670 245
questions
1 488 730
réponses
1 460 118
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je respecte maintenant les maîtres spirituels pour ce fait.

Question de Elke le 13/10/2024 à 15h38
Dernière réponse le 16/10/2024 à 19h14
[ ! ]
C'est bizarre et incroyable, j'ai commencé par croire en la spiritualité à cause du grand-maître Akpego ZEKPON qui m'a beaucoup aidé en me ramenant mon ex-partenaire. J'aime beaucoup mon homme, au début tout allait bien, on s'aimait bien, on faisait tout ensemble. Mais, d'un coup, tout a changé, il m'a abandonné, il m'a laissé parce qu'il a retrouvé une autre femme au cours d'un meeting et il ne me reconnaît plus. Une amie m'a conseillé ce maître Akpego ZEKPON, le plus grand médium sérieux africain et du monde. Un homme honnête, capable de changer la situation en votre faveur. Le jour que j'ai écrit à ce maître, il m'a dit que mon cas n'est pas du tout compliqué. Ce maître m'a révélé que la fille avait envoûté mon homme et qu'il faut juste un travail de quelques jours et mon homme sera de nouveau à moi pour toujours.   Bizarrement et de manière incroyable, pendant que je n'attendais pas, mon homme est revenu. Je crois bien que ce puissant maître à briser cet envoûtement et c'est la raison pour laquelle mon homme est revenu me supplier. Nous vivons ensemble maintenant et nous sommes très unis et heureux. Vous pouvez aussi écrire à ce maître Akpego ZEKPON via son WhatsApp pour votre bonheur : WhatsApp : +22998710909
Répondre
1 réponse pour « 
Je respecte maintenant les maîtres spirituels pour ce fait.
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2024 é 19h14
[ ! ]
Vous allez avoir besoin de lui pour sauver cette misérable planète. La slitheenisation va démarrer sou peu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je respecte maintenant les maîtres spirituels pour ce fait.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.537