670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En savoir plus sur Chris parapsychologue - Page 9

Question de chattonne le 27/03/2011 à 01h06
Dernière réponse le 03/10/2022 à 17h44
[ ! ]
J'aimerais avoir vos commentaires qu'il soit bon ou mauvais sur Chris para psychologue. Êtes-vous satisfait de ses services ou non. Dites moi si vous...
Répondre Lire toute la question
365 réponses pour « 
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Réponse de islande 2
Le 27/09/2012 é 18h36
[ ! ]
Je suis bien d'accord avec le 26/9 11h36 ! Face à face oui autrement on ne sait pas ! surtout qu'il y a des clients qui ne sont pas livrés bien qu'ils aient payé par internet ! et ils peuvent toujours réclamer ils n'auront aucune réponse ! En positivant et en s'aidant de plantes comme le millepertuis antistress, on s'entoure d'ondes favorables et peu à peu la vie s'améliore.
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 30/09/2012 é 19h38
[ ! ]
Réponse au message de 11h36 anonyme du 26/09/2012 Bonsoir, je suis d'accord avefc vous et c'est exactement ce que je fais. Figurez-vous que c'est l'effet contraire qui se produit. tous n'acceptent pas la gentillesse et le "beau" en tant que tels , mais en font des caractéristiques négatives. Je suis aimable, et bien c'est "cruchard" ! Je rends service : on se fout de moi ! c'est de la provocation qui résulte en des bagarres intellectuelles très embêtantes. La société est totalement pourrie voire ordurière. J'ai décidé que je ne verrai plus personne. Bonne soirée,
Répondre
Réponse de islande 2
Le 30/09/2012 é 19h41
[ ! ]
Oui c'est malheureux ! c'est pourquoi sur facebook je me suis liée à des groupes de braves gens ! que du bonheur ! Il y en a mais ils sont éparpillés ....
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 30/09/2012 é 19h44
[ ! ]
Oui, mais on ne sait pas qui est de l'autre côté de l'écran, je ne m'amuse à ce type de rencontre,
Répondre
Réponse de islande 2
Le 30/09/2012 é 19h46
[ ! ]
Mais même en face de quelqu'un on ignore qui il est ! tromperie !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 30/09/2012 é 20h08
[ ! ]
Bonsoir Islande 2 cela arrive, mais on ne peut jouer la comédie pendant des dizaines d'années, on le découvre un jour ou l'autre d'où les frictions même au sein des couples....
Répondre
Réponse de islande 2
Le 30/09/2012 é 20h17
[ ! ]
Les personnes sincères sont rares ! il faut toujours se méfier et prendre un peu de recul !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 30/09/2012 é 20h40
[ ! ]
C'est exact, et c'est ce que font les gens en général, la méfiance étant de mise partout, quel que soit le domaine. par ailleurs, si les enfants étaient éduqués dans le respect, la sincérité s'en trouverait améliorée et accrue. Personnellement, je ne peux cérébralement mentir.
Répondre
Réponse de islande 2
Le 01/10/2012 é 10h53
[ ! ]
Rares sont ceux qui éduquent leurs enfants ! c'est le contraire !
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 01/10/2012 é 12h13
[ ! ]
C'est bien là le problème ! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 21/10/2012 é 10h34
[ ! ]
Réponse et information à ISLANDE2 et CHABICHOU Ce n'est pas vous CHABICHOU qui aimez le fromage de chèvre ? A ce propos, vous connaissez très certainement la "sauce béarnaise"..... c'est délicieux n'est-ce pas ? Dernière nouvelle culinaire au sujet de CHRIS : je viens d'apprendre que notre bien-aimé et vénéré CHRIS a dévoilé une de ses recettes à la "Mère Crépinnette" restaurant lucratif dans le secteur de la poule au pot du bon roi HENRI IV............................Il a raconté que je lui devais beaucoup d'argent d'honoraires ! Ce qui est mensonger, puisque je lui ai remis à sa demande la somme rondelette de 40000 Euros et qu'il n'a fait aucune voyance à mon profit mais plutôt des actes de "messes noires" à son profit. Vous savez que la "Mère Crépinnette" a fait répandre la rumeur qui n'a pas échappé à un des sbires qui s'est empressé d'en faire une mayonnaise ! Ce serait le motif aux actes de me piquer mes murs ! Qu'en dites-vous, vous les Alchimistes ?
Référence(s) :
vécu personnellement
Répondre
Réponse de islande 2
Le 21/10/2012 é 10h59
[ ! ]
Syrabella, 40 000 € ??? comment avez vous pu ? D'abord il faut les avoir, ensuite personne ne demande un tel prix pour une voyance ! Je ne vous comprends pas. Quel travail réel lui aviez vous demandé ?
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 21/10/2012 é 13h11
[ ! ]
Islande 2, votre question est pour le moins insolite ! En effet, est-il interdit de posséder une somme de 40000 Euros ? Qu'en dîtes-vous ?................................................ Le travail que je lui avais demandé ? Mais, voyons ! celui de défendre mes intérêts !!!!!!!!! ce qui est normal, par contre, ce qui est moins normal, c'est qu'il a défendu les intérêts de mes ennemis au profit des siens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...................................t
Référence(s) :
vécu
Répondre
Réponse de islande 2
Le 21/10/2012 é 18h40
[ ! ]
Syrabella, on peut disposer de 40 000€ bien sûr, mais d'après vos propos on dirait qu'il vous a demandé ce prix pour des actions occultes, dans votre sens bien entendu mais qu'il aurait utilisé cet argent pour perpétrer des messes noires contre vous et favoriser ainsi vos ennemis ! ... c'est bien cela ou je me trompe ? donc il vous aurait volé cet argent ... Savez vous que si vous signez un tel accord, vous êtes tous deux responsables Syrabella ! des messes noires font appel aux démons ou entités maléfiques qui demandent toujours une contrepartie ! .... Elles font gagner beaucoup d'argent aux sorciers mais comme elles ne font rien de bien, lèsent celui qui a payé ! A la fin même elles ruinent le sorcier ou la sorcière ! Toujours ! Ceux qui font appel à ces démons dans leurs actions occultes sont forcément des matérialistes et des jouisseurs... c'est pourquoi le Christ a dit :"nul ne peut servir deux maîtres, Dieu et Mamon !" Ceux qui se détachent des biens matériels et du plaisir charnel n'ont pas besoin d'une fortune. Ils trouvent leur joie dans l'amour, les enfants, les animaux, la nature, le travail bien fait... d'une manière équilibrée et saine. Et cela ne coûte pas une fortune ! La loi du juste milieu amène la sérénité, la réussite et le bonheur. Cela n'est pas théorie fumeuse mais la réalité vécue par ceux qui ont compris la vie.
Répondre
Réponse de syrabella
Le 21/10/2012 é 19h00
[ ! ]
Bonsoir ISLANDE 2, En réponse à votre message de ce jour à 18h40. Etrange message est ma première réaction. La seconde est de vous demander si vous-même vivez de façon immatérielle qui vous permettrait de m'inviter à abandonner mes intérêts matériels ! C'est curieux ! Je n'ai pas évoqué le Christ mais nos intérêts de survivre lesquels passent pour vivre sereinement et avec bonheur par bien évidemment des intérêts matériels. Nous ne sommes pas aptes à vivre d'amour et d'eau fraîche et très certainement jamais. Il n'y a pas de loi de juste milieu, cela n'est pas l'objet de ma démarche. Si un voisin me bousille ma propriété, il n'y a pas de juste milieu mais réparation. La somme versée à CHRIS ne s'entendait pas pour des "messes noires" que j'ai pris soin de mettre entre guillemets. J'ai adopté une expression au figuré. Ce n'est qu'une des manières de décrire le fait de quelle que manière qu'il se matérialise. J'aurais pu aussi utiliser le terme "corbeau", le corbeau est de couleur noire. CHRIS est un médium, je vous le rappelle. Il lui appartenait d'agir avec loyauté envers moi, je l'ai payé. Ce qu'il n'a pas fait, il a bousillé ma vie. A votre avis, dois-je là aussi m'en réjouir ?!
Référence(s) :
vécu
Répondre
Réponse de islande 2
Le 21/10/2012 é 19h09
[ ! ]
Ma réponse n'est pas étrange mais normale Syrabella ! bien sûr personne ne vit d'amour et d'eau fraîche ! je vous l'ai dit : le juste milieu. Attention à vos termes ! si on les prends tels quels .... mais s'il vous a tant lésée pourquoi avoir manifesté le désir de dîner avec lui ? là je ne comprends pas ! s'il vous a dupée, pour une grosse somme en plus, si vous en êtes sûre, il y a arnaque !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 21/10/2012 é 19h52
[ ! ]
Je suis d'accord avec vous, il y a arnaque et escroquerie avérée. Mes termes ne sont pas fautifs, n'ayez aucune crainte. Vous êtes bien curieux, mais je peux vous apporter une réponse concernant "le dîner". De dîner en compagnie d'une personne n'est pas étrange en soi, c'est communément accepté dans nos sociétés surtout dans un contexte "à titre onéreux" donc disons professionnel. Le dîner n'est pas en soi un acte important. Sur ce point il n'existe aucune polémique et c'est universel. Je vous ai relaté l'anecdote d'une invitation à dîner que m'avait faite notre médium CHRIS, le motif étant préalablement de "travailler sur une voyance très précise". Invitation qu'il a décommandée à la dernière minute pour un motif connu de lui bien avant la date du dîner en question. Etant à mille lieux de penser qu'il s'agissait d'une stratégie de sa part, je n' ai pas immédiatement perçu le vice, et à vrai dire je n'y pensais plus. C'est en constatant qu'il existait probablement un grain de sable dans les rouages ou des plages de sable, au fil de l'évolution négative de ses voyances auxquelles CHRIS n'affectait aucun moyen positif en cela aucun conseil et aucune mise au point, que cette fameuse invitation à dîner a fait tilt ! J'ai pu malheureusement percevoir qu'il se fichait de ma tête. Dans le doute, j'ai opté pour un entretien en privé, et c'est ainsi que je lui ai proposé une invitation à dîner. Car, s'il avait été sincère lors de son invitation ratée, il aurait de bonne foi accepté la mienne. De ne pas l'accepter signifiait qu'il m'avait en réalité dupée et c'est le point que je voulais vérifier. Ce point est vérifié, c'est un escroc. Je vous souhaite bon appétit, Syrabella
Référence(s) :
vécu
Répondre
Réponse de islande 2
Le 21/10/2012 é 20h31
[ ! ]
Bien j'ai compris le problème ! vous avez bien fait de me le dire ! bonne soirée ! Islande2
Répondre
Réponse de syrabella
Le 22/10/2012 é 11h20
[ ! ]
Bonjour ISLANDE 2 Comment avez-vous compris le problème ? Je précise un petit point qui a son importance, vous me direz ce que vous en pensez.......... Suite à cette "fameuse invitation formulée par CHRIS" du temps est passé, j'ai eu CHRIS au téléphone à deux reprises au sujet de mes voyances. A la fin des conversations, il ajoutait "quand vous viendrez à X = la ville, nous nous verrons après l'entretien". Ce qui n'a pas eu lieu. En fait c'est ce détail qui m'a mis "la puce à l'oreille", et c'est à cet instant que j'ai compris qu'il se référait aux suites de son invitation volontairement ratée. Ce phénomène de "mentaliste" est tout un programme visant l'escroquerie contre une personne. Le programme est engagé dès la première rencontre. Bien sûr, j'étais très loin de l'imaginer, on lui aurait donné le bon Dieu sans confession. L'art et la manière d'arnaquer ! Ayant découvert "le pot aux roses", les suites se sont révélées tumultueuses, il m'avait piégée. Ce fut un triple malheur : l'abus de confiance et l'abus de la situation de détresse, et l'abus pécuniaire. Il m'a envoyée dans le mur ! La société ne reconnaît pas les escrocs comme "enfants de coeur"............. Bonne journée à vous,
Référence(s) :
vécu
Répondre
Réponse de islande 2
Le 22/10/2012 é 12h07
[ ! ]
Syrabella L'argent, vous l'avez donné de quelle manière ? quand avez vous vu Chris face à face ? avant ou après ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
En savoir plus sur Chris parapsychologue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.401