Retrouver une personne de la JaPd - Page 2

Voilà suite à ma japd j'ai revu une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps mais le soucis j'ai perdu le numéro de téléphone qui m'était donné...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour «
Retrouver une personne de la JaPd
 »
Réponse de holrefic
Le 21/03/2010 é 18h28
J'ai un peu le même genre de souci, je connais le prénom de la personne et son numéro de table, puisque c'était mon voisin. Ma journée d'appel était dans un collège dans le jura à Lons le Saunier, pour avoir le nom de la personne est ce que je dois appeler le collège ou une autre administration ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 18h38
Ouai, appel le centre ou tu étais Lundi, tu leur donne son N de table par exemple ou son prénom & salle puis il te le passeront sans problème puis ensuite bon courage si tu recherche sur facebook par exemple
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 19h55
J'ai le meme probleme ... Une fille special avec qui j'ai passé un agreable moment pendant les testes de secourismes ... J'ai envoyer un message au centre en leur donnant la salle , et son num de table , et mon dit qu'ils n'ont pas le droit de donner se genre d'information ... Aujourdhui je le regrette ... Une journée inoubliable a drachenbronn le 5 mai ... trouver une fille qui me plais beaucoup et d'avoir la malchance de partir avec rien me rend un peu aggressif par mon erreur de la laisser partir trop vite u_u Si qq'un a un moyen de retrouver une personne , qu'il me la donne svp !
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 18h37
La même que toi voisin d'au dessus sauf que moi c'étais aujourd'hui je tenterais d'appeler demain au CSN c'est le seul numéro que j'ai. mais j'espère pourvoir la retrouver. je regrette vraiment d'avoir une si petite mémoire parce que je connaissais son prénom mais comme un boulet je l'ai oublié^^ mé faut que je la retrouve a peine trois heures que c'est fait je regrette méchamment.
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 17h58
Pareille lol, on est bcp ds ce cas !, il faudrais créer un blog ou un site ou tous le monde, participan a une japd puisse ce retrouver ! mais bon maintenant c trop tard :( Dans mon cas elle s'apelai alice, jai chercher sur face book mais avec comme seul renseignement son prénom et quel habite dans les environs ( :( sur face on ne peut pas mettre la région, c soit le monde soit la ville :/) pas commode (jai maté 600 photo d'alice mdr sans la trouvé :(:(:^^
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 16h25
Moi pareil xD c'était le 3mai 2010 à Lyon Boulevard Yves Farge. Je voulais voir son nom sur les fiches mais comme par hasard ils les avaient changés ... :( J'ai vu dans les coms là qu'un avait retrouvé en appelant le centre mais qu'un autre avait envoyé un message et qu'il lui avait pas donné ... :S Jsais pas comment faire ..
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 19h29
Bonjour moi ca a fais exactement pareil que vous j'ai envoyer un mail a la japd de caen jespere avoir un reponse positif
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 19h51
Je suis dsl mais je ne pesse pas quil te réponderons favorablement, perso il mon répondu quil ne pouvais me donner ce genre dinfo a mon grand désespoir, (je suis passé a autre chose lol) Quoiquil en soit sa fait quand mm Chi** ^^ ps dsl pour tt les fautes je fais sa en vitesse xd
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 19h54
Tkt pas c'est rien pour les fautes mais bon jespere qu'il vont me repondre car jss en total kiff lol
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 19h20
Qui a fais la journée d'appel a la caserne du muy a marseille le 15 février 2010?? Je recherche une fille . Merci de me tenir au courant!
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 11h25
J'ai eu le même problème, j'ai appellé mais ils ont dit que c'était confidentiel. Je suis dégoutée et je crois pas voir d'autres solutions si ?
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 17h58
Moi c'était le 10 septembre c'est on jamais au spahi a valence
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 14h47
Moi aussi j'ai passer ma journée d'appel le 15 septembre, une fille super belle on c'est regarder toute la mâtiner elle viens me voir a midi et j'ai pas sue engager la discutions et avoir ses coordonnée j'ai juste son numéro de table, j'aimerai bien une solution :(
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 14h48
Pc : c'étai a Avignon si jamais cette fille tombe sur le fille ^^
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 16h25
Lol, y a que des mec sur le topic (prié pour qu'une fille regarde, (O despoire) ces ***** de ***** ne donne pas les donnée perso ^^ (mm si on a ts vu que les nom était affiché :/) Mais bon, peut etre la revrais-je cette amour oublié en ville on ne sait jamais :) bonne chance à tous, (on est tous des crevar, pour un efois que l'on fait des rencontre imterressante ds un contexte à l'opposé .....) encore une fois """espéront"""" bye
Référence(s) :
moi mon vécu d'il y a 5 mois (déjà) ^^
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 14h19
Dans la même situation que vous, j'ai fais ma japd hier à Nantes, j'ai rencontré un garçon on c'est regardé ect trop timide j'ai pas pu lui demander son nom. Je sais juste qu'il s'appelle Victor qu'il habite à Nantes il était en salle 2 table n°16.
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 14h23
Table n°8 ****
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 23h36
Dans la même situation,d'ailleurs je pensais que j'était la seule !! Moi c'était a rennes le 22 février et j'était dans la même salle que lui mais pas a la meme table dc jai meme pas son numero... j'ai pas encore appelé car j'ai peur qu'il se fiche de moi si j'apelle :s
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 18h26
J'ai aussi le meme probleme j'ai fais ma japd hiers, le jeudi 7avril et yavé une fille qui ma bcp plu super mignone, g meme pas oser lui parler, en fin de journer on marcher a coter mai g pa u le courage de parler je men veu bcp je suis vraiment kun gros con je veut absolument la revoir, savoir sont nom et prenom, comment faire svp aidez moi, j'ai essayer d'appeller hiers, et vendredi sans reponce, je suis desesperer :( si quelqu'un a une iddée dite moi je veut la revoir a tout pris j'ai envi de me frapper tellement j'ai été con .
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 22h45
Arrivant un an après sur ce forum et étant très curieuse j'aimerais bien savoir ce que ça a donné avec cette jeune fille !!