Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Rénumération garde de nuit personnes agées - Page 5

Bonjour; je souhaite employer occasionnellement une personne pour la surveillance d'une personne agée de 20h à 7h en semaine. La personne aura sa cham...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
rénumération garde de nuit personnes agées
 »
Réponse de gardedenuit
Le 10/04/2012 é 13h23
Je serai très interessée.Vous pouvez me joindre au 06 58 01 42 6
Référence(s) :
BEP sanitaire et Social
Réponse de gardedenuit
Le 10/04/2012 é 13h26
Cela m'interesse vivement ;Vous pouvez me joindre au 0658014266
Référence(s) :
BEP sanitaire et social
Réponse de lindchoco
Le 29/04/2012 é 13h14
Bonjour, Libre à partir du 1er Aout,si vous recherchez toujours une personne pour garder votre mère à domicile,nous pouvons faire un essai d une semaine. Je m appelle Linda,52ans,habitant à Paris.Sérieuses réfèrences.0642693372 A bientôt
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 19h50
Bonjour je recherche une personne pour s'occuper de mon père de 76 ans qui a de l'arthrose et des rhumatismes et a beaucoup de mal pour faire sa toilette et pour se lever le matin j'aurai surtout besoin les week end vous pouvez me joindre au 06 58 44 22 73
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 06h04
Bonjour, sur Marseille je garde les personnes âgées la nuit 06 17 20 75 79 Carole
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 14h36
Bonjour , Infirmière , retraitée , habitant dans le Sud -ouest cherche à garder des personnes âgées la nuit durant les mois de juillet- août 2012 contact : 06.17.55.29.44 Merci
Référence(s) :
Infirmière retraitée dans le sud-ouest (aquitaine)
Réponse de la nonna
Le 17/06/2012 é 15h50
Slt femme agee de 58 ans cherche du travail bureau ayant des experiences sur le domaine tel classement secretareat voila mon tel 0667692756 ou garderde bebes je reste dans l'attente
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 18h01
Bjr, je suis une jeune femme de strasbourg de 28 ans, j'ai le diplôme d'aide soignante et je recherche un petit boulot comme pour s'occuper des personnes âgées pour les soins nursings ou pour garder la nuit ou autres pour garder des enfants.Voici mon numéro c le 0778358771 je reste dans l'attente Merci
Référence(s) :
Aide soignante
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 00h59
Personne humaine, grasieuse,ayant de l esperience j ai55ans et je recherche a garder une personne agee la nuit de 20h a 9h ,merci de me contacter au 0612722698 ....maria.... Sur toulon et alentours .......
Référence(s) :
Garde de nuit depuis 2ans jusqu au 15juin 2012 plus magnetiseuse.....
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 17h15
Bonjour,je suis interessée par votre offre,je suis secouriste prète a s'occuper d une personne agée jour ou nuit;voila mon e mail:junjuna100@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 20h12
Bonjour je suis une jeune femme de nationalité sénègalaise. je cherche du travail comme aide aux personnes agées. je suis souriante passiante et j'ai 4 ans d'expèrience dans ce mètier. j Merci de me contacter à mon addresse mail suivante:ndionemado@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 17h14
Bonjour, je recherche également un poste similaire pour m'occuper des personnes agées pendant la nuit. Merci de m'envoyer par mail votre réponse. Judith.jeanmichel@gmail.com A votre disposition
Réponse de marie-gwada971@hotma
Le 20/09/2012 é 12h41
Je cherche à dormir avc 1 personne de 20h à 6h du mtin;j'attends 1 réponse de votre part en m'appellant au 06 44 35 86 03
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 15h17
Bonjour, moi je recherche un poste de nuit pour m'occuper de personne âgée, j'ai des diplômes prp2s (gestes et postures avec utilisation d'appareil médical), le psc1 (premiers secours) et diplôme ASH validé par l'état, la Croix-Rouge-Française et l'AFPA.Je suis attentive, à l'écoute, j'aime le contact et le respect de la personne.J'ai travaillée en EHPAD et en centre de cure de soins de longue duré.J'ai fais aussi un peu de domicile de jour (heures de ménages et repassage) Aujourd'hui, si je recherche un poste de nuit c'est pour des raisons d'organisation familiale personnel. J'aime mon métier et donner du bien-être et la sécurité à la personne, c'est ce qui est pour moi vitale.J'habite St-Philbert de grand lieu 44310 et recherche un travail proche de ma commune (voir dans celle-ci)CORDIALEMENT Madame Rousseau Sophie.
Réponse de Namee
Le 02/10/2012 é 23h15
Bonjour, Je suis infirmière aide instrumentiste et aide anesthésiste et j'ai toujours travaillé dans des services très lourds.J'aime profondément assister les personnes ne voulant plus passer les nuits seules je m'occupe d'ailleurs de ma Maman énormément.je suis d'un bon milieu socio culturel et serais intéressée par quatre ou cinq gardes de nuit par mois sauf les Week end.J'ai fait des gardes dans de nombreux établissements de santé très réputés.Je cherche sur Paris 16eme,8eme et 17eme ainsi que Neuilly sur Seine.Mon téléphone est le 06 03 39 61 37. N'hésitez pas à me contacter,recevez,mes sincères salutations. Béatrice Pomar
Réponse de bruine
Le 08/11/2012 é 10h00
Bonjour vous devez régler les les 2/3 des heures de présence
Référence(s) :
inspection du travail
Réponse de bruine
Le 08/11/2012 é 10h26
Bonjour, Vous devez régler cette personne au 2/3 d'heures de présence c'est à dire 5H32 + 10% pour les congés payés ,attention aux jours fériés voir les contrats de travail et marquer bien : TOUT
Référence(s) :
inspection du travail
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 16h52
J FEMME 39 ans sérieuse et non fumeuse propose sur Paris,Essonne ou 77 garde de nuit. Formation aide soignante,expérience aide handicapées utilisation matériels médicalisées.Chambre indépendante,surveillance,aide lever et habillement,change draps et prépare petit déjeuner.forfait à 80 euros net.
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 11h25
5 ans d experience dans un centre médicalisé 2012 je travaille avec avidom
Réponse de Namee
Le 30/03/2013 é 23h54
Bonsoir, Je suis infirmière aide anesthésiste et aide instrumentiste en orthopédie lourde.J'adore le contact et lors personnes seules.Ou réside cette persô´?Merci de me tenir au corant.vius remerciant par avance.Recrex made mes sincerscs zlutuytions. Beatrice Ppomar