670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Rénumération garde de nuit personnes agées - Page 6

Question anonyme le 23/01/2008 à 16h11
Dernière réponse le 20/05/2014 à 01h13
[ ! ]
Bonjour; je souhaite employer occasionnellement une personne pour la surveillance d'une personne agée de 20h à 7h en semaine. La personne aura sa cham...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour « 
rénumération garde de nuit personnes agées
 »
Réponse de Namee
Le 31/03/2013 é 12h23
[ ! ]
Bonjour Monsieur ou Madame, Je suis infirmière aide anesthésiste et suis très intéressée par des gardes de nuit ponctuelles.Je serais mieux informée sur le lieu de travail si vous le voulez bien(important par rapport à mon domicile.Vous pouvez me contacter sur mon adresse email: pomar.beatrice@neuf.fr ou bien par téléphone au: 0616 05 33 01. Vous souhaitant bonne réception,recevez Monsieur ou Madame,mes Sinceres salutations.
Répondre
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 02/04/2013 é 22h07
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS UNE MARSEILLAISE DOUCE SYMPA GRANDE EXPERIENCE EN CLINIQUE ET AUX DOMICILE DE NOS AINNEES .MENAGE COURSES TOILLETE EXCT CORDIALEMENT A TOUS
Répondre
Réponse de bruine
Le 03/04/2013 é 02h21
[ ! ]
Bonjour,en chèque CESU c'est les 2/3 du temps effectifs exemple 12 H effectuées = 8 H payées J'espère que j'ai répondu à votre question
Référence(s) :
inspection du travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 21h30
[ ! ]
Bonjour etant a la retraite es tres active je cherche a garder personnes ages la nuit a caen ou j habite car je n ai pas de permis de voitures je vous laisse mon numero de tlphn 06 48 05 49 45 merci
Répondre
Réponse de bruine
Le 17/05/2013 é 23h53
[ ! ]
Bonsoir,je fais des nuits actuellement de 20H à 8H je suis payée 88 euros la nuit en mangeant avec la personne le soir . très souvent c'est les 2/3 la personne fait 12 H ,elle est payée 8 et c'est net en Césu congés payés inclus ou pas
Référence(s) :
inspection du travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 01h13
[ ! ]
Bonjour je suis a la retraite et disponible pour garder une personne âgée ou handicapé à domicile ou chez moi j'habite a gennevillier dans le 92 n hésiter pas a m appeller. Au 0646650592
Référence(s) :
Garde personne âgée ou handicapé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rénumération garde de nuit personnes agées
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.808