En savoir plus sur Chris parapsychologue - Page 12

Question de chattonne le 27/03/2011 à 01h06
J'aimerais avoir vos commentaires qu'il soit bon ou mauvais sur Chris para psychologue. Êtes-vous satisfait de ses services ou non. Dites moi si vous...
Répondre Lire toute la question
365 réponses pour «
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Réponse de syrabella
Le 14/12/2012 é 21h39
Bien, alors vous n'êtes pas la personne à laquelle je faisais allusion, je ne viendrai pas et ne vous dérangerai pas.
Réponse de islande 2
Le 14/12/2012 é 21h45
Si vous avez pensé que je me mettais dans la peau de quelqu'un d'autre c'est non. Mais vous ne me dérangez pas et vous pouvez venir. Il faut savoir se taire Syrabella pour ne pas nuire à autrui. amitié
Réponse de syrabella
Le 15/12/2012 é 19h10
Bonsoir ISLANDE 2 vous le lirez quand vous le lirez ! je pensais que vous parliez peut-être pour quelqu'un d'autre. Pourquoi avoir attendu si longtemps (3 ans) ? Il doit y avoir un motif ? Vous aimez cette personne ? Ce temps ne vous a pas paru étrange ? petite pensée en passant Bonne soirée
Réponse de islande 2
Le 15/12/2012 é 19h20
Bonsoir Syrabella Bien sûr cela m'a paru étrange ! je me demande même où il se trouve ! Ruiné il m'avait mis sur msn qu'il avait tout essayé et qu'il ferait tout pour se sortir de là ! je me demande s'il n'est pas coincé au loin avec un ami tout aussi ruiné par ce comptable ! A une adresse donnée j'ai envoyé de quoi acheter une mobicarte ainsi que les coordonnées de CARITAS rapatriement, oeuvre catholique d'assistance. Bon dimanche !
Réponse de empoe
Le 15/12/2012 é 20h01
Vous mélangez Chris et David!!! M'étonnerait qu'ils sont dans la même situation!
Réponse de islande 2
Le 15/12/2012 é 20h09
Non je ne parle pas de Chris mais de l'autre qui a été lui aussi ruiné, pour répondre à Syrabella. Mais moi je n'y peux rien et j'en suis lassée ! vraiment ! vous savez, les westerns ce n'est pas mon genre ... qu'ils se débrouillent, jai fait ma B.A point.
Réponse de syrabella
Le 16/12/2012 é 10h59
Bonjour, Je ne parle pas non plus de CHRIS ou PHILD que je ne connais d'ailleurs pas. Je parle de Claude. Vous savez, lorsque l'on joue la carte du Mystère, on s'en va droit dans l'étendue des "pampas" le western devient alors incontournable ! N'appréciant pas réellement les "apaches", j'irais droit au but, c'est-à-dire SNCF, Hôtel, rencontre avec un "ami" à qui je souhaite parler................. depuis plusieurs années et bien au-delà de trois ans !............................ Bonne journée
Référence(s) :
vécu
Réponse de islande 2
Le 16/12/2012 é 11h09
Bonne chance dans votre recherche ! chacun a son mystère qu'il faut respecter.
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 12h02
:D fait attention au gens auditif ils vous veut simplement des imformation sur vous ! Dans le Islande ! Elle m'écoute en permanante pour des information avec chris ! Si elle vous voir négatif elle essai de vous influancé pour vous rabaissé plus ! si vous êtes belle que David vous aime elle essai influancé a David pour qu'il vous Masacré par astral ! Et fait aussi attention ! Tous ce que vous penssé Elle est très jalouse !! Je peux vous confirmé ! Mais elle n'a pas froid a ses yeux pour vollé chris de moi ! Elle volle en astral avec chris plusieurs fois pour le Montré ce que je pense dans mon crane ! Et c toujours les C et les C Avec le Massage !
Référence(s) :
Laure
Réponse de islande 2
Le 16/12/2012 é 13h47
Quelle folle cette paurvre laure ! ça ne s'arrange pas
Réponse de syrabella
Le 16/12/2012 é 14h23
Le français n'est pas son fort, elle l'étudiera un peu plus, mais elle n'est pas folle, elle ne fait que dire la vérité, oui elle est très jalouse, cassante et pas très intelligente : méchanceté ne rime pas avec intelligence ! FULL STOP je ne reviens plus, trop mystérieux, pas assez de réel pour moi ! Bonne chance avec un "C" !
Réponse de syrabella
Le 16/12/2012 é 15h17
Chacun son mystère, mais trop de mystère rend la vie trop floue au risque de passer à la réalité qui comporte aussi la beauté des moments d'une rencontre, VIOLETTE
Référence(s) :
violette mystérieuse
Réponse de syrabella
Le 16/12/2012 é 15h31
ISLANDE 2 j'ai oublié de vous demander à quelle recherche vous vous référez ? Bonne journée
Réponse de syrabella
Le 16/12/2012 é 15h49
OUI? MERCI AU SUJET DES GENS AUDITIFS nous savons et nous éludons, lorsqu'une adresse mail, pas besoin de téléphoner, c'est de l'arnaque pour connaître les numéros de CB ; OUI, nous sommes écoutées, mais n'avons rien à dissimuler, nous ferons le nécessaire, trop à oeuvrer en ce moment, CHRIS ? nous l'adorons, et nous racontons aussi des mensonges !
Réponse de islande 2
Le 16/12/2012 é 16h44
Votre recherche de Claude il me semble ou bien je n'ai pas compris ! si Laure est sûrement folle en tous cas elle invente à mon sujet ! je n'ai rien à voir avec Chris ni aucune élucubration astrale .... !. Ma vie m'appartient je ne pose de question à personne, chacun sa vie.
Réponse de syrabella
Le 16/12/2012 é 18h37
Merci ISLANDE 2, votre réponse est adorable ! Je vous rassure, je ne cherche pas mon ami Claude, je le connais et sais où il se trouve (17). Vous-même n'êtes pas relié aux astres ? J'espère que vous êtes né sous la bonne étoile ? Oui, ma Chère ISLANDE 2, votre vie vous appartient et personne ne soutient le contraire. Les médiums posent des questions même en sachant à priori TOUT ! Mais, mon Cher, si vous ne dialoguez, ne vous sentez-vous pas parfois esseulé dans vos pensées ?
Réponse de islande 2
Le 16/12/2012 é 18h52
Attention Syrabella je suis une femme je lai déjà dit et je dialogue en famille avec mon fils et ma soeur ... non je ne suis pas seule, de plus je vais à la chorale et fais des travaux de secrétariat à l'église... je me sens bien. Chris vient de m'écrire ici sur hotmail une très gentille missive aussi Laure devrait faire attention à ce qu'elle dit !
Réponse de islande 2
Le 16/12/2012 é 18h54
Et pour cette pauvre Laure : moi aussi je suis jeune et belle, on peut le voir sur ma page facebook alors pourquoi serais je jalouse d'une autre ?
Réponse de syrabella
Le 16/12/2012 é 19h16
C'est du charabia, cette foi-ci je m'en vais pour de bon, vous n'aurez plus le plaisir de ma présence sur le site ! Bonne soirée
Réponse de syrabella
Le 16/12/2012 é 20h23
Avant de vous souhaiter une bonne nuit, je précise que dans le 17 c'est à Saint-Martin-de-Ré. Vous connaissez ? Claude X habite là.