666 500
questions
1 454 662
réponses
1 447 089
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite suisse payée en France - Page 18

Question de ellioved le 31/10/2009 à 12h50
Dernière réponse le 15/06/2020 à 13h03
[ ! ]
Mon mari et moi recevons notre retraite suisse en France. Qui fait le change la caisse de compensation Suisse ou La Banque Française ? Quels sont l...
Répondre Lire toute la question
343 réponses pour « 
Retraite suisse payée en France
 »
Réponse de ROBY2222
Le 14/06/2020 à 20h57
[ ! ]
Bonjour, Vous expliquez, (très bien d'ailleurs) votre installation en FRANCE, et un compte relais en suisse du crédit mutuel sur les deux pays. Mais, qu'en est-il des frais liés (du coup) à ces deux agences (crédit mutuel FRANCE et en SUISSE !!!! Car la poste en SUISSE, n'a cessé d'augmenter ses frais, et cela devient lourd. Donc si votre conseil est pécuniairement plus intéressant. Ce serait bon à prendre. En vous remerciant
Répondre
Réponse de travaillac
Le 15/06/2020 à 09h19
[ ! ]
Bonjour, C'est la caisse de compensation Suisse qui fait le change et vire le montant à votre banque. Certaines banques prélèvent des frais pour les virements depuis l'étranger, d'autres non.
Répondre
Réponse de CLERG
Le 15/06/2020 à 13h03
[ ! ]
Bonjour chers particuliers, Nous effectuons des prêts, crédit aux (particuliers, entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise. Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir nous contactez par mail si vous êtes intéressé. email: louisandreclerg@gmail.com Mr. Bernard Louis Andre CLERGUE Tel :(+33) 07-56-90-90-28 Laissez moi des messages en cas d'absence Pas sérieux s'abstenir Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retraite suisse payée en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.173