Retrouver une personne de la JaPd - Page 7

Voilà suite à ma japd j'ai revu une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps mais le soucis j'ai perdu le numéro de téléphone qui m'était donné...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour «
Retrouver une personne de la JaPd
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 17h58
Salut, j'ai eu ma JDC hier et j'ai parlé avecvun gars au moment de partir et genrd le courant et bien passé quoi :$ Mais comme je suis trop timide j'ai pas osée lui demander son Facebook le seul truc que je sais c'est son numéro de table et sa ville. Est-ce que vous sauriez ce que je devrais appeler?
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 17h04
Salut, c'est fou ... Pareil pour moi, j'ai remarquer une fille hier a ma JDC le 16/02/16 à Blendecque Elle était à coter de moi dans la cantine... Voilà tu m'a fait de l'effet et j'ai pas rentenu ton nom le matin quand on c'est presenter et j'ai était trop timide pour prendre ton numero. Je ne sais plus quoi faire :/
Réponse de Doryan76
Le 16/03/2016 é 23h57
Je mappelle doryan landrin 18 ans et jai passer la japd le 16 mars 2016 je cherche des gens qui etait la avec moi cetait a mont saint aignan jetait a la salle sud merci jai facebook envoyer moi un msg svp
Réponse de Doryan76
Le 17/03/2016 é 00h08
Salut je mappelle doryan landrin j'ai 18 ans je suis en terminal bac pro maintenace des equipement industriel et je recherche une fille qui etait a la japd le mercredi 16 mars 2016 a mont saint aignan salle sud svp jai facebook et jai une adresse mail dodo.landrin@hotmail.com Merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 27/02/2017 é 21h47
Moi aussi c'est mon cas, à monthlery Elle s'appelait margaux mais c'est tout ce que je sais Impossible de la retrouver sur facebook
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 18h25
J'ai également vu une fille qui me plaisait mets on c'est pas donner nos coordonnés si jamais tu passe par la tu était convoqué le Mardi 21 tu avait un manteau blanc un piercings au nez et des écarteur au oreilles tu était devant moi j'étais table 19 et j'avais un manteau kaki et un chignon. Si jamais tu passe par la sache que je voulais te demander ton numéro mais que je suis un peu timide du coup ...
Réponse de Melvin94
Le 16/11/2017 é 21h27
Salut les gars, je ne sais pas si qqun vera ce message mais il m'arrive exactement la même situation : une fille me plaisait vraiment et elle m'avait donné son num mais je l'ai pommé comme un con...J'ai fait ma journée le jeudi 16/11 et ce soir en rentrant je leur ai envoyé un mail. Je compte également appeler demain, je vous tiens au courant.
Réponse anonyme
Le 05/06/2019 é 12h33
Moi j'ai carrement passé la soirée apres la JAPD avec elle m. Lele etait grave interessante et tout mais j'ai cassé mon ancien tel juste apres du coup bha j'avais plus son num ( sa fait 2 ans ). Et vazy la jveut bien la retrouver