Retrouver une personne de la JaPd - Page 4

Voilà suite à ma japd j'ai revu une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps mais le soucis j'ai perdu le numéro de téléphone qui m'était donné...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour «
Retrouver une personne de la JaPd
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 20h01
Exactement !! ne faites pas la meme erreur que nous ou vous le regretterez ....
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 19h25
Voilà , ça fait mnt 3 ans que le sujet est ouvert, les génération se succèdent mais rien n'a changé !!! Il est drôle de voir que nous les mec, y nous manques des "couilles" parfois... (sourtt à la JAPD ahah) bon courage au suivant (Mais vous Avez 80% de chance de jamais la recroiser alors arrêter de vous tourmenter et passer à autre chose :) )
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 21h18
Moi pareil.. C’était jeudi dernier, il s'appelle Jeremy, d'ailleurs si tu passes par là hein. lol :)
Réponse de quelqu'un
Le 13/12/2012 é 22h44
Bon voilà, je voit que sur ce forum, beaucoup de personne sont dans le même cas que moi... Même si je voit qu'il n'y a pas eut de publication depuis un petit moment, je tente tout de même ma chance (on ne se sait jamais, si la personne que je recherche passait par là). On était ensemble à notre J.A.P.D, c'était le 11 décembre 2012 au 27ème bataillon des chasseurs alpins à Annecy. On était assis l'un à côté de l'autre dans la salle de cours numéro 1. Je sais juste qu'il avait le numéro 47 (j'étais le 46), qu'il s'appelle Hugo et que la première lettre de son de famille est V. Il a 17 ans et est né un jour après moi du même mois et de la même année. Je sais aussi qu'il est à la fac à Chambéry en première année de L.E.A (parce qu'il a sauté le CE1). On a bien rigolé ensemble toute la journée, on a fait le secourisme ensemble, on a manger ensemble le midi, le kaporal qui nous encadrait à toute la journée voulu nous mettre ensemble et qu'on échange nos numéros de portables (ce qu'on a pas fait). Aujourd'hui, je regrette de ne pas lui avoir donner mon numéro ni même d'avoir pris le sien. Cela fait donc deux jours que je le cherche sur Internet, sur Facebook sans aucun succès ! Donc pour tous ceux qui vont faire leur J.A.P.D, prenez absolument le numéro de la personne si un cas comme celui ci vous arrive, vous allez vous en mordre les doigts ! Et si par hasard, la personne dont je parle passe par là et se reconnaît, qu'elle me réponde ;) Et si d'autres ont des solution a mon problèmes, n'hésiter pas !
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 19h36
Voilà si par hasard il y a des gens de celles du 28 janvier au CSN rue de rigoulet à Bordeaux, qu'il laissent une réponse, il y a certaine personnes avec qui j'ai sympathisé mais dont j'ai oublié de prendre les numéros.
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 22h19
MOi aussi jai fait ma JDC LE 10 AVRIL 2013 A Versailles si par miracle la belle brune tombe sur ce message qu'elle m'envoie un email ;) !
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 17h42
La même aujourd'hyui meme j'ai sympathisé avec une fille qui me plaisait bien et la... j'ai son nom et prénom ses pas c'est bon sur facebook ou elle n'y était peut etre pas... deg j'aurais du prendre son num... c'était a issoire j'ai passé quelques moments avec et j'ai pas de moyen d'avoir son num!! non! ^^
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 18h45
Cet fille qui a fait la journée d'issoire le 25avril, son prénom commence par un A et son prénom par un M ... Son prénom est le meme qu'une personne connue... si elle se reconnais j'aimerais bien qu'elle post un message pour se recontacter... Voila bon tout sa pour dire que si vous faites votre journée d'appel et que vous faites connaissances soyer pas timide et demander le numéro!!!!
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 23h46
Je vois qu'il n'y a pas que moi... Voilà, j'ai également vu un garçon lors de ma journée d'appel à Pontoise, le 23 avril 2013, il s'appelait vincent, était dans la salle 2 et la table 22 il me semble... Je ne connais que son prénom, ce qui est donc difficile pour le retrouver. Si vous avez une solution pour moi, j'ai déjà envoyé un mail à l'endroit où j'étais, sans réponse... Voilà donc si jamais il voit ce message et qu'il se reconnaît on ne sait jamais, et si vous avez une solution à me donner, ce serait cool.
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 23h01
Moi je suis dans le meme cas le soucis j'ai plus papier avec le numero de la japd ou je suis aller..
Réponse de Qwaser
Le 22/10/2013 é 22h12
Ma JDC c'est déroulé le 21/10/2013 au CSN de Rennes. J'étais Salle 2 table 4 et comme vous j'aimerai retrouver une fille qui était dans la même salle que moi. Elle était juste en face de moi, table 6. J'ai envoyé un e-mail au CSN de Rennes ainsi qu'un message via le site defense.gouv.fr/jdc et si je n'ai toujours pas de réponse, j'appellerai directement ;)
Réponse de Qwaser
Le 23/10/2013 é 15h25
Bon bah fait chier le CSN de Rennes n'a pas voulu me donner son nom... :(
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 10h52
Bon et bien cet à mon tour je crois de passer un abrutis... Ce 30 Janviers j'ai passer ma journée d'appel à la défense et à la citoyenneté, j'y ai fait la rencontre d'une fille super sympa avec qui le feeling est super bien passé, et, tels un abrutis décérébré, je ne lui ai ni demandé son ni son prénom pas même un numéro de portable. A savoir que l'on a parler de tout sauf de ça... Donc aujourd'hui je me retrouve dans la "merde". Voilà donc si un jours tu passes là (on était salle 3, au Fort de Vincennes). PS: j'ai appelé le CSN et... Ils veulent pas, ce sont des informations personnelles donc pour ceux qui veulent essayé c'est pas gagné.
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 21h18
Je suis dans le même cas . J'ai passé ma JDC le 29 janvier à la base 705 de Tours . J'ai rencontré un garçon que j'ai trouvé vraiment super sympa . Le problème c'est que je suis beaucoup trop timide donc je n'ai pas osé lui demander son numéro pendant le secourisme . Après , en sortant de la base je l'ai attendu mais comme une amie est venue me parler à la sortie il a cru que je l'attendais elle . Résultat je suis sûr de jamais le revoir :'(
Réponse de Vincehoul
Le 12/02/2014 é 19h50
J'ai passer ma journée d'appel le 12/02/2014 a la base de champagne pour ceux qui viennent du Mans.j'ai rencontré une belle blonde,grande qui était juste devant moi dans la salle 1 j'était le numéros 23 et on a fait les questions ensemble avec son cahier et étant timide pas de numéros ni de facebook Ps:j'avais une doudoune orange si elle me reconnait
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 10h45
Bonjour, je suis dans le même cas que vous... J'ai passé ma journée d'appel le 19 février à la caserne Audeoud près des Catalans, j'ai regardé une fille toute la matinée, elle m'a regarder surtout pendant la formation des premiers secours... J'avais une veste noir avec un pantalon noir, elle avait un pull blanc et un jean noir/gris, elle avait 19 ans. J'étais le numéro 41. Elle posait beaucoup de questions l'animateur l'a surnommé Madame Question. Si elle passe par là par hasard... Elle m'a vraiment plus cette fille...
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 10h58
Je suis dans le même cas que vous, j'ai rencontré un mec génial a la JAPD de Rueil à Paris le 10/02 ; on s'entendait super bien, il était assis en face de moi à la table 12 et on s'échangeait des mots sur des papiers, il m'a noté son numéro dessus et j'ai réussi à paumer le papier...j'ai fait pleins de recherches sur Facebook mais je le trouve pas.. je connais juste son prénom (Grégoire) et une idée d'où il habite (Bois-Colombes ou Garenne Colombes). Je m'en veux trop... :(
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 00h38
Petite JAPD, ce vendredi 14 mars 2014, a Vincennes, je regarde durant toute la journée une magnifique blonde qui avait l'air super gentille et que je n'ai pas osé aborder... Je regrette tellement :( si elle passe ici, ou si quelqu'un était dans notre salle : salle 6, fort de Vincennes, vendredi 14 mars 2014, j'ai son nom de famille, Dufour. Mais je ne sais pas son prénom et comme ce nom est très répandu en France impossible de retrouver son prénom. Vers les numéros 20 et quelques je crois. Je vais envoyer un mail au fort ce Week end et appeler lundi, je tiens au courant ^^ J'ai vraiment flashé, une sorte de coup de foudre, j'ai envie de me suicider maintenant :(
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 19h13
Salut, alors t'a appelé? Car moi aussi je suis dans le même cas de figure que toi et j'hésite a appeler
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 19h15
J'ai envie d'appeler mais c'est entre 9h et 12h, puis entre 13h30 et 16h... Putain de fonctionnaires je suis en cours a cette heure la... Je pourrai que mercredi :)