Résiliation Numéricable arnaque - Page 5

Abonné depuis 2004 à numéricable, (et satisfait de leurs services , je le précise) j'ai résilié mon contrat en janvier 2009. Je me suis conformé à la...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour «
résiliation Numéricable arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 11h40
Exact ! lol bien vu
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 12h07
Je presq 60 ans et je suis cardiaque et hier apres les multiples conversations avec le Numericable j'ai failli y passer Ils n'ont jamais réussi installer internet chez moi cause d incompétence de leurs techniciens et cela lors de 3 rendezvous donc 3 semines d'attente inutile, j'ai resilié alors en les envoyant la RAR Ils disent que il a fallu envoyer d abord la mise en demeure Je suis pas francaise et je ne sais pas ce que c'est Personne au tel m'a explique cela Et ils réclament la totalité de contrat annuel pour l'internet que ils n'ont pas pu installer. total plus de 400 eu j'ai renvoyé le materiel le 9 decembre, ils disent que ils n'ont rien recu Je vais faire la greve de la faim devant leur siege social Rejoignez moi
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 10h37
Le mieux est de ne pas payer point faire la grève de la faim pour 400 €... pourquoi pas carrèment s'immoler.... un peu de retenue svp
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 11h50
Je supporte tres mal l injustice. Les différents prélèvements sont déjà retiré de mon compte; dont la totale plus de 450 eu pour l Internet que j ai jamais eu
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 18h00
Supprimer le prélèvement automatique et tournez vous vers un juge de proximité je n'aime pas l'injustice non plus mais je ne compte pas me suicider devant chaque société peu scrupuleuse qui me ferait du mal....
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 18h17
On se suicide pas avec la grève de faim mais on attire l opinion publique. C est flagrant ce que ils font chez Numericable. Cela fait des années d arnaque
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 10h19
Tout simplement ridicule
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 10h33
C vrai mais efficace
Réponse de Olivierdenimes
Le 02/02/2016 é 20h43
De mon côté numericable me réclame 850eur résiliation en 2013 mais le nouveau locataire bénéficie de l abonnement à mon nom scandaleux soignée pour une leucémie et en résidence thérapeutique depuis olivier nimes 0603239090