Voilà suite à ma japd j'ai revu une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps mais le soucis j'ai perdu le numéro de téléphone qui m'était donné...
Pareil j'ai envie d'appeler mais le centre la ou j'ai fait ma JAPD j'ai trouvé un numéro fixe 04 et un téléphone 06 du coup je pense appeler demain ou envoyer un mail maintenant
Sinon j'appelerais mercredi mais je sais pas quoi dire, ' Oui bonjour je peut avoir la liste des personnes présentes a la JAPD car je cherche une personne que j'ai perdu de vue ' Ou bien je dit que j'ai récupérer l'affaire de la fille et que je veux lui rendre?
Pas bête le fait de dire récupérer une affaire :)
Sinon dans mon mail j'ai été honnête j'ai juste dit que j'ai sympathisé et j'aimerai retrouver cette personne, en leur disant que cette journée était géniale et tout ^^
Je vais essayer de trouver un autre numéro a la limite
Moi je lui ai même pas adressé la parole ca craint haha :) mais j'ai eu une sorte de coup de foudre, enfin c'bizarre elle m'a envoûté donc la je leur envoie un mail
Hier j'étais a ma jadp a vincennes et il y avait une fille qui arrêté pas de me regarde, tout le temps mais j'ai pas eu le courage de lui parler ,vue que je suis timide de ouf je pense qu'elles étais soit numéro 13 ou 23 car elle étais en face de moi sur la table derrière donc a vôtres avies si j'appelle lundi vue que c'est fermer ajd il peuvent me donner sont nom ???
J'ai appelé mercredi personnellement. J'ai eu une dame super cool au téléphone qui m'a donne les coordonnées de la fille que je cherchais. Mais j'avais déjà son nom de famille ce qui était plus simple. Si tu n'as que son numéro, ça va être compliqué car leurs listes sont organisées par date de naissance, nom et prénom, il faut cliquer pour avoir accès aux infos comme la date de JAPD et tout. Enfin appelle quand même on sait jamais :)
Bon bah c'est a mon tour de passer pour un abruti profond..
Aujourd'hui (28 avril) a la JDC de Vincennes j'ai rencontré une fille blonde.. Elle m'a parler plusieurs fois et au début j'étais pas assez attiré par elle mais finalement juste avant de partir j'ai eu un déclic.. Un coup de foudre soudain et là je regrette de pas lui avoir parler ni d'avoir eu les c****** de lui demander son num..
Demain matin (oui je suis déterminé a la retrouver) j'appelle le centre en espérant qu'on me donne son prénom et nom ou même son num (le rêve) j'ai juste son numéro et la salle
Ceux qui ont leur JAPD bientôt faites pas les cons.. Vous regretterez
Bonjour a tous, j'ai exactement le meme probleme que vous, le mien est un peu plus corcé car j'ai passé ma journée d'appel il y a 10 jours, le 28 Avril ... C'est impossible qu'il retrouve les coordonnées de la personne que je cherche ? Il n'ont pas d'archive ou autre? Si je donne le numero de la salle, et son prénom ..
J'ai passé ma journée le 28 avril 2014 a Vincennes, j'étais dans la salle 6 . Je sais qu'il a 18 ans et que c'est un tunisien qui est en sport etude dans le 91. avec cs infos, ils ne pourront pas me donner son nom de famille ou son numero de telephone ?
dsl pr le 2e msg.
Salut moi je cherche une fille ( elle fait de la gyme) qui a 17ans qui à passé ça la journée avec moi le 14 mai 2014 au 9,rue Edouard Lefebvre 78000 Versailles dans la salle 1, table 1.
Si quelqu'un a une solution aidé moi, et si toi la fille que je cherche passe par ici répond ici à ce message.
ça fait 5 ans que le sujet est ouvert mais pour vous dire il m'est arrivé la même chose aujourd'hui 28 mai journée d'appel a Vincennes et on était tous pressé que ça se finisse mais je regrette tellement ont est cons quand même imaginez dans 15 ans si on a des gosses avec une femme et de se dire si ce jour la j'avais porté mes c******* ce serait elle ma femme a mon tour de passer pour un abruti :)