670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En savoir plus sur Chris parapsychologue - Page 12

Question de chattonne le 27/03/2011 à 01h06
Dernière réponse le 03/10/2022 à 17h44
[ ! ]
J'aimerais avoir vos commentaires qu'il soit bon ou mauvais sur Chris para psychologue. Êtes-vous satisfait de ses services ou non. Dites moi si vous...
Répondre Lire toute la question
365 réponses pour « 
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Réponse de syrabella
Le 14/12/2012 é 21h39
[ ! ]
Bien, alors vous n'êtes pas la personne à laquelle je faisais allusion, je ne viendrai pas et ne vous dérangerai pas.
Répondre
Réponse de islande 2
Le 14/12/2012 é 21h45
[ ! ]
Si vous avez pensé que je me mettais dans la peau de quelqu'un d'autre c'est non. Mais vous ne me dérangez pas et vous pouvez venir. Il faut savoir se taire Syrabella pour ne pas nuire à autrui. amitié
Répondre
Réponse de syrabella
Le 15/12/2012 é 19h10
[ ! ]
Bonsoir ISLANDE 2 vous le lirez quand vous le lirez ! je pensais que vous parliez peut-être pour quelqu'un d'autre. Pourquoi avoir attendu si longtemps (3 ans) ? Il doit y avoir un motif ? Vous aimez cette personne ? Ce temps ne vous a pas paru étrange ? petite pensée en passant Bonne soirée
Répondre
Réponse de islande 2
Le 15/12/2012 é 19h20
[ ! ]
Bonsoir Syrabella Bien sûr cela m'a paru étrange ! je me demande même où il se trouve ! Ruiné il m'avait mis sur msn qu'il avait tout essayé et qu'il ferait tout pour se sortir de là ! je me demande s'il n'est pas coincé au loin avec un ami tout aussi ruiné par ce comptable ! A une adresse donnée j'ai envoyé de quoi acheter une mobicarte ainsi que les coordonnées de CARITAS rapatriement, oeuvre catholique d'assistance. Bon dimanche !
Répondre
Réponse de empoe
Le 15/12/2012 é 20h01
[ ! ]
Vous mélangez Chris et David!!! M'étonnerait qu'ils sont dans la même situation!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 15/12/2012 é 20h09
[ ! ]
Non je ne parle pas de Chris mais de l'autre qui a été lui aussi ruiné, pour répondre à Syrabella. Mais moi je n'y peux rien et j'en suis lassée ! vraiment ! vous savez, les westerns ce n'est pas mon genre ... qu'ils se débrouillent, jai fait ma B.A point.
Répondre
Réponse de syrabella
Le 16/12/2012 é 10h59
[ ! ]
Bonjour, Je ne parle pas non plus de CHRIS ou PHILD que je ne connais d'ailleurs pas. Je parle de Claude. Vous savez, lorsque l'on joue la carte du Mystère, on s'en va droit dans l'étendue des "pampas" le western devient alors incontournable ! N'appréciant pas réellement les "apaches", j'irais droit au but, c'est-à-dire SNCF, Hôtel, rencontre avec un "ami" à qui je souhaite parler................. depuis plusieurs années et bien au-delà de trois ans !............................ Bonne journée
Référence(s) :
vécu
Répondre
Réponse de islande 2
Le 16/12/2012 é 11h09
[ ! ]
Bonne chance dans votre recherche ! chacun a son mystère qu'il faut respecter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 12h02
[ ! ]
:D fait attention au gens auditif ils vous veut simplement des imformation sur vous ! Dans le Islande ! Elle m'écoute en permanante pour des information avec chris ! Si elle vous voir négatif elle essai de vous influancé pour vous rabaissé plus ! si vous êtes belle que David vous aime elle essai influancé a David pour qu'il vous Masacré par astral ! Et fait aussi attention ! Tous ce que vous penssé Elle est très jalouse !! Je peux vous confirmé ! Mais elle n'a pas froid a ses yeux pour vollé chris de moi ! Elle volle en astral avec chris plusieurs fois pour le Montré ce que je pense dans mon crane ! Et c toujours les C et les C Avec le Massage !
Référence(s) :
Laure
Répondre
Réponse de islande 2
Le 16/12/2012 é 13h47
[ ! ]
Quelle folle cette paurvre laure ! ça ne s'arrange pas
Répondre
Réponse de syrabella
Le 16/12/2012 é 14h23
[ ! ]
Le français n'est pas son fort, elle l'étudiera un peu plus, mais elle n'est pas folle, elle ne fait que dire la vérité, oui elle est très jalouse, cassante et pas très intelligente : méchanceté ne rime pas avec intelligence ! FULL STOP je ne reviens plus, trop mystérieux, pas assez de réel pour moi ! Bonne chance avec un "C" !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 16/12/2012 é 15h17
[ ! ]
Chacun son mystère, mais trop de mystère rend la vie trop floue au risque de passer à la réalité qui comporte aussi la beauté des moments d'une rencontre, VIOLETTE
Référence(s) :
violette mystérieuse
Répondre
Réponse de syrabella
Le 16/12/2012 é 15h31
[ ! ]
ISLANDE 2 j'ai oublié de vous demander à quelle recherche vous vous référez ? Bonne journée
Répondre
Réponse de syrabella
Le 16/12/2012 é 15h49
[ ! ]
OUI? MERCI AU SUJET DES GENS AUDITIFS nous savons et nous éludons, lorsqu'une adresse mail, pas besoin de téléphoner, c'est de l'arnaque pour connaître les numéros de CB ; OUI, nous sommes écoutées, mais n'avons rien à dissimuler, nous ferons le nécessaire, trop à oeuvrer en ce moment, CHRIS ? nous l'adorons, et nous racontons aussi des mensonges !
Répondre
Réponse de islande 2
Le 16/12/2012 é 16h44
[ ! ]
Votre recherche de Claude il me semble ou bien je n'ai pas compris ! si Laure est sûrement folle en tous cas elle invente à mon sujet ! je n'ai rien à voir avec Chris ni aucune élucubration astrale .... !. Ma vie m'appartient je ne pose de question à personne, chacun sa vie.
Répondre
Réponse de syrabella
Le 16/12/2012 é 18h37
[ ! ]
Merci ISLANDE 2, votre réponse est adorable ! Je vous rassure, je ne cherche pas mon ami Claude, je le connais et sais où il se trouve (17). Vous-même n'êtes pas relié aux astres ? J'espère que vous êtes né sous la bonne étoile ? Oui, ma Chère ISLANDE 2, votre vie vous appartient et personne ne soutient le contraire. Les médiums posent des questions même en sachant à priori TOUT ! Mais, mon Cher, si vous ne dialoguez, ne vous sentez-vous pas parfois esseulé dans vos pensées ?
Répondre
Réponse de islande 2
Le 16/12/2012 é 18h52
[ ! ]
Attention Syrabella je suis une femme je lai déjà dit et je dialogue en famille avec mon fils et ma soeur ... non je ne suis pas seule, de plus je vais à la chorale et fais des travaux de secrétariat à l'église... je me sens bien. Chris vient de m'écrire ici sur hotmail une très gentille missive aussi Laure devrait faire attention à ce qu'elle dit !
Répondre
Réponse de islande 2
Le 16/12/2012 é 18h54
[ ! ]
Et pour cette pauvre Laure : moi aussi je suis jeune et belle, on peut le voir sur ma page facebook alors pourquoi serais je jalouse d'une autre ?
Répondre
Réponse de syrabella
Le 16/12/2012 é 19h16
[ ! ]
C'est du charabia, cette foi-ci je m'en vais pour de bon, vous n'aurez plus le plaisir de ma présence sur le site ! Bonne soirée
Répondre
Réponse de syrabella
Le 16/12/2012 é 20h23
[ ! ]
Avant de vous souhaiter une bonne nuit, je précise que dans le 17 c'est à Saint-Martin-de-Ré. Vous connaissez ? Claude X habite là.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.861