En savoir plus sur Chris parapsychologue - Page 11

Question de chattonne le 27/03/2011 à 01h06
J'aimerais avoir vos commentaires qu'il soit bon ou mauvais sur Chris para psychologue. Êtes-vous satisfait de ses services ou non. Dites moi si vous...
Répondre Lire toute la question
365 réponses pour «
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Réponse de syrabella
Le 14/12/2012 é 14h36
ISLANDE 2 désolée, je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Personnellement, je n'use pas de stratégies pour "mettre l'autre à l'épreuve" dans le domaine sentimental. Que vient faire l'argent dans cette histoire ? Chaque année peut virtuellement représenter un changement ce qui ne se révèle pas forcément. Dans tous les cas, je ne comprends pas la signification de votre message, n'étant pas maso je n'entends pas me torturer l'esprit. Qu'est-ce qui n'est pas grave ? Je ne vous ai pas froissé au moins ? Vous ne pouvez pas mieux vous expliquer ?
Réponse de islande 2
Le 14/12/2012 é 15h20
Je veux dire Syrabella, sans vous viser car je ne connais pas votre vie privée, qu'il ne faut pas acheter l'amour car on n'a acheté que du faux semblant. Je suppose que certains s'en contenteraient mais pas moi en tous cas. Je n'ai pas de fortune mais je peux aider passagèrement quelqu'un, cependant maintenant ce ne serait pas une personne ingrate. Même si on n'attend rien en retour, que ce soit au moins pas un coup de poignard dans le dos et dans le coeur. Voilà ce que je voulais dire.
Réponse de syrabella
Le 14/12/2012 é 15h20
Islande 2, s'il s'agit d'une rencontre, je ne sais pas mais cette idée me vient à l'esprit subitement - je suis tellement habituée au lugubre, que je n'ai pas réalisé qu'il y avait un faisceau de lumière peut-être -, actuellement c'est infaisable en raison de très importants problèmes, je ne peux quitter le navire. Par prudence, sous réserve d'erreur de ma part, dans le cas où cette rencontre serait le motif de votre question, ne pouvez-vous décaler cette possibilité ?
Réponse de islande 2
Le 14/12/2012 é 15h30
Nous avons répondu en même temps. Cela fait trois ans que j'attends une rencontre qui n'a jamais eu lieu sous une excuse et une autre... s'il en est une qui se profile pour mon bonheur, je ne saurai décaler au risque, comme le héron de la fable, de devoir me contenter d'un escargot. On finit par se rendre compte de la réalité. Amitié
Réponse de syrabella
Le 14/12/2012 é 18h18
ISLANDE 2 je suis vraiment navrée de ne rien comprendre à ce que vous me dîtes, et pourtant j'aimerais comprendre. Pourriez-vous faire un effort sinon j'ai l'impression d'avoir mal agi peut-être. Vous attendez une rencontre depuis trois ans ce qui remonte à Décembre 2009. Que s'est-il passé en Décembre 2009 ? Suis-je concernée ? C'est étrange, personne ne m'a rien dit à ce sujet. Pouvez-vous m'en dire plus ?
Réponse de syrabella
Le 14/12/2012 é 18h27
ISLANDE 2 dans le chapitre précédant, je suis parfaitement d'accord avec vous, on ne doit pas acheter l'amour, et la personne qui le ferait s'en mordrait les doigts, la déception risquerait d'être brutale. Moi, je ne le fais pas, je ne pourrais pas, je suis trop sincère pour cela. J'ai déjà du mal à punir mes ennemis ! disons que je ne ressents pas les émotions de la même façon, et vous ? Enfin, il y a un mystère dans ce que vous essayez de me faire me comprendre. Une question : "connaissez-vous mon ami Claude ?"
Réponse de islande 2
Le 14/12/2012 é 18h32
Non je ne peux pas car cela concerne un personnage publique qui en a assez supporté ! je n'alourdirai pas sa croix. J'ai fait ce que j'ai pu et ce fut difficile car nous ne savons pas tout loin de là ! de plus j'en ai été très perturbée... et même angoissée.
Réponse de syrabella
Le 14/12/2012 é 18h36
ISLANDE 2 un personnage public ? Qu'a-t-il supporté ? pourquoi avez-vous été perturbée et angoissée ?
Réponse de syrabella
Le 14/12/2012 é 18h38
Dans l'histoire du héron, êtes-vous sûre qu'il s'agisse d'un escargot ? N'est-ce pas un goujon ?
Réponse de islande 2
Le 14/12/2012 é 18h46
Claude ? non. Je ressens les émotions très fortement, les miennes et celles des autres par empathie... et tant que le perçois je me dis qu'il est toujours vivant.
Réponse de islande 2
Le 14/12/2012 é 18h48
Je ne peux rien expliquer ici. Non c'est un escargot à la fin... parcequ'il avait même méprisé le goujon.
Réponse de islande 2
Le 14/12/2012 é 18h54
Désolée Syrabella, je ne peux rien vous expliquer car moi-même suis dans le noir. Télépathe je reçois aussi les manifestations des autres occultistes, alors je ne suis pas sûre qu'il soit vivant et que quelqu'un d'autre n'ait pas pris sa place. A vrai dire je n'en sais rien. J'ai attendu trois ans pour l'avoir face à face et comprendre enfin.
Réponse de syrabella
Le 14/12/2012 é 19h24
ISLANDE 2 très franchement, le mystère s'épaissit ! j'étais en train de penser à vous dans le salon, me demandant qui vous auriez pu attendre depuis trois ans ? Déjà peut-on réellement attendre ce temps-là ? attendez-vous de rencontrer le Président français ou l'Américain ou la Reine british ? Ce qui m'intrigue, c'est que vous me relatez ce phénomène extraordinaire. Suis-je concernée par cette rencontre et avec qui ? Avec vous ? Je ne vais pas en dormir ! finallement, l'avez-vous eu face à face et avez-vous eu les explications que vous espériez ?
Réponse de islande 2
Le 14/12/2012 é 19h36
Non ce n'est pas ce genre de personnage. Et non ne ne l'ai pas vu face à face. Laissez tomber. Nous sommes en fin de cycle et je dois élever très vite mes vibrations afin d'être en mesure d'accomplir un certain travail. Alors je ne dois plus penser à cette personne ni m'en préoccuper. Le temps est venu pour moi de vivre une toute autre vie Syrabella. Tâchez de dormir !
Réponse de syrabella
Le 14/12/2012 é 20h03
Quel travail faites-vous ? Vers qui ou quoi élevez-vous vos vibrations ? Pas vers moi, si ? Je reste très intriguée par la personne que vous deviez rencontrer. Pensez-vous réellement qu'il s'agisse de trois années ? Vous y étiez attaché (e) ?
Réponse de islande 2
Le 14/12/2012 é 20h10
Disons 2 ans 1/2 oui j'y étais très attachée car cela remonte à notre première jeunesse ! je dois élever mes vibrations pour pouvoir être en mesure d'accomplir en travail primordial qui sera tenu secret et protégé. Tout ce qui a été jusqu'à présent va s'estomper au profit de ce qui est important et supérieur. L'Amour va combattre contre les forces ténébreuses à l'oeuvre et chacun est invité à s'y joindre. Ce soir à 21h et ensuite le 21 décembre marquera ce tournant.
Réponse de syrabella
Le 14/12/2012 é 20h27
C'est très mystérieux mais enfin on peut attendre des amis ou un ami (e), tout existe même de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre ! Ce stratagème peut aussi dissimuler des actes qui ne seraient pas louables envers l'autre. Bien, je ne cherche pas, je ne suis pas concernée par cette attente, je pensais seulement vous aider. Bonne nuit,
Réponse de islande 2
Le 14/12/2012 é 20h40
Syrabella, nous pensons Empoe et moi qu'il a substitution de personnes, comme vous dites dans la peau de quelqu'un d'autre dans des intentions peu louables. C'est sûr que face à face je me serais aperçue de la supercherie, c'est pourquoi je n'attends plus car je ne verrai pas. Je ne sais ce qu'est devenue la personne en question. Pour le reste comme je l'ai dit c'est très secret et très bien. Bonne nuit.
Réponse de syrabella
Le 14/12/2012 é 21h06
Décidément;, c'est l'obscurité la plus complète ! à en perdre son grec et son latin ! j'aurais aimé savoir la suite du roman, peut-être le saurais-je et j'espère pas à mes dépens ! on peut s'attendre à tout dans ce bas monde ! à propos, j'aurais bien aimé vous rencontrer pour savoir ce que vous pensez de moi !
Réponse de islande 2
Le 14/12/2012 é 21h32
Vous n'avez rien à voir là dedans, du tout . En tous cas je l'espère pour vous. Jai eu des contacts avec lui sur msn et il me l'a dit : il m'aime toujours très fort, pense beaucoup à moi n'a rien contre moi et ne fait pas ce qu'il veut. C'est très clair. Si vous voulez me voir pour vous rendre compte de visu pourquoi pas ? Attendez que je me remette de ma fatigue actuelle causée par cette remontée des vibrations Mais vous savez je n'ai pas l'habitude de juger autrui, par contre je fuis toute agressivité et toute malveillance ainsi que toute tentative pour me soutirer des informations que je ne peux transmettre. .Dormez bien