Bonjour; je souhaite employer occasionnellement une personne pour la surveillance d'une personne agée de 20h à 7h en semaine. La personne aura sa cham...
Bonjour Monsieur ou Madame, Je suis infirmière aide anesthésiste et suis très intéressée par des gardes de nuit ponctuelles.Je serais mieux informée sur le lieu de travail si vous le voulez bien(important par rapport à mon domicile.Vous pouvez me contacter sur mon adresse email: pomar.beatrice@neuf.fr ou bien par téléphone au: 0616 05 33 01. Vous souhaitant bonne réception,recevez Monsieur ou Madame,mes Sinceres salutations.
BONJOUR JE SUIS UNE MARSEILLAISE DOUCE SYMPA GRANDE EXPERIENCE EN CLINIQUE ET AUX DOMICILE DE NOS AINNEES .MENAGE COURSES TOILLETE EXCT CORDIALEMENT A TOUS
Bonjour etant a la retraite es tres active je cherche a garder personnes ages la nuit a caen ou j habite car je n ai pas de permis de voitures je vous laisse mon numero de tlphn 06 48 05 49 45 merci
Bonsoir,je fais des nuits actuellement de 20H à 8H je suis payée 88 euros la nuit en mangeant avec la personne le soir .
très souvent c'est les 2/3 la personne fait 12 H ,elle est payée 8 et c'est net en Césu congés payés inclus ou pas
Bonjour je suis a la retraite et disponible pour garder une personne âgée ou handicapé à domicile ou chez moi j'habite a gennevillier dans le 92 n hésiter pas a m appeller. Au 0646650592