Retrouver une personne de la JaPd - Page 3

Voilà suite à ma japd j'ai revu une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps mais le soucis j'ai perdu le numéro de téléphone qui m'était donné...
Répondre Lire toute la question
128 réponses pour «
Retrouver une personne de la JaPd
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 13h23
Je suis dans le meme probleme que tout le monde! Le seul soucis je sais pas vraiment qui appellé, la caserne de vincennes où j'ai passé la journée d'appel ( mais je ne trouve aucun numéro) ou un autre service. Si quelqu'un pouvait me repondre rapidement je lui en serai très reconnaissant!
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 19h22
Désolée de revenir sur ce sujet qui date tout de même mais je suis dans le même cas !!!! Vous êtes surs surs surs qu'ils peuvent me donner le nom de la personne que je recherche ? Si oui j'espère ensuite trouver cette personne sur facebook, parce que j'ai même pas son numéro de téléphone. Je regrette de n'avoir rien fait, mais je m'oblige à ne pas regretter x) (Juste pour être sûr, ca sert à rien que je demande le numéro de téléphone, il me le donneront pas ? ^^)
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 15h51
Mdr, moi aussi, ca fait ( oula 2 ans bientot ^^ ) depuis que jai poster cette question ahah) ; bien les amis tj pas revu la fille personnelement... Est je pense que se genre de truck se produit et se reproduira ;) bien a vous et bonne chance ds vos recherche !! ps : moi maintenent je fonce direct lol ( je prend le train ( nancy metz) pour allez en cours tt les jours ; ba faut pas avoir peur soit tu réussi a avoir son num, soit nn dans tt les cas ta rien perdu ;) bye
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 23h06
:)loll moi aussi je lai passer lannée derniére ma japd, si il y aurait une justine je voudrais bien la retrouver:))
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 23h10
Et si justine t la on là passer à valenciennes;))
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 14h40
Je suis dans le même cas que tous le monde,j'ai passer ma japd le 24 janvier dernier a compiègne et j'avais parler avec un garçon que je trouver sympas il s'appelait Benjamin je lui est pas demander son num je regrette j'arrétte pas de penser a lui j'avais envoiyer un mail au csn de compiègne mais il ne m'ont pas répondu.
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 15h54
Je suis dans le même cas aussi , j'ai rencontré un fille qui s'appel mélodie on s'est super bien entendu , mais j'ai que son prénom , impossible de la retrouver sur face book ..
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 15h55
C'était le 14 février désolé pour le double post
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h39
On est tous dans le même cas sa viens de m'arriver le 17 février a Gif sur Yvette on a super bien parlé avec la fille mais j'ai pas eu le temps de chopé son numéro de tél et je me souvient plus de son nom tout sa parce que j'ai du allé prendre mon bus si vous avez une idée pour retrouvé son nom histoire que je chercher Sur Fb ^^' Merci tout le monde
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 17h21
Je suit dans le même cas, je vient tout juste de faire ma journée d'appel, et j'ai été envouté par une fille, j'fesait que dla regarder, et elle me rendait bien les regard, j'pense qu'elle a comprit mon interet pour elle, et a la fin de la journée elle a presque attendu que j'vienne lui parler, elle restait a proximité de moi, tout le monde courrait pour sortir sauf elle, j'pense ne pas me faire d'illusion, et comme un imbecile j'ai pas osé lui demander, je regrette enormement, j'vient d'appeler la gendarmerie sur leur numero principal, et la je tombe sur une grosse DINDE en restant poli, elle savait a peine articuler un mot devant l'autre, et elle me dit " bah non chui désolée j'peux pas divulger les noms, j'peux pas vous aider" putin je suit dégouter, j'ai meme pas son nom ni rien
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 20h23
Lool on est des bouffons finis les gars ! ^^ Moi solo cette fille, même sans arrière pensée ou quoi j'aurai kiffer juste la revoir pour lui parler juste comme ca. Elle m'avait l'air intéressante :) D’ailleurs, si ici y'a une personne de Paris Diderot, du jeudi 12 avril 2012, sale 4, qui me lit, qu'elle s'exprime svp ! :D
Réponse de partoutatis
Le 24/04/2012 é 09h07
Salut à tous ! J'ai le même problème que vous tous, j'ai passé ma journée d'appel hier, je viens de téléphoner au centre pour connaitre le nom d'une fille .. Le seule problème c'est que j'ai peur qu'ils l'appelent pour lui demander si elle est ok pour donner son numéro si oui ça craint parce que je suis gay et que je voudrais vérifier si elle l'est aussi avant de lui parler :( (par facebook) est ce que quelqu'un c'est si le centre appelle la personne concernée ? Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 19h53
écoutez ça! Aujourd'hui j'ai passer ma journée d'appel; tous au long de la journée j'ai brancher une fille M.A.N.I.F.I.Q.U.E! J'ai même été jusqu’à lui payer un coca a 90c a leurs cantine pourrave!! Brefffff j'étais dans la même situation que tous le monde, c'est a dire que je ne connaissais que son Prénom et sa fac, et genre a la fin de la journée je lui demande son numéro et comme un abrutis je l'ai pas enregistrer sur mon tel!! Au final après avoir été désespéré par tous vos messages en voyant que quasiment personne n'arrivais a retrouver l’intéressé en question! j'ai réussi simplement en tapant son école sur google trouver la liste des élèves en 1ere année!!!!!!! alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaize!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 00h05
Jai exactement le meme problème . A ma JAPD , j'ai rencontré une fille qui m'a beaucoup plue , tellement que je n'ai meme pas osé aller lui parler . J'ai pas cessé de penser à elle les jours qui ont suivis . Je ne me souviens que de son prénom . J'ai eu beau chercher comme un malade sur facebook pas moyen de la retrouver . J'ai essayer de chercher les listes sur Internet mais rien :/ Bref, si quelqu'un a une solution je suis preneur , vraiment parce que ça me rend triste de me dire que je ne la reverrais que dans mes reves :(
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 21h33
C'est quand meme fou je vois tous ces coms et tout ces gens qui sont dans la meme galère ^^ je pensais que j'étais le seul haha finalement la JAPD ça sert aussi a faire des rencontres ! En tout cas , ca me met vraiment en rogne de savoir que personne ne trouve solution au problème ... Personnellement, je revois encore dans ma tete l'image de cette fille partir et moi rester la comme un con sans aller lui demander mon numéro .. Pourtant , on s'est lancé des regards déterminés toute la journée mais j'étais comme tétanisé à l'idée d'aller lui parler... Si vous saviez comme je m'en veux .. Et pas moyen de la retrouver sur Facebook , j'ai visité le profil de dix mille Morgane mais rien ...
Réponse de due_a
Le 14/09/2012 é 20h01
Purée, j'ai exactement le même problème !!! j'ai passé ma japd lundi 10 septembre 2012 a Rouen, rue orbe.. J'y suis allé comme ça sans intérêt vu ce qu'on me disait de cette journée. Et la, une fille magnifique au visage somptueux.............. J'arretait pas de la regarder toutes les 2 minutes, elle a du le remarquer et devait surement s'attendre a ce que je vienne vers elle.. Elle était dans ma salle (la 2), elle s'appelle marie ou marine je crois et son nom je le sais pas..; Je voulais lui parler seul a seul a la fin de la journée mais juste avant la fin je l'ai entendu dire qu'elle avait un copain, ça m'a déprimé, je suis parti de la japd sans alle la voir, et JE REGRETTE PROFONDEMENT !! meme si j'avais peu de chance de sortir avec, juste pouvoir lui parler de temps en temps, avoir une photo d'elle pour me souvenir, ce serait genial. Je suis retourné a la japd mais ça ferme a 16h30.. donc j'irait lundi, soit une semaine apres jour pour jour, j'espere vraiment qu'il vont me donner son nom de famille, sinon je me met a genou devant, je le jure.. Je vais trop m'en vouloir si il me le donne pas.je vais deprimer tous les jours pendant une longue période.. Enfin, si jamais cette fille lis ce message, elle vit au havre, 18 ans, cheveux long avec queue de cheval je crois sur le coté, brune et bien entendu super belle, jolie... salle 2............................... :( Si je pouvais revenir en arrière, je n'hésiterais pas une seule seconde.
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 20h08
Courage mec je sais vraiment ce que c'est .... Putain je regrette tellement moi aussi , je m'en veux a mort qu'est ce qu'elle était jolie moi ... Je la revois , je nous revois nous lancer des regards déterminés et furtifs toute la journée mais je ne suis pas allé la voir je suis trop débile sérieux... Moi je m'y suis pris trop tard mais si tu appelles le centre tu devrais avoir son nom ! Bon courage , j'espère que tu la retrouveras ! Moi j'ai dejà abandonné ... Mais je garderais pour toujours l'image de cette fille , toute ma vie :)
Réponse de due_a
Le 14/09/2012 é 20h15
Ouais j'espere avoir son nom... Quand j'y pense, jamais j'aurais pensé rencontré une fille comme elle a la JAPD, j'ai meme pas tilté qu'il y allait avoir plein de filles de mon age. Putaint,, le pire c'est que quand je pense a une fille comme ça meme si j'ai du regarde son visage pendant environ 45 min dans toute la journée, je commence a l'oublier. En fait j'ai un probleme de concentration je crois, c'est chaud! Si je la retrouve, je vous en ferait part putaitn, oh le reve, j'ai hate que le week end passe vite, et d'etre lundi en cours..
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 20h43
Hahah ouais préviens nous ! ca fera une bonne nouvelle dans ce sujet ;)
Réponse de due_a
Le 18/09/2012 é 19h58
Bon, ba c'est raté........ Je suis allé lundi, le mec n'as strictement pas voulu me divulguer son nom ! "elle est mineure, donc non.." "Non elle est majeur, on avait tous 18 ans dans notre salle! je dis" "mais meme, ça ne change rien, je ne peux vous donner son nom." Le SEUM complet. La plus belle fille que j'ai jamais rencontré de ma vie m'est completement passée sous le nez. J'ai rappelé aujourd'hui, je suis tombé sur le même type, on a parlé 5 bonnes minutes mais il ne veut pas, enfin il ne doit pas comprendre.. J'ai quand meme pas envie d'arreter d'y croire, je vais rappeler la japd en esperant de tomber sur une femme, qui sait! En tt cas, si j'ai une chose a dire, pour tout ceux qui s'appretent a passer la JAPD, si une fille vous plait allez lui parler tout de suite !