Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Rénumération garde de nuit personnes agées - Page 3

Bonjour; je souhaite employer occasionnellement une personne pour la surveillance d'une personne agée de 20h à 7h en semaine. La personne aura sa cham...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
rénumération garde de nuit personnes agées
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 22h51
êtes vous sur paris?
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 00h53
Bonjour : je suis étudiant et je suis interesée par votre annece , si vous souhetez m'applle ou 0634307643 ;MERCI.
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 08h48
Bonjour je travail au CHU de bordeaux depuis 3ans maintenant j'ai pus acquerir pas mal d'experience et de professionalisme grace a mon poste de remplacante qui ma permis de travailler dans plusieurs services tel que l'hematologie (secteur sterile)pneumologie, service infectieux,et un an en psychiatrie. je suis une jeune femme tres motivee ayant un tres bon contact avec les personnes agees et handicapees c'est pour cela que je propose de faire des gardes de nuits sur bordeaux. merci de me contacter au 0659195568
Référence(s) :
employe au CHU de bordeaux depuis trois ans
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 14h58
Pour une garde de nuit je vous propose 50 euros la nuit evidemment si vous habitez a brest votre annonce m'interresse
Réponse de oursenpeluche
Le 04/12/2010 é 02h39
Bonjour Je comprend votre amertume, mais je me demande simplement; en quoi les diplômes ou l'expérience en milieu hospitalié est t'il nécéssaire pour garder des personnes âgées qui n'ont pas besoins de médicamentation ou de suivi médical? Personnellement, j'ai 3 dîplomes dans le domaine de l'enfance et lorsque des parents préfère embauché une nounou non dîplomé et sans expérience pour s'occuper de leur enfant, car c'est moins chère, cela ne me touche pas plus que cela, les gens sont libres. Juste une petite chose madame : On dit personne âgée et non mémé...un peu de considération tout de même.
Réponse de oursenpeluche
Le 04/12/2010 é 02h46
En Réponse au message du mois d'Octobre a Dominique (infirmière) Bonjour Je comprend votre amertume, mais je me demande simplement; en quoi les diplômes ou l'expérience en milieu hospitalié est t'il nécéssaire pour garder des personnes âgées qui n'ont pas besoins de médicamentation ou de suivi médical? Personnellement, j'ai 3 dîplomes dans le domaine de l'enfance et lorsque des parents préfère embauché une nounou non dîplomé et sans expérience pour s'occuper de leur enfant, car c'est moins chère, cela ne me touche pas plus que cela, les gens sont libres. Juste une petite chose madame : On dit personne âgée et non mémé...un peu de considération tout de même.
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 21h36
Bsr, je recherche un emploi de garde de personne agee j abite marseille 2eme je suis disponible de 9h a 15h30 a bientot tel 0616 72 67 46 .
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 20h21
Recherche une personne pour garder une personne agee de 80 ans de temps en temps la journee et une nuit par mois en normandie tres pres de st valery en caux ou 1 km de veules les roses
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 15h03
Je veux a la vie de la personne,partager du bon temps, rire, lui apporter ma joie de vivre, je suis maman et responsable, je m adapte a tout le monde très tolérante, sportive.
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 15h02
Je souhaite garder une personne agee la nuit
Réponse de miminon
Le 05/03/2011 é 16h36
Bonjour je m appele Marguerite je cherche a travailler la nuit pour garder des personnes agées 4 ans d experience aupres des personnes agée à domicile je suis compréllencible gentille
Référence(s) :
je vie à Nantes 21 chemin du pomceau 44300 pt 0699295095 0953310197
Réponse de tété
Le 09/03/2011 é 12h43
Je suis intéréssée et mon numéro de tél est le suivant 06 99 27 27 11 je suis en plus dans le domaine médical d'origine africaine je suis cadre sage-femme formée a l'ecole des cadres sages-femmes de dijon mon mail est felicitene@yahoo.fr
Référence(s) :
cadre sage femme en formation d'echographie d'origine du gabon
Réponse de madjid32
Le 12/03/2011 é 14h17
Bonjour je suis une femme de 38 ans je suis instruite j aimerais bien faire garde de nuit des personne agees
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 30/03/2011 é 11h58
Bonjour, je suis sur Marseille .et je recherche une personne à ga5 rder jour et nuit, j ai travaillé pendant 25ans auprès de nos aînés .je suis a l ècoute .dynamique sympa .et cuisine les bonnes petites soupe ..de nos grands mère.jocelyne 06 63 6
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 10h49
Bonjour !Urgente...... !!!! Je suis étudiante, offre mes services comme dame de compagnie a personnes âgées , garde de nuit pendant la nuit , trés sérieuse, responsable ,dynamique , active , avec expérience et référence. Plus d’information AU 0634306743 . Merci ;)
Référence(s) :
référence de 2 ans
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 31/03/2011 é 12h13
Bonjour ..je suis garde malade .depuis 25ans..et votre annonce .minteresse pour plus de renseignement.0663614517 cordialement jocelyne
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 31/03/2011 é 12h23
Bonjour je suis jocelyne ..45ans ..avec de l exepience aupres de personne agèes ou malade.25ans en clinique .et 6ans chez les personne malade..je suis a la recherche .d un emploi.pres de marseille...dynamique responsable..a l ecoute..des famille et des personne agèes..cuisine les bonne petite soupe ..0663614517.disponible jour et nuit..
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 16h09
Je serais très intéressée pour garder des personnes agées de nuit vers Poitiers
Réponse de Saadifati
Le 29/04/2011 é 17h10
Bonjour je suis très intéresse par votre annonce je suis un étudiant en sociologie a Paris 8 saint sérieux dynamique je suis disponible pendant toute la semaine de 20h a 7h00 je voulais savoir juste est ce que c a Paris ou environ vous poivre m'appeler au 0668947369 et merci
Référence(s) :
Nom IHADDADENE ,prénom :SAADI ,25ans
Réponse de bolou
Le 06/05/2011 é 14h48
Bonjour ,suite a ma recherche d'emploi ,votre annonce me convient je me votre disposition pour vous donner plus de renseignements merci de contacter au 0642752743.
Référence(s) :
recherche personnes agées a garder