670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résiliation Numéricable arnaque - Page 5

Question anonyme le 05/04/2009 à 20h57
Dernière réponse le 02/02/2016 à 20h43
[ ! ]
Abonné depuis 2004 à numéricable, (et satisfait de leurs services , je le précise) j'ai résilié mon contrat en janvier 2009. Je me suis conformé à la...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour « 
résiliation Numéricable arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 11h40
[ ! ]
Exact ! lol bien vu
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 12h07
[ ! ]
Je presq 60 ans et je suis cardiaque et hier apres les multiples conversations avec le Numericable j'ai failli y passer Ils n'ont jamais réussi installer internet chez moi cause d incompétence de leurs techniciens et cela lors de 3 rendezvous donc 3 semines d'attente inutile, j'ai resilié alors en les envoyant la RAR Ils disent que il a fallu envoyer d abord la mise en demeure Je suis pas francaise et je ne sais pas ce que c'est Personne au tel m'a explique cela Et ils réclament la totalité de contrat annuel pour l'internet que ils n'ont pas pu installer. total plus de 400 eu j'ai renvoyé le materiel le 9 decembre, ils disent que ils n'ont rien recu Je vais faire la greve de la faim devant leur siege social Rejoignez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 10h37
[ ! ]
Le mieux est de ne pas payer point faire la grève de la faim pour 400 €... pourquoi pas carrèment s'immoler.... un peu de retenue svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 11h50
[ ! ]
Je supporte tres mal l injustice. Les différents prélèvements sont déjà retiré de mon compte; dont la totale plus de 450 eu pour l Internet que j ai jamais eu
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 18h00
[ ! ]
Supprimer le prélèvement automatique et tournez vous vers un juge de proximité je n'aime pas l'injustice non plus mais je ne compte pas me suicider devant chaque société peu scrupuleuse qui me ferait du mal....
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 18h17
[ ! ]
On se suicide pas avec la grève de faim mais on attire l opinion publique. C est flagrant ce que ils font chez Numericable. Cela fait des années d arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 10h19
[ ! ]
Tout simplement ridicule
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 10h33
[ ! ]
C vrai mais efficace
Répondre
Réponse de Olivierdenimes
Le 02/02/2016 é 20h43
[ ! ]
De mon côté numericable me réclame 850eur résiliation en 2013 mais le nouveau locataire bénéficie de l abonnement à mon nom scandaleux soignée pour une leucémie et en résidence thérapeutique depuis olivier nimes 0603239090
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résiliation Numéricable arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.902