voila je suis infirmier je cherche justement à garder personne agée si vous êtes toujours interessé appelez moi au 0662766806 merci
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 17h17
Bonjour, je suis intéressée par votre offre d'emplois,mais dans quel région etes vous? je suis aide soignante diplomée depuis 5ans et travail depuis en 12h dans un service de réanimation qui m'a trés bien formé; j'aime mon travail et l'effectue avec soin ,disponibilité et douceur, c'est pour cela que je suis disponible dans la mesure de nos proximités, je suis de rouen; cordialement.
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 23h07
Bonjour je mapel houda je suis une jeune fille 28ans et je mo titre de assistante de vie aux familles je suis Interesse par votre annonce je disponible le soir de 20h a 8h ou 9h. Et un week sur deux. Mot numéro 06 50 60 78 97.
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 23h31
Bonjour. Je suis une jeune fille de 28 mo nom ce houda je suis a Paris 19 metro Bozaris. Je cherche garde de personne âge de nuit. Je suis interesse par votre annonce. Je mon titre assistante de vie aux famille. Je travail au près de personne âge pandan 2ans. Je suis disponible 19h a 8h ou 9h du matin. Et un week sur deux. Mo numéro 0650607897.adress mail: hassan.houda@bbox.fr
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 19h22
Je suis miriam et je suis disponible pour cette annonce!!! je suis tt l temp disponible et je ossi experionce avec le personne agee!!! j ai besoin du travailler vous pouvez m aider???? je suis italienne!!!! mais maintenant j abite a creteil 94!!!!! mon nr du portable c est 0619117220!!! merci du m contacter!!!!!! je suis tres simpatique et tres motive!! j ai fais ossi du menage et du repassage!:!!!!
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 11/09/2011 é 20h52
BONJOUR J AI '- 46ANS SYMPA A L ECOUTE DE NOS AINNées et de leur famille dynamique tres responsable !cuisine menage toilette ;experience aquise aupres des maison de retraite et aide a domicile :cordialement jocelyne
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 14h11
Je suis une femme d'âge de 50, d'origine Asien. J'ai 2 enfants grandis, je suis un médecin. Je vis en Belgique depuis 1 an et demi, j'apprend le français. Je cherche un travail comme garde d'enfants ou les personnes âgés dans leurs maison. Je suis très attentive, responsable et honnête, (j'ai d'habitude de prendre beaucoup de soins de mon proche - ce qui est mon nature, de plus je pratiquait des massages orientales et acupuncture)
Réponse de Puchy
Le 19/11/2011 é 22h53
Bonjour, je m'appelle Mary, je garde des personnes agés depuis plus de 10 ans et j'ai de Un diplome que m'accrédite à réaliser ses fonctions: DEAS. Vous pouvez me contacter par email sur: maricarmen54@hotmail.fr. Suite à votre reponse, nous pourrons prendre contact par téléphone au 0650766530 pour plus de details et trouver un accord sur la rémunération
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 23h43
JE SUIS INTERSSE PAR LOFFRE
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 13/12/2011 é 21h44
Bonjour je suis sur marseille ;47ANS SYMPA DYNAMIQUE .RESPONSABLE .A L ECOUTE .AVEC UNE GRANDE EXPERIENCE DES PERSONNE AGèes ou malade a l ecoute cuisine des bonnes petite soupe :::disponible dessuite jours et nuit jocelyne
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 09h15
Le tarif des gardes de nuit sont les suivants: les nuits couchées c'est à dire surveillance on ne paie que la moitié des heures, pour les nuits travaillées toutes les heures sont payées pratiquer une entente pour le prix
Référence(s) :
dame de compagnie WE et nuit, je suis assistante de vie aux familles
Réponse de Puchy
Le 15/01/2012 é 13h18
BONJOUR. CE N EST PAS UNE REPONSE MAIS UNE DEMANDE. AIDE SOIGNANTE A LAA RETRAITE JE SUIS A LA RECHERCHE D UN EMPLOI POUR ACCOMPAGNER LES PERSONNES AGEES LA NUIT. DISPONNIBILITE INMEDIATE. ME CONTACTER PAR MAIL: carmenferia2000@yahoo.fr ou PHONE: 0628387056
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 17h10
Bonjour,je suis très intéressée par votre annonce et je serais heureuse de pouvoir mettre ma personne et mon expérience au service de ceux qui en besoin.
Référence(s) :
expérience vie associative,bénévolat auprès des personnes agées dans le passé
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 21/01/2012 é 20h52
Bonjour je suis garde malade depuis des annees ; ou aide a la personne agèes ;douce responsable a l ecoute cuisine les bonnes petites soupes ;menage ;;responsable ;jocelyne 0649774625 DISPONIBLE DE SUITE
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 20h12
Bonjour je suis auxiliaire de vie je cherche faire des garde de nuit personnes âgées ou enfants de parent absent de 2 à 3 nuits par semaine.Avec des références des expériences et des formations concrètes en continues, depuis 11ans. 06 12 88 05 33
Réponse de Namee
Le 13/02/2012 é 17h38
Bonjour,Je suis infirmière DE ayant travaillé dans des services très lourds et aimerais faire des gardes auprès de personnes âgées surtout de nuit.j'ai également été directrice d'une résidence Hesperides dans le 16eme arrondissement.Bon niveau socio culturel.travail en clinique privé Hartmann à Neuilly,clinique du Val d'or à Garches,groupe hospitalier privé Saint Joseph dans le 14eme arrondissement.Mon téléphone est le 06 03 39 61 37 et habite le 92.Je serai également d'accord pour être dame de compagnie,permis de conduire. Merci d'avance pour l'éventuel intérêt que vous accorderez à ma requête.
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 20h16
Bonjour, Je suis péruvienne Je vis dans 92290 Chatenay Malabry, mes papiers sont en ordre, j'ai de l'expérience à la Garde nuit, des études de soins infirmiers techniques, ainsi que la pharmacologie, et je suis intéressé à travailler sa proposition. Betty Aizin decisiones@live.fr
Référence(s) :
GARDE NUIT
Réponse de la nonna
Le 12/03/2012 é 17h13
Slt je suis une femme marocaine agee de 58 ans honnette travailleuse je minteresse a garder des personnes agees si je vous interesse voila mon tel o667692756 merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 16h44
Salut je suis marie élise diby, j'ai une bonne expérience en la matière alors merci de me contacyer au 0617499100