Abonné depuis 2004 à numéricable, (et satisfait de leurs services , je le précise) j'ai résilié mon contrat en janvier 2009. Je me suis conformé à la...
Je presq 60 ans et je suis cardiaque et hier apres les multiples conversations avec le Numericable j'ai failli y passer
Ils n'ont jamais réussi installer internet chez moi cause d incompétence de leurs techniciens et cela lors de 3 rendezvous donc 3 semines d'attente inutile, j'ai resilié alors en les envoyant la RAR
Ils disent que il a fallu envoyer d abord la mise en demeure
Je suis pas francaise et je ne sais pas ce que c'est
Personne au tel m'a explique cela
Et ils réclament la totalité de contrat annuel pour l'internet que ils n'ont pas pu installer. total plus de 400 eu
j'ai renvoyé le materiel le 9 decembre, ils disent que ils n'ont rien recu
Je vais faire la greve de la faim devant leur siege social
Rejoignez moi
Je supporte tres mal l injustice. Les différents prélèvements sont déjà retiré de mon compte; dont la totale plus de 450 eu pour l Internet que j ai jamais eu
Supprimer le prélèvement automatique
et tournez vous vers un juge de proximité
je n'aime pas l'injustice non plus mais je ne compte pas me suicider devant chaque société peu scrupuleuse qui me ferait du mal....
On se suicide pas avec la grève de faim mais on attire l opinion publique. C est flagrant ce que ils font chez Numericable. Cela fait des années d arnaque
De mon côté numericable me réclame 850eur résiliation en 2013 mais le nouveau locataire bénéficie de l abonnement à mon nom scandaleux soignée pour une leucémie et en résidence thérapeutique depuis olivier nimes 0603239090