Retrouver une personne de la JaPd - Page 6

Voilà suite à ma japd j'ai revu une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps mais le soucis j'ai perdu le numéro de téléphone qui m'était donné...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour «
Retrouver une personne de la JaPd
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 23h09
Cest quand meme un truc de fou la JDC. Jai lu pas mal de message etant ici et je me rend compte que ce quil m'arrive est arriver a beaucoup dentre vous. Jai participer a ma JDC le lundi 2juin a Lyon en salle 1 et la bas jai re croiser une fille pour la deuxieme fois je crois mais cette fois ci jai completement craqué le probleme cest que je n connais que son prenom. Maintenant je ne sais plus trop quoi faire :/
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 13h36
Bonjour moi aussi je suis dans le mm cas que vous , j'ai rencontré un mec super Nous n'avons pas ue l'occasion de nous retrouver seul durent tt la journée (il était avec un pote a lui ) il ma passé est num mais je l'ai perdue
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 21h22
Bonsoir , je suis vraiment désespérer la. J'ai rencontrer une super fille lors de ma japd aujourd'hui mais j'ai pas eu ce qu'il faut la ou il faut pour l'aborder... Même si je me suis vraiment ennuyer j'aimerai juste remonter le temps pour pouvoir lui parler! Je vais essayé d'appeler demain et je prie pour tomber sur qqn de cool... Un conseil lorsque vous allez faire votre japd , si qqn vous plait ne faite pas les timides et foncer ! ( je suis en grosse galère la et je stresse pour rien en réfléchissant bien xD )
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 14h35
Bonjour. Je sait que ça fait longtemps que ce post est la met je me permet quand même. Je suis dans le même quand que celui qui a fait le post du 05/12/2009 a 01h34. J'ai appeler et on ma dit qu'ils n'avez pas le droit de donner le nom des gens qu'il y avait :'(
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 23h32
Tu l'a passé où et quand ta journée d'appel ?
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 00h02
Je l'ai passer le 1er juillet à Toulouse (caserne de Pérignon)
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 19h40
Salut. Excusez moi, je suis dans la même situation que vous. J'ai eu la journée d'appel aujourd'hui (24novembre ) et j'ai rencontrer une fille, avec qui j'ai sympatiser. Malheureusement on a été separer pour les salles. Je connais sa salle, et son prénom Le service est fermer pour le téléphone. A votre avis, demain sera t'il trop tard ? Merci beaucoup d'avance
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 21h05
Moi aussi j'ai viens d'avoir exactement le même problème, j'ai eu ma journée d'appel aujourd'hui a Vincennes, salle 4 et il y avait un garçon que j'ai tout de suite remarqué je le regardais assez souvent et j'avais l'impression que lui aussi ! le problème c'est que je n'avais pas le courage d'engager la discussion de peur de passer pour une meuf trop collante ou genre grave intéressée, je ne connais ni son nom ni son prénom je sais juste le nom de la ville ou il habite et qu'il est né le même jour et la même année que moi (raison de plus pour déprimer...) . Demain je vais essayer d'appeler au centre de la JDC mais j'ai peur de me faire recaler vu toutes les personnes qui l'on déjà été avant moi, je suis dégoûtée et je regrette tellement... :(
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 21h52
J'ai appeler, je me suis fait recaler 2fois. J'ai eu une grosse déception.
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 20h07
Exactement pareille pour moi aujourd'hui, un vrai coup de foudre sur une fille qui avait du charme et quelque chose qui m'attirait ! J'ai pas eu le courage d'aller lui parler, je l'ai laissé filé comme un con ! J'espère pouvoir la revoir, j'ai envoyé un mail à la CSN et j'espère avoir une réponse... Maintenant avec cette erreur je me jure de ne plus refaire la même connerie, je fonce !
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 14h21
J'avais appelé a l'époque mais il ne voulait pas donner de renseignement, c personnel blablabla, a bon entendeur ^^ après essayer, qui ne tente rien n'as rien :D
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 22h34
Il m'est arrivé la MÊME chose , CSN de Vincennes , le 16 septembre 2015. Elle avait le numéro 23 on était en salle 1 C'est certainement la fille la plus mignonne que j'ai jamais vu , elle a du essayé de me parler deux trois fois , mais étant d'un naturel timide j'me suis braqué et ne lui ai pas parlé , j'me souviens de son prénom et de deux trois détails. Mais pour l'amour de dieu/bouddha qui vous voulez portez vos couilles et avalez votre fierté s'il vous plaît si vous allez faire votre JDC et trouvez une personne qui vous fait du charme PARLEZ LUI. J'appelerais demain voir si ils accepteront de me donner son nom, j'irais de mon discours de chien battu , j'espère vraiment avoir son nom je vous tiendrais au courant.
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 20h10
Mdr pareil! On est tous pareil :') J'ai vu une fille assez mignonne j'était a Lyon 7ème boullevard yves farge! la fille était juste magnifique :3
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 22h43
Ca a vraiment vraiment marché ??
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 22h52
Omg aujourd'hui JAPD ( JDC maintenant ) à Vincennes Paris et yavait cette fille magnifique j'ai totalement craquer elle était en retard donc pas de présentation j'ai pu avoir que son numéro de candidate après la japd je l'ai chercher mais la foule l'as cachée je suis trop dégoûté. J'envoie direct un mail et demain j'appelle Trop deg
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 12h23
Moi c'est pareil , a la caserne Filley de Nice le 13/01/16 , je les regarder toute la journée et je elle ma méme attendu a la sortie mais j'ai pas eu le courage d'y aller , quand j'ai enfin décider d'y aller elle venez de prendre le tramouet xD!
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 17h22
Bonjours je suis dans le même problème le 13 janvier j'avais ma JDC et j'ai vu un garçon qui me plaisait énormément on cest beaucoup regarder mais je n'ai pas eu le courage de lui demander ses coordonner et je ne me souviens ni de son numéro de table ni de son nom et prénom .. Je me rappelle seulement de son visage, ses yeux bleu et de sa tenue.. J'ai pas d'espoir
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 17h26
Au fait c'était au lycée sacré cœur à saint brieuc !
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 19h00
Hello ! Mon message était celui du 22/09/2015 à 22h34 Alooors , j'ai appelé la JAPD , et nope il ne donnait pas les noms et prénom. C'est franchement con je trouve ! Mais passons j'ai réussit à retrouver le nom de la fille qui m'avait ultra plu mais je n'ai jamais réussi à la recontacter , doumage. autant passer à autre chose. Mais franchement si ça vous arrive autant foncer tête baissée , se faire recaler c'est rien , et c'est bien mieux que se bouffer les doigts si on avait pas eu le courage ! Bonne chance aux futures victimes de la JAPD :p
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 11h33
Hey! Et bien, je me suis fait avoir à mon tour! J'ai passé ma JDC le 27/01/2016 sur Nantes. Je l'avais déjà repéré des le début elle était vraiment jolie. En plus de ça le midi pour aller mangé elle s'assoit en face de moi dans le bus, sur les places à 4, timide comme je suis, j'ai rien osé dire. L'après midi lorsque le militaire parlait on se regardait pas mal notamment une fois ou on est rester bien 5 secondes à se fixé. Donc si j'ai un petit conseil à vous donner, Que vous soyez timide ou réservé, foncez! Car après vous n'aurez plus moyens de retrouver cette personne, moi, j'en suis désespéré >:( Bon courage aux prochains ;)