670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rupture de bail pour non respect des travaux

Question anonyme le 30/10/2012 à 09h11
Dernière réponse le 22/12/2013 à 03h19
[ ! ]
J'ai signé un bail locatif auprès d'une agence le 18/10/12. A ce jour je suis dans l'impossibilité d'y emménager . Après avoir eu les clés, nous nous sommes rendus compte que la salle de bain n'était pas utilisable, toilette non fixé, lorsque le sani broyeur fonctionne l'eau remonte par le lavabo et bouche celui-ci. Il y avait une dalle au plafond non collée suite à un dégât des eaux mais apparemment rien de grave, sauf que celui-ci menace de s'effondrer, pas de thermostats non plus au radiateur, thermostats qui devaient être changés, donc pas de chauffage non plus. Pouvons nous prétendre à un bail anticipé d'1 mois. De plus, j'étais en cdd et mon contrat de travail s'est terminé le 26/09/12. Mon conjoint, lui est en cdi.
Répondre
1 réponse pour « 
rupture de bail pour non respect des travaux
 »
Réponse de c1service
Le 22/12/2013 é 03h19
[ ! ]
Bonsoir Anonyme. Tout ces travaux que vous signalez, ont-ils été signales lors de la signature du contrat et dans l'état des lieux d'entrée?? Les travaux, sont a dissocier de vos situation de travail. Si tout cela avait été signalé dans l'état de lieux d'entrée, et que vous dit ne pas pouvoir y emménager, vous subissez déjà un préjudice morale et physique. Le bail étant signé, pourquoi voulez vous prétendre à un bail de 1 mois anticipé, alors que vous avez déjà les clefs??? Ayant reçu les clef, vous avez pris possession de la chose loué. Qui a signé c contrat??? Il y a t'il une caution ou garent??? A bienôt. Francisco www.c1-service.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rupture de bail pour non respect des travaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.885